La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Speira, des figurines 3D à la taille que vous désirez....

Aller en bas 
+2
Pid70
bosco76
6 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Speira, des figurines 3D à la taille que vous désirez.... Empty
MessageSujet: Speira, des figurines 3D à la taille que vous désirez....   Speira, des figurines 3D à la taille que vous désirez.... Icon_minitimeMer 03 Fév 2021, 10:42

Décidemment, la 3D inspire du monde...
Donc nouveau pour moi, Speira, qui un peu comme Reedoak imprime des figurines 3D de petits soldats...
J'ai trouvé Helsinborg, donc ce serait Suédois, donc, paiement Euros et pas de douanes !!  Speira, des figurines 3D à la taille que vous désirez.... 783891  Speira, des figurines 3D à la taille que vous désirez.... 783891  Speira, des figurines 3D à la taille que vous désirez.... 783891
il y en a pour tous les gouts, de la préhistoire à la WW2 en passant par les années folles, l'antiquité ou les XVIII et XIX, guerre des Boers, fort Alamo (enfin, révolution texane !) ou horreur et fantastique !!
Le lien :       https://www.speira.net/shop/
on n'a que les "images 3D", pas les photos réelles... Shocked  Shocked
En WW2, il y a de l'Allemand et de l'Américain, au repos, courant , visant, au fusil, à la mitraillette ou au bazooka (ou panzerfaust), étant touchés, et en règle générale, la même attitude pour un soldat ou officier dans chaque camp.... (même si je n'ai pas vu de soldat allemand "saluant" un officier, mais on peut comprendre pourquoi....)
Speira, des figurines 3D à la taille que vous désirez.... German10

Speira, des figurines 3D à la taille que vous désirez.... Americ10

il y a même un Doberman, et même que même au 72e, il fait peur !!

Speira, des figurines 3D à la taille que vous désirez.... Doberm10

Mise à prix 2,70€ la figurine au 72e,
sauf ce "set" vendu pour 10€ :
Speira, des figurines 3D à la taille que vous désirez.... Skarmk10
je ne sais pas, mais j'ai comme un problème avec les casques des américains... Qu'en pensez-vous ??
les prix changent bien entendu avec l'échelle...  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink
Petit conseil : pensez à descendre au "milieu" de la page de garde, il y a tout une série de gunners et d'officiers Allemand (des chars) avec des poses très sympa qui ne sont pas paradoxalement dans la page WW2

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70


Nombre de messages : 1488
Age : 59
Localisation : est
Date d'inscription : 14/09/2013

Speira, des figurines 3D à la taille que vous désirez.... Empty
MessageSujet: Re: Speira, des figurines 3D à la taille que vous désirez....   Speira, des figurines 3D à la taille que vous désirez.... Icon_minitimeMer 03 Fév 2021, 14:32

Speira, des figurines 3D à la taille que vous désirez.... 145343940_741874316758885_5276108971754123928_o.jpg?_nc_cat=102&ccb=2&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=TBvHqRZk6NQAX9X6O4L&_nc_ht=scontent-arn2-1

Speira, des figurines 3D à la taille que vous désirez.... 145278557_741874326758884_2458530462904610526_o.jpg?_nc_cat=104&ccb=2&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=SmDg_PJqrDoAX9apTu9&_nc_ht=scontent-arn2-1

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2079
Age : 60
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

Speira, des figurines 3D à la taille que vous désirez.... Empty
MessageSujet: Re: Speira, des figurines 3D à la taille que vous désirez....   Speira, des figurines 3D à la taille que vous désirez.... Icon_minitimeMer 03 Fév 2021, 16:35

Prometteur,
mais en l'absence de photos réelles,
on peut se perdre en conjectures.

L'officier allemand des panzer en
position agenouillée est magnifique...
mais sans doute aussi "magnifié".
Le tirage au 1/72 restitura-t-il, cette attitude et surtout ce visage ?

Quand aux casques US ta remarque est juste.
Il me font penser aux casques de la bundeswher
ou de l'armée belge des années 60.
La taille correspond plutôt au "liner" en carton ou
en fibre qui n'est que le sous casque du GI.
J'en ai quelques uns pour comparer et bof, bof...
La doc ne manque pas pour se rendre compte que
le casque lourd est bien plus profond et évasé,
qu'il protège plus efficacement que celui vu sur
les exemples fournis en "fausses images".

Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Speira, des figurines 3D à la taille que vous désirez.... Empty
MessageSujet: Re: Speira, des figurines 3D à la taille que vous désirez....   Speira, des figurines 3D à la taille que vous désirez.... Icon_minitimeMer 03 Fév 2021, 17:43

d'accord avec toi sur la qualité des "images" et la profusion de détails et tout aussi dubitatif sur ce que l'on aura au 72e....
et c'est ce que je pensais, le gars a "trouvé" une tenue de soldat US, et a pris un casque qui passait par là et qui ne correspond pas... et ce n'est pas un casque lourd US de 44, ça c'est sûr...
Bon, on en a certainement tous en stock, des casques, mais 2,7 euros pour une figurine "mal fichue", c'est un peu bête....
et c'est vraiment dommage car effectivement la doc ne manque pas, même en Suéde ...
Bon, pour scanner Olaf, il fallait un vrai casque, mais quand même.... Wink Wink Wink Wink
Merci Philippe d'avoir posté les photos supplémentaires....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8725
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Speira, des figurines 3D à la taille que vous désirez.... Empty
MessageSujet: Re: Speira, des figurines 3D à la taille que vous désirez....   Speira, des figurines 3D à la taille que vous désirez.... Icon_minitimeMer 03 Fév 2021, 20:25

Si vous allez dans victorian civil, et que vous cliquez sur "Mother and child" vous avez la figurine en résine...

Bah c'est pas glop... pale C'est strié à mort... Sans parler des bavures Sad

Les figurines de Warworld72 sont 100 fois mieux!!!! Rolling Eyes

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7715
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Speira, des figurines 3D à la taille que vous désirez.... Empty
MessageSujet: Re: Speira, des figurines 3D à la taille que vous désirez....   Speira, des figurines 3D à la taille que vous désirez.... Icon_minitimeMer 03 Fév 2021, 20:37

Bonsoir Speira, des figurines 3D à la taille que vous désirez.... 756810

Il y a là de belles choses et d'autres surprenantes. Les casques US me rappellent le casque léger que je portait fin 1963. Un officier allemand qui tire au pistolet, mais qui n'a pas d'étui à la ceinture. Beaucoup d'officier allemands portent un ceinturon avec la boucle à ardillons et non la boucle argent avec "got mit und". J'ai vu des boucles de ceinture qui datent de la Reichwehr.
Côté prix, 2€ au lieu de 6€50 chez un autre que l'on voit sur les expo en France (quand il y en a)

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
AdUdA
moussaillon
moussaillon
AdUdA


Nombre de messages : 47
Age : 58
Localisation : BRUXELLES
Humeur : Ca dépend des jours...
Date d'inscription : 28/07/2018

Speira, des figurines 3D à la taille que vous désirez.... Empty
MessageSujet: Re: Speira, des figurines 3D à la taille que vous désirez....   Speira, des figurines 3D à la taille que vous désirez.... Icon_minitimeVen 05 Fév 2021, 17:43

Super,

Ne pas oublier les clous sur les semelles des soldats allemands.
Amitiés,
Amaury
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speira, des figurines 3D à la taille que vous désirez.... Empty
MessageSujet: Re: Speira, des figurines 3D à la taille que vous désirez....   Speira, des figurines 3D à la taille que vous désirez.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speira, des figurines 3D à la taille que vous désirez....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des figurines 3D de Suède : Speira Miniatures ....
» Vous désirez des "fiches techniques" sur les véhicules allemands ?? C'est ici !!!
» comment fixez-vous vos figurines sur vos dios ?
» sondage: quelles figurines aimeriez vous avoir?
» Modelu (vous connaissez??!!) va sortir des figurines 3D de la WWII, us et anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: