La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DHL nouveau prix pour 2021

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flakturm
Pilier de comptoir
Flakturm


Nombre de messages : 511
Age : 58
Localisation : Porto - Portugal
Date d'inscription : 23/03/2016

DHL nouveau prix pour 2021 Empty
MessageSujet: DHL nouveau prix pour 2021   DHL nouveau prix pour 2021 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020, 17:31

J'ai reçu un mail de Dersockelshop - magasin allemand - qui annonce nouveaux prix pour les services DHL la prochaine année.
Plusieurs de magasins en Pologne et Allemagne utilisent DHL, alors faut faire attention.

Voice le texte original en anglais

IMPORTANT INFORMATION ABOUT SHIPPING COSTS FROM 2021:

STARTING IN JANUARY, DHL WILL INCREASE PRICES FOR BUSINESS CUSTOMERS DUE TO RISING TRANSPORT COSTS, RISING PERSONNEL COSTS AND NEW INVESTMENTS IN THE EXPANSION OF PARCEL CENTERS. THIS IS A CONSEQUENCE OF THE EVER-INCREASING SHIPPING VOLUME - BOTH NATIONALLY AND INTERNATIONALLY. AS A RESULT, WE WILL ALSO ADJUST THE SHIPPING COSTS FROM JANUARY. WE THANK YOU FOR YOUR UNDERSTANDING.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

DHL nouveau prix pour 2021 Empty
MessageSujet: Re: DHL nouveau prix pour 2021   DHL nouveau prix pour 2021 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020, 18:12

En toute logique, les tarifs devraient baisser !! Wink Wink Wink Wink
Des centres logistiques plus grands avec donc des économies d'échelles, plus de trafics avec donc des employés plus nombreux mais qui travaillent "plus" et qui ne sont pas près de réclamer d'augmentations car il y a du monde qui attend pour prendre leur boulot, des avions qui voyagent "peu" et donc des compagnies aériennes prêtes à faire des sacrifices financiers pour maintenir l'activité, idem pour les trains, moins de voyageurs, il faut donc "remplir", peut-être avec des "colis" donc, pour moi, cela devrait être tout bénef pour le consommateur...
Normalement....
Mais bizarrement, j'ai comme un doute !!... Wink Wink Wink Wink
Bon de toutes façons, lorsque je vois que l'on ne peut pas me livrer par "la Poste" et que l'on veut m'imposer DHL ou UPS ou autre, j'ai comme un blocage et mon réflexe pavlovien est de fermer la page.... Wink Wink Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8739
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

DHL nouveau prix pour 2021 Empty
MessageSujet: Re: DHL nouveau prix pour 2021   DHL nouveau prix pour 2021 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020, 15:54

Surtout quand DHL, au bord de la rupture logistique, balance ses colis chez nous à.... tada!!!!!! La poste!!!! Shocked

Eh oui, faut le faire!!!! Non, mais franchement!!!! pale D'où les 14/17euros de moyenne en colisage DHL nouveau prix pour 2021 98506

DHL nouveau prix pour 2021 431499

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

DHL nouveau prix pour 2021 Empty
MessageSujet: Re: DHL nouveau prix pour 2021   DHL nouveau prix pour 2021 Icon_minitimeVen 25 Déc 2020, 15:29

Saiun a écrit:
Surtout quand DHL, au bord de la rupture logistique, balance ses colis chez nous à.... tada!!!!!!  La poste!!!! Shocked

Eh oui, faut le faire!!!! Non, mais franchement!!!! pale  D'où les 14/17euros de moyenne en colisage DHL nouveau prix pour 2021 98506

DHL nouveau prix pour 2021 431499
Je te rassure, ils le font tous. Et notamment Amazon. En fait la hausse du ''trafic'' colis n'en réduit pas pour autant ses coûts... Nécessité d'investir dans des plateformes qui ne sont en fait que des machines de tri géantes qui coûtent plus qu'une blinde, hausse des prestataires nos des sous traitants en raison de leur rareté... Sans parler que les marges au final ne sont pas énormes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DHL nouveau prix pour 2021 Empty
MessageSujet: Re: DHL nouveau prix pour 2021   DHL nouveau prix pour 2021 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DHL nouveau prix pour 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le catalogue Ace pour 2021....
» Deux pour le prix d'un.....
» Encore des blagounettes...
» Du nouveau pour les kits Minitracks
» Tamiya 61109 et 61048 : Deux Dewoitine 520 pour le prix d'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: