La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :

Aller en bas 
+10
undique robur 08
Flakturm
Saiun
loulou91
globtrotter
rafandusaaffan
AdUdA
claude41
Pid70
bosco76
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Empty
MessageSujet: 3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :    3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Icon_minitimeVen 26 Fév 2021, 22:31

On connait déjà Etsy, c'est là que l'on trouve entre autres les kits 3D de Eaglenest 3D et de Warworld...

un nouveau créateur arrive donc, avec pour l'instant que des figurines, pour la plupart des conducteurs ou des soldats assis dans un camion ...
il y a de l'allemand, du ricain, de l'anglais, du LRDG, du russe, avec ou sans casque...
quelques photos :
3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Il_1140xN.2820370682_m2yc

3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Il_1140xN.2857175311_adxy

3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Il_1140xN.2820344340_6yev

3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Il_1140xN.2868022301_lzmx

3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Il_1140xN.2837560768_8but

les poses peuvent paraître répétitives, à noter que les chauffeurs anglais "manient" leur levier de vitesse soit de la main droite, soit de la gauche, ce qui leur permet de monter à bord de véhicules américains ou "beute"...
Il y a d'autres sets que je vous laisse découvrir...
prix entre 7,88 et 13,32€ selon le nombre de figurines dans les sets...
https://www.etsy.com/fr/shop/3Djson?ref=search_shop_redirect
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70


Nombre de messages : 1481
Age : 59
Localisation : est
Date d'inscription : 14/09/2013

3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Empty
MessageSujet: Re: 3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :    3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Icon_minitimeSam 27 Fév 2021, 15:11

J'avais déjà ouvert un post 3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   178714 et signalé que ça venait d'Angleterre .

Philippe 3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   122775
Revenir en haut Aller en bas
claude41
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/04/2013

3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Empty
MessageSujet: Re: 3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :    3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Icon_minitimeSam 27 Fév 2021, 19:26

je suis tenté par les américains qui entre parenthèse coutent presque le double des allemands mais
pour l'instant ce n'est que des images de synthèse: à voir.
claude
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Empty
MessageSujet: Re: 3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :    3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Icon_minitimeSam 27 Fév 2021, 19:40

Oupsss !!
j'ai di louper ton précédent post Philippe, désolé !!
Ou alors, c'est mon Alzheimer qui galope plus vite que je ne le voudrais !!.... Wink Wink Wink
sinon, les prix sont "partagés entre deux catégories : le set de 10 figurines pour 13,23€ et le set de 5 figurines pour 7,82€...
il y a bien le set de 5 chauffeurs américains avec un "GI" tirant avec la 12,7, set lui aussi 13,23, ce qui met la figurine tirant avec sa mitrailleuse à 5,41 €... Ca fait cher effectivement....
A tout prendre, le set de 10 est plus "rentable", mais les fig sont plus passe-partout et en double ou triple dans le set... donc....
à voir effectivement maintenant, si c'est livré d'Angleterre, il va falloir faire attention aux frais "annexes" !!... Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70


Nombre de messages : 1481
Age : 59
Localisation : est
Date d'inscription : 14/09/2013

3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Empty
MessageSujet: Re: 3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :    3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Icon_minitimeSam 27 Fév 2021, 21:32

bosco76 a écrit:

à voir effectivement maintenant, si c'est livré d'Angleterre, il va falloir faire attention aux frais "annexes" !!... Wink Wink Wink
Pascal

That is the question, est-ce que par le biais d'etsy c'est franco de taxes ?

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Empty
MessageSujet: Re: 3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :    3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Icon_minitimeSam 27 Fév 2021, 22:07

Etsy ne sert que d'intermédiaire ou de "garant" pour les commandes...
les colis de Eaglenest3D arrivent de Pologne, et ceux de Warworld de France... Il semble acquis que ceux de 3djson arriveront de Grande Bretagne....
Après, Angleterre, Irlande ou Ecosse voir Pays de Galle... D'Irlande du Nord, ce serait bien, il ne doit pas y avoir de frais douaniers, mais j'ai peu d'espoir que le gars soit irlandais....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
AdUdA
moussaillon
moussaillon
AdUdA


Nombre de messages : 47
Age : 58
Localisation : BRUXELLES
Humeur : Ca dépend des jours...
Date d'inscription : 28/07/2018

3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Empty
MessageSujet: Re: 3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :    3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Icon_minitimeLun 08 Mar 2021, 13:16

3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   756810

3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   334256 pour l'info.
On aura remarqué que  cyclops :
1)la jugulaire des russes est à découper car mal ajustée
2)les jambes et pieds de ces mêmes russes sont pas top
3)les armes sont toutes trop grosses. 3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   716271

Sinon les détails ne sont pas mal imprimés.

Amitiés,

Amaury
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2010
Age : 60
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Empty
MessageSujet: Re: 3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :    3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Icon_minitimeLun 08 Mar 2021, 14:02

stop...
je lis vos posts et ma réflexion est la suivante :

Tant que l'on n'as pas vu de modèles montés et
peints on ne peut juger de quoi que ce soit.
Les images ne sont que virtuelles alors ? ????
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7687
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Empty
MessageSujet: Re: 3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :    3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Icon_minitimeLun 08 Mar 2021, 14:55

Bonjour 3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   756810

Un autre point qui m'interpelle, les bottes tiges hautes de allemands ressemblent plus à des bottes des soviets, trop souples.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Empty
MessageSujet: Re: 3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :    3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Icon_minitimeLun 08 Mar 2021, 19:14

C'est toujours le même soucis !!...
les figurines sont réalisées à partir du Scan d'un gus qui a mis l'uniforme. On lui met ensuite différentes armes entre les mains et on lui fait prendre des  poses différentes et la machine le scanne... (ou on fait 350 photos ...Non, pas bouger !!!! affraid affraid Wink Wink Wink )
ensuite, on numérise, et ensuite, Bla bla bla, on imprime à l'échelle que l'on veut...
Ca, c'est la théorie...
Maintenant, si le gus est trop petit, si l'uniforme est "mal foutu", ou complété par des "machins" modernes parce que l'on n'a pas la pièce d'origine, alors, l'uniforme "flottera, ou la pièce qui sera scannée ne sera pas "d'époque", ou mal  fichue ou inadaptée à "ce type d'uniforme précisément"
Donc, si les bottes de l'uniforme allemand ont disparu et qu'on les a "remplacées" par des bottes "machins", alors, on a des bottes "machins", voir des godillots "moches" pour les russes...
une autre conséquence, c'est que tous les gus ont la même tête !!...
Une armée, non, DES armées de "clones" !! C'est "La Guerre des clones"  3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   684605  3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   684605  3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   684605  Wink  Wink  Wink
Moi ça me fait peur !!... Wink Wink
Mais on avait la même chose chez Reedoak, les "mêmes têtes" ou les "mêmes corpulences"...
Après, à moins d'avoir ses entrées dans un excellent musée "pas loin", ça "coûte" combien de faire venir un (ou plusieurs) membres d'un club avec tout attirail et leur uniforme exact au bouton de culotte près pour les "immobiliser durant une heure (ou plus) ???  3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   377948  3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   377948  3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   377948  3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   377948  3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   377948
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
loulou91
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 296
Age : 66
Localisation : Vendée
Humeur : bonee en général
Date d'inscription : 18/07/2012

3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Empty
MessageSujet: Re: 3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :    3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Icon_minitimeMar 09 Mar 2021, 09:53

Bonjour à tous,
Apparemment c'est également disponible sur la baie :
https://www.ebay.fr/sch/robjoh1810/m.html?item=353314488954&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562
Bon cela vient d'Angleterre, quid du Brexit ?????
Bon visionnage à tous
Loulou91
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Empty
MessageSujet: Re: 3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :    3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Icon_minitimeMar 09 Mar 2021, 17:04

.....Bon cela vient d'Angleterre, quid du Brexit ????? .......

Ebay n'est pas responsable de la politique douanière des pays.... Wink Wink Wink Wink Wink
Il met en relation deux gars, un qui vend et un qui achète, espère que la transaction va très bien se passer parce que c'est là qu'il touche "ses billes"...
Alors, pensez bien à "vérifier" dans le bas de la page que le produit que vous lorgnez est "livrable" en France, et à quel prix. Ce sera ce prix qui sera retenu lors de la transaction...Bon, normalement, si vous achetez plusieurs produits au même gars, alors, il doit recalculer les frais de port...
il faudra être "malin", dans le genre pas trop gourmand...
Après, ce qui se passe au bureau des Douanes ne le regarde pas...
Par contre, je rappelle qu'il y a "normalement" une "franchise" de 22€ (ou 22£ ???) en dessous de laquelle les douanes ne calculeront pas de frais (ça rapporte moins que le temps précieux du fonctionnaire et la paperasse consacrés à ouvrir le paquet !! Wink Wink Wink Wink )...
Mais là aussi, attention, cela ne "dédouane" pas le "transporteur" à présenter le plis/colis de moins de 22 €/£?? aux douanes et à vous compter "gentiment" (Royalement ???) les frais qui vont avec...
Donc, bien vérifier avec le vendeur qu'il passe "obligatoirement" par la poste publique Anglaise et pas par une boite privée comme UPS, Fedex ou DHL....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8572
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Empty
MessageSujet: Re: 3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :    3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Icon_minitimeMar 09 Mar 2021, 22:01

Il annonce 4,86 de frais de port pour la France, donc c'est ce que vous paierez au final avec votre commande Etsy(Royal mail economic). pas de surprise, c'est annoncé par le site

Par contre, j'ai jeté un œil, notamment sur les conducteurs Britanniques... Car il y a les figurines peintes dans les photos de présentation... Mais une chose est curieuse, on ne voit jamais le visage... (4 photos pourtant)... Et selon l'infographie, ils ont les brelages typique dans le dos... Hors, sur la seule figurine de dos, bah on voit rien du brelage...

J'ai des doutes quand à la qualité des détails... 3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   377948

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70


Nombre de messages : 1481
Age : 59
Localisation : est
Date d'inscription : 14/09/2013

3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Empty
MessageSujet: Re: 3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :    3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Icon_minitimeMar 09 Mar 2021, 22:16

Avec la 3D on commence à voir un peu de toutes les qualités !

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Empty
MessageSujet: Re: 3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :    3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Icon_minitimeMar 09 Mar 2021, 22:39

Attention, il y aura des frais de douanes si votre commande dépasse les 22 € (ou £???)...
les douaniers français ont à mon avis reçus de sconsignes de leurs chefs eux même bien informés par leurs chefs, etc... qu'il fallait que les "européens" se rendent compet que "quitter l'Europe" rendait les choses très compliquées et beaucoup plus chères pour les gens du "petit peuple", en gros, que le Brexit c'étaient la Merde...
Déjà que la vaccination en GB est beaucoup plus en avance que chez nous, que la £ ne s'est pas cassée la gueule comme prévue, si en plus c'est le "panard" d'acheter en GB parce que plus de TVA et les frais de poste pas plus que ça, donc, il faut que les "contrôles douaniers" soient les plus stricts possible et ce le plus longtemps possible.... Et je rappelle que la franchise de 22€ (ou £ ?) s'arrêtera en juin.... Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Flakturm
Pilier de comptoir
Flakturm


Nombre de messages : 511
Age : 58
Localisation : Porto - Portugal
Date d'inscription : 23/03/2016

3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Empty
MessageSujet: Re: 3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :    3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Icon_minitimeLun 26 Juil 2021, 01:12

Deux groupes France 40.
Je trouve les poses un peu rigides, mais...
https://www.etsy.com/listing/1017556652/wwii-1940-battle-of-france-french-army?ref=shop_home_active_6

3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Il_79417
3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Il_79419
3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Il_79420

Conducteurs
https://www.etsy.com/listing/1017558966/wwii-1940-battle-of-france-french-army-5?ref=shop_home_active_13

3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Il_79418
Revenir en haut Aller en bas
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70


Nombre de messages : 1481
Age : 59
Localisation : est
Date d'inscription : 14/09/2013

3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Empty
MessageSujet: Re: 3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :    3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Icon_minitimeLun 26 Juil 2021, 15:11

Bonjour,

Des frais de douane si on commande I suppose ?

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
AdUdA
moussaillon
moussaillon
AdUdA


Nombre de messages : 47
Age : 58
Localisation : BRUXELLES
Humeur : Ca dépend des jours...
Date d'inscription : 28/07/2018

3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Empty
MessageSujet: Re: 3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :    3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Icon_minitimeLun 09 Aoû 2021, 16:51

globtrotter a écrit:
Bonjour 3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   756810

Un autre point qui m'interpelle, les bottes tiges hautes de allemands ressemblent plus à des bottes des soviets, trop souples.

Amicalement
@+   Yves

Salut Yves!,

Content de te lire, même un peu tard!
Oui effectivement, ces bottes sont portées en accordéon sur ces allemands.
J'espère que tu vas bien. cyclops
Un petit MP si tu veux ou un mail à ta meilleure convenance. 3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   190475
Amitiés,
Amaury
Revenir en haut Aller en bas
undique robur 08
moussaillon
moussaillon
undique robur 08


Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : SEDAN
Date d'inscription : 17/01/2023

3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Empty
MessageSujet: chauffeur et autres drivers au 1/72 par 3djson   3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Icon_minitimeMer 18 Jan 2023, 19:46

Bonsoir a tous
j'suis inscrit depuis peu et je tombe sur ce post qui m'a réjoui
j'ai deja commandé plus de 50 fig sur ebay de chez 3Djson ttes mes commandes équivalentes a â peu près 24,40 euros jamais eu un soucis de frais de douane
de plus j'ai aussi le petit set engineer et navy qui est de toutes beauté un régal ces figs
pour les mises en situation ..le red ball est bien représenté j'ai les pilotes et co pilotes pareil les position sont top ca rentre bien dans tous les gmc et autres engins us
je recommande a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com/
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Empty
MessageSujet: Re: 3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :    3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Icon_minitimeJeu 19 Jan 2023, 00:13

Bonjour "Undique Robur 08"...., enfin, Bonsoir !! Wink Wink Wink

Peut-être une petite présentation ici, histoire d'en savoir un peu plus sur toi, même si on devine l'Ardennais e toi !! Wink Wink Wink

Bon, sinon, concernant les "commandes" en Grande-Bretagne, j'ai appris depuis peu que si il pouvait être prouvé que le produit acheté avait été entièrement produit en Grande bretagne, il ne devait pas y avoir de taxes supplémentaires ni de droit de douanes... En gros, vous achetez un Kit Ace ou Dragon ou Revell en Grande Bretagne, vous paierez des droits, vous achetez des kits Milicasts vous n'en paierez pas... Attention pour les kits Airfix, la marque est anglaise, mais ils "importent" les kits d'Inde où ils sont moulés... donc...méfiance... Mais pour les impressions 3D, les kits résine voir les figurines en métal, ça paraît tout bon....
Question : Est-ce que cette "exonération" marche aussi avec le Whisky écossais ?? 3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   2314 3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   2314

Pascal

undique robur 08 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35


Nombre de messages : 1637
Localisation : Vu l'arbre en boule?
Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie!
Date d'inscription : 30/11/2015

3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Empty
MessageSujet: Re: 3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :    3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Icon_minitimeJeu 02 Fév 2023, 15:24

Bonjour,

Je vous présente quelques photos de figurines 3Djson que j'ai terminées.
Je les ai commandées courant Novembre, et j'ai reçu le petit paquet trois semaines plus tard.
Je n'ai pas payé de "droit" quelconque supplémentaire.
Le concepteur, Robert Johnson, fait tout dans sa boutique.
Il confectionne aussi les colis.
Il a oublié un des sets que j'avais acheté, je lui en ai fait part par mail sur le site https://www.etsy.com/fr/shop/3Djson?ref=related&listing_id=1138018606#items
Il s'est confondu en excuses, et il m'a retourné un set complet que j'ai reçu moins de deux semaines après.
Robert Johnson est donc une personne sérieuse selon moi.

J'ai mis en situation deux figurines du set Seconde Guerre mondiale US Navy Seabees - Conducteurs de tracteurs/bulldozers - Camionneurs:

3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   20230210

3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   20230211

3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   20230212

J'ai peint quatre figurines issues du set Seconde Guerre mondiale Croix-Rouge américaine Clubmobile « Donut Dollies »

3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   20230215

3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   20230213

3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   20230214

J'ai préparé des figurines du set WWII US Airborne boarding:
3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   20230216

Les poses sont sympas, les tenues vestimentaires me paraissent bien documentées, cependant les personnages demandent de la préparation.
Un jus ferait ressortir les stries de moulage.

A vous les studios.

Cordialement,
Eric-Snafu35

domardenne et undique robur 08 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Empty
MessageSujet: Re: 3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :    3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Icon_minitimeJeu 02 Fév 2023, 19:48

on devine les stries après ton apprêt blanc sur les paras...
peut-être justement qu'un jus un peu épais avant permettrait de les atténuer ???....
tu as essayé ton "crayon magique à laine de verre" dessus ??? ....

les figurines ont l'air vraiment sympas dans leurs poses et tenues,  après, sur mon écran, elles font quasi 12 cm, donc, 5 fois plus grandes au moins...
il faudrait les voir lorsqu'elles font "22" mm de haut !! Wink Wink Wink
Bon, elles nous changent quand même des figurines Heller et comblent un "vide" intersidéral...

Vous allez me force à investir !!... encore !!! Wink Wink Wink

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70


Nombre de messages : 1481
Age : 59
Localisation : est
Date d'inscription : 14/09/2013

3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Empty
MessageSujet: Re: 3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :    3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Icon_minitimeJeu 02 Fév 2023, 21:41

Il y aune promo sur le site de 20%.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Empty
MessageSujet: Re: 3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :    3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Icon_minitimeJeu 02 Fév 2023, 23:32

Donc, des affaires à faire !!!
Merci Pid !!!

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35


Nombre de messages : 1637
Localisation : Vu l'arbre en boule?
Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie!
Date d'inscription : 30/11/2015

3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Empty
MessageSujet: Re: 3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :    3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Icon_minitimeVen 03 Fév 2023, 19:22

bosco76 a écrit:
on devine les stries après ton apprêt blanc sur les paras...
peut-être justement qu'un jus un peu épais avant permettrait de les atténuer ???....
tu as essayé ton "crayon magique à laine de verre" dessus ???

Bah oui; j'ai poncé avant la couche de peinture, et je vais continuer à frotter; On peut voir que j'ai d'ailleurs commencé sur l'apprêt blanc.

Une peinture épaisse masquera les détails, mais je doute qu'elle masque ces stries.
Le para de droite qui va mettre son casque a le front tout ridé!
Regardez les pantalons, les sacs...tout! No
Les figurines peintes sont correctes, et j'ai passé du temps à les poncer.
Autrement, les photos sont en macro, et en réel nos yeux fatigués voient que dalle.
Mais moi, ça m'ennuie! 3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   537759

Cordialement,
Eric-Snafu35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Empty
MessageSujet: Re: 3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :    3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3Djson : un créateur de figurines 3D disponibles chez Etsy :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fig 3Djson ETSY
» des boites de figurines sympa chez Caesar, mais pas que...
» Nouvelles figurines chez RetrokiT
» Des figurines multi-poses chez Caesar ?
» des figurines LRDG au "bivouac" chez...Strelets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: