La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Coucou je vais bien!!

Aller en bas 
+12
JFF83
PéDéGé
globtrotter
fifi2200
rafandusaaffan
Saiun
Flakturm
Laffly72
bosco76
damned81
Snafu35
JC Pionnier
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fifi2200
Pilier de comptoir
fifi2200


Nombre de messages : 613
Age : 65
Localisation : GRENOBLE
Humeur : Entre Internet, les mangas, les maquettes, les figurines.....j'ai plus une minute à moi !
Date d'inscription : 01/03/2017

Coucou je vais bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je vais bien!!   Coucou je vais bien!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020, 14:11

Bonjour à tous Coucou je vais bien!! - Page 2 756810

Si je ne me trompe pas, on entame la 5° semaine...et ce soir on nous annonce une rallonge qui est, pour l'instant, un mystère dans sa durée, mais dont nos journaleux préférés nous ont déjà donné une idée.
Fuite préparée pour nous "habituer" à l'idée...?

Bon, pour l'instant, tout le monde va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14055
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Coucou je vais bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je vais bien!!   Coucou je vais bien!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020, 15:43

Tout le monde va bien, en tous cas, ici, à la maison....
Perso, je pense depuis le "début"  que la reprise se fera après le 5 mai... Minimum !!
J'avais prévenu mes élèves dans ce sens là, certains demandaient si on allait reprendre avant les vacances de Pâques qui ont commencé chez nous...il y a deux jours...
Après, il y a "urgence" de reprendre d'un point de vue économique, du point de vue "sanitaire", c'est autre chose, il n'y a qu'à voir ce qui se passe en Chine aujourd'hui, malgré les contraintes mises : plus de 1000 cas positifs détectés dans les chinois qui "rentrent" toujours fermeture des frontières pour le s"non-chinois", les Chinois qui rentrent au pays après la "réouverture partielle" aux ressortissants qui sont obligés de passer  "A LEUR FRAIS" une quarantaine dans un hôtel après avoir subis "moult contrôles" et tests divers...
Pas sûr que notre gouvernement soit dans la capacité d'imposer ce genre de mesure...
Après, si on veut faire le "bilan" : les pays qui ont clamés Haut et fort,"on ne craint rien, serrez-vous a main", plus il y aura de malades moins ça durera etc..." sont dans une "Mer..e" pas possible : GB, USA, Brésil, Turquie ....ceux qui ont expliqué bien comme il faut aux gens et qui été prêts (réserve de masques, contrôles systèmatiques, quarantaine ciblée ont pas mal réussi leur coup (Suéde, Allemagne, Thaïlande, Corée du Sud...) et après, il y a nous, un pas en avant, deux en arrière, Verbalisation par hélicoptère du promeneur solitaire sur la plage de Quiberon, et métro bondé à Paris à 7h00 du mat (va comprendre !!), verbalisation de la petite retraitée qui est là aussi sur une plage du Cotentin à 1100 m de chez elle, (1km, c'est 1km !!), mais Macron fait 800 bornes pour aller voir et "encenser" par sa présence un médecin Marseillais qui n'a même plus le temps d'aller chez le coiffeur (Bon, Ok, son coiffeur est fermé !!) (euh, par avion ou par Hélico le déplacement ?  combien de gardes du corps avec le masque ?? Les distances de 1,50m ont-elles  été scrupuleusement respectées à l'intérieur de la cabine  ?) ..Question : un garde du corps avec le masque est-il "reconnaissable?"...A l'heure du télétravail et de la "continuité pédagogique" par télé-enseignement, une "vidéo-conférence n'aurait-elle pas été "préférable ?" (on peut aussi se demander ce qu'il a été faire à visiter une usine de masque.. A part "empêcher par sa présence l'usine de fonctionner normalement et a donc retardé la production de 10.000 masques, 15.000 masque, peut-être plus ?
Il paraît que "personne ne pouvait s'attendre à ça", bizarre, Buzyn elle-même a dit vers al mi-janvier qu'i fallait s erpéparer, que _ça allait être "terrible" ...
O aurait déjà du à cette époque faire de al détection dans les aéroport et commander le "milliards" de masques à 15 cts pièces à l'époque, (aujourd'hui à 1,50e !! Wink Wink Wink )
Mais je suppose que personne en haut lieu ne voulait se voir surnommer "Roselyne" jusqu'à plus soif !! Coucou je vais bien!! - Page 2 610934 Coucou je vais bien!! - Page 2 610934 Coucou je vais bien!! - Page 2 610934

Cependant, notons quelques expériences hyper intéressantes :
Depuis le début des années 90, les experts de l'OCDE prônent une "privatisation forcée" de l'enseignement et disent depuis les années 2000 que cette privatisation doit se faire par l'intermédiaire d'un enseignement à "distance"...
Un prof (le meilleur !!) = 10.000 élèves dans toute la France...qui reçoivent tous le même "cours par internet . Les élèves vont un jour par semaine au "lycée (enfin, ce qu'il en reste) pour passer les contrôles en cours de formation. Le diplôme est attribué à ceux qui auront bien fait leur devoir à la maison et bien répondu aux questions. Le prof "lambda" n'est plus là que pour corriger les copies et rendre compte. Les rectorats nous ont déjà demandé de mettre l'ensemble de nos cours en "ligne" sur leurs sites... "pour partager".... Quelle rigolade !!
Bon, ne soyons pas dûpes, les familles ayant "peu d'enfants" et un niveau intellectuel élevé sauront épauler leurs progénitures (perso, je suis incapables d'expliquer les logarithmes ou les Sinus-Cosinus, quelqu'un parmi vous peut m'aider  Wink ? et si je me place 20 ans en arrière, je n'ai pas les moyens de payer des cours du soir pour mes 3 garçons). Ils pourront "embaucher comme Nounou une jeune fille au pair anglaise pour que les gamins apprennent bien l'accent qu'il faut ! ...Ceux qui ne peuvent pas regarderont "Netflix" en VO sous-titrée ...Quel meilleurs moyens de laisser la classe des "nantis" à sa place et la "plèbe" à la sienne....
Et c'est pareil pour la santé... On a viré le gars de l'ARS (agence régionale de Santé) du Grand Est parce qu'il a dit que le Coronavirus n'était absolument pas une raison pour stopper les fermeture de lit et la restructuration de l'hôpital...(Pas parce qu'il a dit une connerie, non, juste parce qu'il a dit al vérité au plus mauvais moment !!) Euh,..... restructuration = privatisation et coût en croissance forte (pour le malade), rentabilité oblige, pour les pauvres, il restera l'hôpital public avec ces carences et ses longues listes d'attentes ou files d'attentes aux urgences, (c'est déjà le cas !!), et regardez en Grèce comment cela se passe depuis 2008 où "tout ça" a été privatisé pour sauver les banques !!
Bon, Allez, j'arrête, Alain va encore me reprocher d'être "trop long" !!! Wink Wink Wink
Mais il va être Urgent de prendre de très sages et bonnes décisions à la sortie du confinement, et peut-être montrer aux "dirigeants" que l'on n'est pas prêts à travailler 60h00 semaines jusqu'à que cela se "tasse"...
Attention, ce n'est pas 5 ou 6 semaines jusqu'au début juillet, oh non !!, les économistes les plus optimistes tablent sur au moins 18 mois avant la reprise !!!... (perso, je suis persuadé qu'il n'y en aura pas de reprise ou alors, elle se fera sous la forme de al reprise qui a suivi 1929...Je vous laisse regarder vos livres d'histoire, mais ça doit parler à beaucoup de monde ici !!)
18 mois à 60h, les vacances de cet été foutues (on ne peut pas en même temps prendre des vacances et travailler 60h00, soyons logiques !!), celles de 2001 aussi tant qu'à faire,  le pli est pris, on repasse tous à 50h00 durée hebdomadaire du travail avec ...pas d'augmentation de salaire pour les gens payés "mensuellement" parce qu'il "faut sauver les entreprises", les gens payés à l'heure se verront proposés des contrat à temps plein, ou une diminution du taux horaire, les chômeurs verront leurs droits réduits à néant (va sauver les entreprises, Feignasse !!) (Bon, les gros cadres se verront attribués eux les primes qu'ils méritent bien !!)
Quant à ma retraite !!.....  Wink  Wink  Wink  Wink  tongue  tongue  Coucou je vais bien!! - Page 2 756810  Coucou je vais bien!! - Page 2 756810  Coucou je vais bien!! - Page 2 756810  Coucou je vais bien!! - Page 2 756810
Allez, bisous, profitez bien des 3 semaines qui arrivent si vous le pouvez, ce qui va suivre ne sera pas joyeux !!   Wink  Wink  Wink  Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7687
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Coucou je vais bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je vais bien!!   Coucou je vais bien!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020, 18:23

Bonjour Coucou je vais bien!! - Page 2 756810

Il faut s'attendre à un confinement jusqu'après le 8 mai, minimum, si ce n'est pas jusqu'à fin mai. Ça commence à faire long, avec ma copine, la grande solitude, nous n'arrêtons pas de nous engueuler et taper dessus clown . Blague à part, je trouve le temps très long Embarassed . La nature reprend ses droits, les pies et les corneilles viennent faire un tour dans le jardin, pour voir s'il y a quelque chose à récupérer. Hier, pour la première fois de cette année, j'ai entendu un coucou chanter, en pleine ville ça surprend. Tout le monde ne respect pas le confinement, vendredi et samedi soir, un voisin avait invité des copains pour un apéro/barbecue sur son bout de terrasse.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Flakturm
Pilier de comptoir
Flakturm


Nombre de messages : 511
Age : 58
Localisation : Porto - Portugal
Date d'inscription : 23/03/2016

Coucou je vais bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je vais bien!!   Coucou je vais bien!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020, 18:29

Eh oui, d'accord, notre retraite, si nous l'aurons, va être bien différente de ce que tous les politiciens européens nous ont promis... 
Nuestros hermanos voyaient la crise comme ça, il y a quelques années...
"Sachez que nous sommes arrivé á cette situation parce que l'envie vous a fait vivre au-dessus de vos possibilités. Aprés vous avez perdu votre travail et l'interêt pour trouver un autre,  donc nous vaons coupé les aides sociales et autres services, et comme vous ne dépensez plus on a du augmenter les impôts.
Pouvez-vous résumer?
Aleez vous foutre!"

Coucou je vais bien!! - Page 2 Resumo10
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8578
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Coucou je vais bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je vais bien!!   Coucou je vais bien!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020, 19:19

Bah je vois qu'on est partout pareil!!!! Wink Bon, fallait s'en douter, ils ont tous été à la même école.... tongue

Sinon, tous le monde va bien?

Pas de symptôme pour quiconque j'espère...? Ma filleule va mieux, comme ses deux sœurs... Leur Papa a pu enfin revenir dans la maison... Coucou je vais bien!! - Page 2 281233

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14055
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Coucou je vais bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je vais bien!!   Coucou je vais bien!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020, 19:50

Des terrains en Nouvelle Zélande et en Suède-Norvège Finlande s'achètent à prix d'or en ce moment par  de "gros nantis" qui espèrent qu'avec le réchauffement climatique et ses "+4°C" annoncés pour la fin du siècle, ce seront "bientôt" les seules terres encore vivables...Ca et un "Bunker" ....pendant que le reste du monde sera en train de crever...
le Coronavirus et tous les autres "machins" qui vont suivre ne sont que des prémices...
Mais qui de nos dirigeants aura les "C...es"...
Résumons : Donald, non, Vladumir, encore moins, Boris, j'y crois pas, passera pas la Noël, Xi Jinping, lui, il a normalement le temps et le pouvoir, mais sa position sur l'échiquier mondial n'est pas la meilleure en ce moment, et c'est pas le bon moment, il doit relancer la "relance" mondiale pour que tous les autres restent bien au chaud, Bolsonaro est pas un cheval sur lequel il faut miser, encore plus retors que Donald, Angela, ce n'est ni le moment (trop de bazar en ce moment avec son électorat, pis si elle avait voulu lancer un truc, elle l'aurait déjà fait, depuis le temps que c'est elle qui a "les clefs du camion"....
Ben non, je vois personne... Ah moins que....
Ben oui, il reste Macron !!  Wink  Wink
On est sauvé !!!  Coucou je vais bien!! - Page 2 783891  Coucou je vais bien!! - Page 2 783891  Coucou je vais bien!! - Page 2 783891  Coucou je vais bien!! - Page 2 783891  Coucou je vais bien!! - Page 2 783891
Il a "loupé" le fil de l'histoire il y a bientôt 3 ans ("Pu..n" seulement 3 ans !!), il va quand-même pas oser rater le coche encore une fois ?? Si ???  Malgré toutes les bonnes paroles qui ont été prononcées ??
Sinon, Y paraît qu'il y a un Argentin qui travaille depuis déjà quelques années à Rome qui a des idées, le problème, c'est que personne ne veut l'écouter ...
Pourtant, contrairement à ses prédécesseurs, il ne dit et ne fait pas que des Conneries lui...  Wink  Wink  Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2010
Age : 60
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

Coucou je vais bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je vais bien!!   Coucou je vais bien!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020, 19:59

[quote="bosco76"
Sinon, Y paraît qu'il y a un Argentin qui travaille depuis déjà quelques années à Rome qui a des idées, le problème, c'est que personne ne veut l'écouter ...
Pourtant, contrairement à ses prédécesseurs, il ne dit et ne fait pas que des Conneries lui...  Wink  Wink  Wink
Pascal[/quote]

le blême c'est que son patron en à eu marre et il est parti en vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fifi2200
Pilier de comptoir
fifi2200


Nombre de messages : 613
Age : 65
Localisation : GRENOBLE
Humeur : Entre Internet, les mangas, les maquettes, les figurines.....j'ai plus une minute à moi !
Date d'inscription : 01/03/2017

Coucou je vais bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je vais bien!!   Coucou je vais bien!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020, 11:16

C'est vrai que pour une fois qu'il y a un pape qui n'est ni ancien ni pro nazi, faudrait l'écouter un peu.
Dit pas que des bondieuseries, il a même annoncé que le Corona 19 (perso, je préfère Kronen 1664) n'était pas un envoi de son dieu.
Me rappelle les années 80, un curé passé à la télé, avec un bon sourire, qui expliquait que le Sida nous était envoyé par Dieu pour nous punir de nos péchés.
Mais bon, m^me si on n'entend plus trop ce genre de choses, il y a bien des z'hompolitik qui en disent de bien pires, voire des patrons de patrons...
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Coucou je vais bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je vais bien!!   Coucou je vais bien!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020, 11:46

4 jours à l'hopital RAS fausse alerte ; ouf
plus de peur que de mal

ça va mieux ,mais 15 jours d'arrets

infection pulmonaire Coucou je vais bien!! - Page 2 756810
Revenir en haut Aller en bas
Biffin
Pilier de comptoir
Biffin


Nombre de messages : 3551
Age : 65
Localisation : Châlons en Champagne
Humeur : Tout dépend de celle de ma femme....
Date d'inscription : 13/01/2008

Coucou je vais bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je vais bien!!   Coucou je vais bien!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020, 13:10

saran a écrit:
4 jours à l'hopital RAS fausse alerte ; ouf
plus de peur que de mal

ça va mieux ,mais 15 jours d'arrets

infection pulmonaire  

Bon rétablissement.... Mais prudence, tu es donc plus faible....il faut reprendre des forces Coucou je vais bien!! - Page 2 395313 Coucou je vais bien!! - Page 2 252291
Revenir en haut Aller en bas
http://biffin51.skyrock.com/
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14055
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Coucou je vais bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je vais bien!!   Coucou je vais bien!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020, 13:13

Eh, pas de bêtise Fred !!!
Reste bien à a maison, et surtout bien confiné !!
Pour toi, pas de gestes Barrières, mais des gestes "Barricades", des gestes "Bunker" !!
Au minimum !!
le virus sur une infection pulmonaire déjà existant, à mon avis, c’est pas la meilleure des choses en ce moment !!..
Bon courage !!  Coucou je vais bien!! - Page 2 281233  Coucou je vais bien!! - Page 2 281233  Coucou je vais bien!! - Page 2 281233  Coucou je vais bien!! - Page 2 122775  Coucou je vais bien!! - Page 2 122775
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
fifi2200
Pilier de comptoir
fifi2200


Nombre de messages : 613
Age : 65
Localisation : GRENOBLE
Humeur : Entre Internet, les mangas, les maquettes, les figurines.....j'ai plus une minute à moi !
Date d'inscription : 01/03/2017

Coucou je vais bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je vais bien!!   Coucou je vais bien!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020, 14:05

@ saran:
Protèges-toi, soignes-toi, reposes-toi, et pas de bêtises, n'hésites pas à éloigner tout malfaisant  Coucou je vais bien!! - Page 2 732955  !


Pour moi, vu mon grand âge, je me protège aussi , j'ai trouvé un modèle de masque qui n'est pas homologué mais qui a "de la gueule" et que je conseille à tout le monde Coucou je vais bien!! - Page 2 687232 :
Coucou je vais bien!! - Page 2 P1010932

...par contre pour donner des coups de boule, vaut mieux le faire en tôle d'acier qu'en papier, même renforcé Coucou je vais bien!! - Page 2 91322
Revenir en haut Aller en bas
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72


Nombre de messages : 1658
Age : 78
Localisation : Condat prés de Limoges
Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique
Date d'inscription : 12/01/2011

Coucou je vais bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je vais bien!!   Coucou je vais bien!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020, 15:01

Bonjour,

Soigne toi bien Fred
Comme eux , reste bien chez toi, sans faire de bêtises.

Tout mes vœux de bon rétablissement.

Amitiés
Laffly72 (Guy)
PS je vais essayer de poster ce que je suis entrain, mais je ne suis pas au bout?
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Coucou je vais bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je vais bien!!   Coucou je vais bien!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020, 15:05

merci brothers Coucou je vais bien!! - Page 2 122775
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7687
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Coucou je vais bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je vais bien!!   Coucou je vais bien!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020, 15:50

Bonjour Coucou je vais bien!! - Page 2 756810

@ saran; fais attention à toi, restes confiné et ne prends pas de risques inutiles. Tu peux t'occuper en montant des maquettes Coucou je vais bien!! - Page 2 178714

Bien amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7484
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Coucou je vais bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je vais bien!!   Coucou je vais bien!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020, 18:19

saran a écrit:
4 jours à l'hopital RAS fausse alerte ; ouf
plus de peur que de mal

ça va mieux ,mais 15 jours d'arrets

infection pulmonaire Coucou je vais bien!! - Page 2 756810


Hello Fred,

Remet toi bien, et fait attention à toi Coucou je vais bien!! - Page 2 281233 Coucou je vais bien!! - Page 2 756810

a+
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Coucou je vais bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je vais bien!!   Coucou je vais bien!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020, 18:51

Bon rétablissement et prends bien soin de toi.

Amicalement.

Alain


_________________
Alain        

Coucou je vais bien!! - Page 2 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Coucou je vais bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je vais bien!!   Coucou je vais bien!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020, 21:02

merci les potos
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7484
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Coucou je vais bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je vais bien!!   Coucou je vais bien!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020, 22:50

Hello,

Avez vous des nouvelles de Barney ? ,

ce n'est pas pour la vente que je lui ai faite , mais pas de connexion depuis le 10 mai !! et pas de réponse à mon MP


a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou je vais bien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je vais bien!!   Coucou je vais bien!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou je vais bien!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je vais pleurer
» Je m en vais revoir la Normandie !
» je vais etre absent qlqs jours
» Je vais devoir être un peu moins présent durant quelques temps...
» archeologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: