La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Parano du mail

Aller en bas 
+6
Saiun
globtrotter
Soldier of fortune
Flakturm
bosco76
JC Pionnier
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

La Parano du mail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Parano du mail    La Parano du mail  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020, 20:32

Bonsoir La Parano du mail  - Page 2 756810

En plus des éternels HBM France, j'ai trois messages "parasites" à ne surtout pas ouvrir!!!

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7484
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

La Parano du mail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Parano du mail    La Parano du mail  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020, 00:44

Very Happy aujourd'hui rendez-vous par Doctolib, pour samedi dans le 59 à watten,
J'habite dans le 77, un peu loin pour un médecin généraliste.

Un peu usant les tentatives d'hameconage

Heureusement pas trop encore futé, les pirates du web Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8691
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

La Parano du mail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Parano du mail    La Parano du mail  - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Sep 2020, 11:29

Tiens, aujourd'hui, j'ai pas payé mon euros manquant pour que mon colis soit envoyé... No

Comme c'est dommmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaagggggggggeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!! La Parano du mail  - Page 2 537759

Je suis tout bouleversé, il va donc retourner à l'expéditeur alors!!!???!!! Sad

Mince, quelle boulette!!!! La Parano du mail  - Page 2 98561

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

La Parano du mail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Parano du mail    La Parano du mail  - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Sep 2020, 21:43

Bonsoir La Parano du mail  - Page 2 756810

C'est avec une belle présentation, comme si c'était la sécu qui me proposait de recevoir ma nouvelle carte vitale. C'est allé direct à la poubelle. Ils ne manque pas d'imagination pour tenter d'arnaquer, j'ai aussi reçu une proposition pour des maisons, de la part d'un expert. Au total, c'est neuf messages indésirables qui sont en attente d'être effacé par Orange au bout de quelques jours.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8691
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

La Parano du mail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Parano du mail    La Parano du mail  - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2020, 10:06

Tiens, moi j'ai reçu une variante...

Ma carte vitale "livraison du votre carte vital" va m'être fait depuis Denver Colorado... La Parano du mail  - Page 2 610934

Bon, faut croire que celui là n'est pas très bon en géographie... La Parano du mail  - Page 2 640224

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

La Parano du mail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Parano du mail    La Parano du mail  - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2020, 11:40

Bonjour La Parano du mail  - Page 2 756810

J'ai encore six "Spam" que Orange à mis en indésirables; Treatwell, Noya Voyance, P. Nicolas Bossu, LC, Diana, The Kooples, Le Vif fin de journée. Je ne regarde même pas ce que c'est, trop dangereux à ouvrir.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

La Parano du mail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Parano du mail    La Parano du mail  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020, 15:18

Bonjour La Parano du mail  - Page 2 756810

Encore un "indésirable" de plus, mis de côté par Orange; "Enzo de Spartoo.com". Le problème, c'est que des copains qui ont mes coordonnées se sont fait pirater leur boite à miel, et du coup les charognards passent à l'action What a Face

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

La Parano du mail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Parano du mail    La Parano du mail  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020, 11:00

Bonjour La Parano du mail  - Page 2 756810

Encore un nouvel indésirable qui est arrivé ce matin, directement mis où il faut par Orange.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

La Parano du mail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Parano du mail    La Parano du mail  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2020, 20:07

Bonsoir La Parano du mail  - Page 2 756810

Un copain du Sud-Est s'est fait pirater sa boite à miel, et du coup, je me retrouve avec douze messages indésirables Les derniers en date; Audrey de Perles & Co (qui ressemble à Enzo de Spartoo.com), Grizzli Chéri, Rebecca Nodan. Le copain qui s'est fait pirater, j'ai reçu deux messages comme venant de lui, sauf que je n'ai pas répondu, mais je l'ai appelé sur son portable, et il m'a confirmé son problème. Donc, obligé de changer d'adresse E-Mail, de code, de N° de téléphone fixe. La Parano du mail  - Page 2 349643 La Parano du mail  - Page 2 716271

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

La Parano du mail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Parano du mail    La Parano du mail  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020, 18:15

Bonjour La Parano du mail  - Page 2 756810

Les parasites continuent à me pourrir la vie, 18 indésirables, de tout, du vin en passant par une annonce d'une grande surface dans la Sarthe, jusqu'à des propositions de boulot, de la voyance, etc... Wink What a Face What a Face What a Face

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7484
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

La Parano du mail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Parano du mail    La Parano du mail  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2020, 20:15

Very Happy recrudescence en cette période Twisted Evil , plus les appels téléphonique La Parano du mail  - Page 2 435228


le dernier mail de la SAUR , soit disant clown


à l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

La Parano du mail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Parano du mail    La Parano du mail  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020, 15:18

Bonjour La Parano du mail  - Page 2 756810

Hier soir, je totalisais 21 messages indésirables, des tentatives de fishing What a Face What a Face . Pour l'instant, c'est Orange qui se charge de faire le tri de ce qui arrive.
Côté appel téléphonique, j'ai trouvé la solution, je suis en "liste rouge", ou en "N° privé" comme diraient nos amis de Belgique La Parano du mail  - Page 2 178714

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

La Parano du mail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Parano du mail    La Parano du mail  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2021, 12:50

Bonjour La Parano du mail  - Page 2 756810

Le harcèlement de mails parasites continue, pour l'instant j'en suis à 32 messages indésirables, au lieu de 43 il y a peu. Ils proviennent de deux ou trois gugus tout au plus, avec des adresses: .ru, .com, .bg, .ch, .be, .fr, .net, .org, etc... Tout ça est facilement repérable car le lien est celui ci; XT 8 chiffres TS. Pour un autre c'est RE. Bon il faut faire attention, car Orange vire aussi des messages de réponse au forum Embarassed
C'est usant à force What a Face Crying or Very sad

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2065
Age : 60
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

La Parano du mail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Parano du mail    La Parano du mail  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2021, 18:34

Oui c'est les joies du net
y a des C... qui n'ont que çà a à foutre.
Ferai mieux de faire des maquettes çà fait ch... personne.
Désolé pour le langage mais çà ne mérite que cela.
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

La Parano du mail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Parano du mail    La Parano du mail  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2021, 19:56

bonsoir La Parano du mail  - Page 2 756810

@ rafan; au moins avec toi il n'y a pas besoin de décodeur Wink Wink clown
Il y en a un qui change d'adresse à tout instant, un coup dans un pays, deux heures après c'est dans un autre, etc... pendant ce temps, il me les broie menues What a Face La Parano du mail  - Page 2 104449 La Parano du mail  - Page 2 431499 La Parano du mail  - Page 2 431499 . Ce n'est pas grave, je tire à vue Wink

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Parano du mail  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Parano du mail    La Parano du mail  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Parano du mail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» adresse mail
» faux mail de free
» Ma boite mail piratée.
» Je cherche une adresse mail
» contacts mail perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Sujets de société-
Sauter vers: