La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plans de blindés français

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baratzanthatul
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 215
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2020

Plans de blindés français Empty
MessageSujet: Plans de blindés français   Plans de blindés français Icon_minitimeSam 23 Jan 2021, 13:28

Je ne sais pas s'il fallait mettre ce site dans la doc ou ici. Mais vu que ça ne concerne que du matériel français, j'ai opté pour cette partie du forum.

Sur le site du ministère des armées, il y a une partie reprenant les plans détails de véhicules blindés de 1936 à 1959: https://www.memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr/fr/arkotheque/navigation_facette/index.php?f=Blindes

Vu que j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs membres adeptes du scratch, je me suis dit que ça pouvait toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flakturm
Pilier de comptoir
Flakturm


Nombre de messages : 511
Age : 58
Localisation : Porto - Portugal
Date d'inscription : 23/03/2016

Plans de blindés français Empty
MessageSujet: Re: Plans de blindés français   Plans de blindés français Icon_minitimeSam 23 Jan 2021, 15:16

Merci pour le partage, moi, je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jacknap1948
Pilier de comptoir
Jacknap1948


Nombre de messages : 816
Age : 76
Localisation : 93 + 76 + 22
Humeur : Généralement bonne.
Date d'inscription : 21/01/2010

Plans de blindés français Empty
MessageSujet: Re: Plans de blindés français   Plans de blindés français Icon_minitimeDim 24 Jan 2021, 09:18

Baratzanthatul a écrit:
Je ne sais pas s'il fallait mettre ce site dans la doc ou ici. Mais vu que ça ne concerne que du matériel français, j'ai opté pour cette partie du forum. Sur le site du ministère des armées, il y a une partie reprenant les plans détails de véhicules blindés de 1936 à 1959: https://www.memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr/fr/arkotheque/navigation_facette/index.php?f=Blindes Vu que j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs membres adeptes du scratch, je me suis dit que ça pouvait toujours servir.
Salut B.
Merci pour ce lien intéressant.
Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14123
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Plans de blindés français Empty
MessageSujet: Re: Plans de blindés français   Plans de blindés français Icon_minitimeDim 24 Jan 2021, 13:34

Au moins, maintenant, on a les côtes bien précises !!! Plans de blindés français 281233 Plans de blindés français 281233 Plans de blindés français 281233 Plans de blindés français 281233
Merci pour le (rappel du) lien !!!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plans de blindés français Empty
MessageSujet: Re: Plans de blindés français   Plans de blindés français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plans de blindés français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Blindés français-
Sauter vers: