La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Festi Maquettes pays basque

Aller en bas 
+7
Eymerick
JC Pionnier
saran
damned81
bosco76
Saiun
globtrotter
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7707
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Festi Maquettes pays basque Empty
MessageSujet: Festi Maquettes pays basque   Festi Maquettes pays basque Icon_minitimeLun 16 Nov 2020, 19:46

Bonsoir Festi Maquettes pays basque 756810

Je vous annonce qu'une expo est prévue à St Palais (64180) au Pays Basque les 4 et 5 septembre 2021
Vous aurez d'ici quelques temps les coordonnées pour vous inscrire

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8655
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Festi Maquettes pays basque Empty
MessageSujet: Re: Festi Maquettes pays basque   Festi Maquettes pays basque Icon_minitimeLun 23 Nov 2020, 09:02

A fait loin!!! Wink Mais au moins, ils s'y prennent tôt!!! Festi Maquettes pays basque 60588

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14123
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Festi Maquettes pays basque Empty
MessageSujet: Re: Festi Maquettes pays basque   Festi Maquettes pays basque Icon_minitimeLun 23 Nov 2020, 10:15

Exactement !!!... Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
damned81
Pilier de comptoir
damned81


Nombre de messages : 3231
Age : 53
Localisation : Vaour dans le tarn
Humeur : ça va sentir la colle
Date d'inscription : 28/08/2007

Festi Maquettes pays basque Empty
MessageSujet: Re: Festi Maquettes pays basque   Festi Maquettes pays basque Icon_minitimeLun 23 Nov 2020, 18:52

Ça serait dans quel lieu , salle des fêtes, salle d'expositions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaquettistes.81.xooit.eu/index.php
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7707
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Festi Maquettes pays basque Empty
MessageSujet: Re: Festi Maquettes pays basque   Festi Maquettes pays basque Icon_minitimeLun 23 Nov 2020, 19:13

Bonsoir tout le monde Festi Maquettes pays basque 756810

L'expo Festi Maquettes se tiendra dans une salle de plus de 800 mètres carré, la même chose qu'à Bassens. Ce sera à St Palais 64180. J'espère y aller par l'intermédiaire d'un copain de Strasbourg qui s'est proposé de passer me chercher. Ils s'y prennent de bonne heure car vu l'année noire pour cette année, si les choses se débloquent, il y aura plein d'expo, pour compenser.
Pour toi Damien ce serait jouable, tu es pratiquement le plus près Festi Maquettes pays basque 178714

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
damned81
Pilier de comptoir
damned81


Nombre de messages : 3231
Age : 53
Localisation : Vaour dans le tarn
Humeur : ça va sentir la colle
Date d'inscription : 28/08/2007

Festi Maquettes pays basque Empty
MessageSujet: Re: Festi Maquettes pays basque   Festi Maquettes pays basque Icon_minitimeLun 23 Nov 2020, 19:36

Oui, je suis pas trop loin, la date m'embête un peu car très proche de la rentrée scolaire pour mon fils qui rentrera au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaquettistes.81.xooit.eu/index.php
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14123
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Festi Maquettes pays basque Empty
MessageSujet: Re: Festi Maquettes pays basque   Festi Maquettes pays basque Icon_minitimeLun 23 Nov 2020, 20:58

des dates qui personnellement me gêneront pour les mêmes raisons, même si j'espère que ce sera ma "dernière" rentrée !!! Wink Wink Festi Maquettes pays basque 783891 Festi Maquettes pays basque 783891 Festi Maquettes pays basque 783891
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7707
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Festi Maquettes pays basque Empty
MessageSujet: Re: Festi Maquettes pays basque   Festi Maquettes pays basque Icon_minitimeMer 25 Nov 2020, 15:42

Bonjour Festi Maquettes pays basque 756810

J'ai fait une erreur sur le code postal de St Palais, c'est 64120. J'ai laissé un message pour savoir l'adresse de la salle où aura lieu l'expo, j'attends la réponse pour vous la communiquer Festi Maquettes pays basque 178714
Ce serait l'occasion de voir Fred "Saran", même en visiteur il sera accepté.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Festi Maquettes pays basque Empty
MessageSujet: Re: Festi Maquettes pays basque   Festi Maquettes pays basque Icon_minitimeMer 25 Nov 2020, 16:58

merci yves mais avec mon crabe je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14123
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Festi Maquettes pays basque Empty
MessageSujet: Re: Festi Maquettes pays basque   Festi Maquettes pays basque Icon_minitimeMer 25 Nov 2020, 18:11

Ben alors Fred !!!..... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
C'est quoi ces mauvaises nouvelles ???? Festi Maquettes pays basque 537759 Festi Maquettes pays basque 537759 Festi Maquettes pays basque 537759
tu nous inquiètes !!! .....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Festi Maquettes pays basque Empty
MessageSujet: Re: Festi Maquettes pays basque   Festi Maquettes pays basque Icon_minitimeMer 25 Nov 2020, 19:20

hé oui ça arrive
depuis mars suite à contre covid
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7484
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 19/01/2008

Festi Maquettes pays basque Empty
MessageSujet: Re: Festi Maquettes pays basque   Festi Maquettes pays basque Icon_minitimeMer 25 Nov 2020, 19:37

Hello Fred,

Il n'y à rien, pas de mot , qui pourra changer ce que tu traverse,

Juste un exemple que je peu te citer, " Maman à traverser cette maladie il y à déjà 25 ans , avec une récidive deux ans aprés , donc deux opérations , et une perspective très très mauvaise ,

et cette semaine on va lui souhaiter , ses 90 ans ,

Donc je te vais dire une seule chose , accroche toi !!! , il y à de l'espoir !! ,

Et courage à toi dans ce moment difficile, de tous coeur avec toi Festi Maquettes pays basque 281233
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14123
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Festi Maquettes pays basque Empty
MessageSujet: Re: Festi Maquettes pays basque   Festi Maquettes pays basque Icon_minitimeMer 25 Nov 2020, 20:31

Courage Fred !!!...
Ma maman en a eu trois, dont le premier avec récidive, de la thyroïde....
pas sûr que Tchernobyl n'y soit pas pour rien, c'est arrivé quelques mois après l'affaire....
Mais on nous avait dit qu'on pouvait manger tous les légumes du jardin, sans restriction....
elle est passée par toutes les étapes, mais elle a tenu bon, et grand bien lui a fait, 25 ans après, elle était encore avec nous !...
alors, Courage à toi !!
on est de tout cœur avec toi, accroche toi, bat-toi, tu vas y arriver !!!... Festi Maquettes pays basque 281233 Festi Maquettes pays basque 281233 Festi Maquettes pays basque 281233 Festi Maquettes pays basque 281233
Pascal

Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Festi Maquettes pays basque Empty
MessageSujet: Re: Festi Maquettes pays basque   Festi Maquettes pays basque Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020, 11:21

merçi les potos Festi Maquettes pays basque 281233
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4761
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Festi Maquettes pays basque Empty
MessageSujet: Re: Festi Maquettes pays basque   Festi Maquettes pays basque Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020, 19:11

saran a écrit:
merci yves mais avec mon crabe je sais pas


Eh ba mer*** alors ... pale

Comme tous les copains, je suis de tout cœur avec toi Festi Maquettes pays basque 122775



2020 année de merde tiens ...

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
bonneville
Bleusaille
Bleusaille



Nombre de messages : 97
Age : 71
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2009

Festi Maquettes pays basque Empty
MessageSujet: Re: Festi Maquettes pays basque   Festi Maquettes pays basque Icon_minitimeDim 29 Nov 2020, 11:16

Bon, Fred, pas de panique !
En ce qui me concerne : un premier en 1999, suivi d’une opération, un second en 2008, suivi d’une opération lui aussi.
Maintenant, je me porte comme un charme.
Ah si, un détail, un toubib s’est cru obligé de me limiter les apéros du samedi soir !
Alors, tu vois…
Ne perd pas courage, de tout cœur avec toi.
bonneville
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7707
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Festi Maquettes pays basque Empty
MessageSujet: Re: Festi Maquettes pays basque   Festi Maquettes pays basque Icon_minitimeDim 29 Nov 2020, 22:25

Bonsoir Festi Maquettes pays basque 756810

Quelques précisions sur la salle, c'est la salle de sport "Airétik", rue de la Bidouze 64120 St Palais.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72


Nombre de messages : 1663
Age : 78
Localisation : Condat prés de Limoges
Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique
Date d'inscription : 12/01/2011

Festi Maquettes pays basque Empty
MessageSujet: Re: Festi Maquettes pays basque   Festi Maquettes pays basque Icon_minitimeLun 30 Nov 2020, 13:55

Bonjour Fred.   Festi Maquettes pays basque 756810  Festi Maquettes pays basque 756810  Festi Maquettes pays basque 756810

Comme tous Fred de tout coeur avec toi, comme dis bonneville,
Il y a quatre ans (opération 18 cm de colon en moins) mais silence radio des toubids.
Il y a un mois je demande au généraliste a quand la nouvelle coloscopie, il me sort un
compte-rendu de 2016 du chirurgien : tumeur maligne.

Belle-maman aussi en 1999, dito et elle est restée avec nous jusqu'en 2017 (et ce n'est pas ceci qui
as fait qu'elle nous quitté à 94 ans) .

Il faut bien te faire soigner.
Et nous les copains ont est là.
Tu vois actuellement je suis entrain de faire plein de dossiers d'aides pour un copain
maquettiste (voitures au 24) d'ailleurs de ton âge, presque un an en hôpital psychiatrique,
et en EHPAD depuis le mois d'octobre.
Sans famille j'ai pris en charge sa tutelle, je crois qu'il vaut mieux que ce soit un ami qu'un
étranger qui l'aide.

Donc accroche aux branches comme l'ont dis chez nous Fred et fais nous de chouettes véhicules
américains.
Tré, tré AMICALEMENT, toute mon Amitiés de Para.

Laffly72    (Guy)
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Festi Maquettes pays basque Empty
MessageSujet: Re: Festi Maquettes pays basque   Festi Maquettes pays basque Icon_minitimeLun 30 Nov 2020, 16:31

pas de soucis j'ai quelqu 'un à mes cotés qui me lache pas les rangeots Festi Maquettes pays basque 756810
Revenir en haut Aller en bas
bonneville
Bleusaille
Bleusaille



Nombre de messages : 97
Age : 71
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2009

Festi Maquettes pays basque Empty
MessageSujet: Re: Festi Maquettes pays basque   Festi Maquettes pays basque Icon_minitimeLun 30 Nov 2020, 18:00

Ah, au fait : une bonne adresse pour se faire soigner à Toulouse : le CHU que ce soit Rangueil ou Purpan.
Par expérience je ne me risque pas dans les cliniques privées alors que nous avons un des meilleurs CHU de France !!!
Bonneville
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Festi Maquettes pays basque Empty
MessageSujet: Re: Festi Maquettes pays basque   Festi Maquettes pays basque Icon_minitimeMar 01 Déc 2020, 06:51

c'est ce que je fait ,ils sont super agréable
merci l'ami Festi Maquettes pays basque 178714
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8833
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

Festi Maquettes pays basque Empty
MessageSujet: Re: Festi Maquettes pays basque   Festi Maquettes pays basque Icon_minitimeSam 05 Déc 2020, 19:54

Ben merde , courage mon pote et a bientôt ! Festi Maquettes pays basque 122775
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7707
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Festi Maquettes pays basque Empty
MessageSujet: Re: Festi Maquettes pays basque   Festi Maquettes pays basque Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021, 15:17

Bonjours à tous Festi Maquettes pays basque 756810

L'expo de St Palais 64120, c'est le week-end prochain, et la mairie a soumit quelques exigences; certificat de vaccination et masque obligatoire. Mon deuxième vaccin date du 15/6/2021, d'ailleurs à me regarder, il n'y a aucun doute que je suis complètement vacciné clown Festi Maquettes pays basque 610934

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8655
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Festi Maquettes pays basque Empty
MessageSujet: Re: Festi Maquettes pays basque   Festi Maquettes pays basque Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021, 08:29

Toujours pris en ces début de mois... Mais j'espère que tout se déroulera pour le mieux pour eux...

De toutes manières, je n'aurais pu rentrer... Festi Maquettes pays basque 377948

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7707
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Festi Maquettes pays basque Empty
MessageSujet: Re: Festi Maquettes pays basque   Festi Maquettes pays basque Icon_minitimeLun 06 Sep 2021, 15:49

Bonsoir Festi Maquettes pays basque 756810

Je suis rentré de l'expo après plus de six heures de route, seul. Un ami de Strasbourg devait passer me chercher, mais jeudi après midi, il m'a téléphoné pour dire qu'il faisait demi-tour, un de ses fils venait d'avoir un accident sur un chantier. Il a pris une décharge électrique et ça l'a projeté en bas de l'échafaudage. Il a des traumatisme crânien, la colonne vertébrale douloureuse, le coccyx aussi.
De mon côté, du fait que j'ai été fait membre d'honneur du club de Mosonmagyaròvàr (H) en avril 2006, j'ai demandé à l'interprète si j'étais autorisé à les représenter à l'expo de St Palais 64120. La réponse a été positive, et de ce fait je n'avais pas d'autre choix que d'aller sur place.
Laissez moi la nuit pour me reposer et demain je fait le tri des photos pour vous en mettre un peu. L'Espagne, la Belgique, l'Allemagne, et donc la Hongrie étaient représentées à cette expo.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festi Maquettes pays basque Empty
MessageSujet: Re: Festi Maquettes pays basque   Festi Maquettes pays basque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festi Maquettes pays basque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festi maquettes au pays Basque 2022
» PAYS BASQUE
» Pays des aigles
» champ de tir au pays bas
» Affiches tout pays 39/45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Expos et Concours :: Expos et concours-
Sauter vers: