La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion

 

 FC Modeltrend, des civils

Aller en bas 
+3
bosco76
orionv
Flakturm
7 participants
AuteurMessage
Flakturm
Pilier de comptoir
Flakturm


Nombre de messages : 511
Age : 58
Localisation : Porto - Portugal
Date d'inscription : 23/03/2016

FC Modeltrend, des civils  Empty
MessageSujet: FC Modeltrend, des civils    FC Modeltrend, des civils  Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021, 10:23

Bon, c'est du moderne (encore) mais cinq figures, huit euro, c'est un bon prix, et FC Modeltrans est plutôt actif, ça veut dire qu'on peut attendre d'autres nouveautés.
D'ailleurs, c'est en Espagne, donc UE, pas de taxes.
Deux photographes, une seule femme.

https://www.fcmodeltrend.com/home-h-1-51/

FC Modeltrend, des civils  13405811
FC Modeltrend, des civils  13405810
FC Modeltrend, des civils  13405812
FC Modeltrend, des civils  13405813
FC Modeltrend, des civils  13405814
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

FC Modeltrend, des civils  Empty
MessageSujet: Re: FC Modeltrend, des civils    FC Modeltrend, des civils  Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021, 18:58

Espérons qu ils sortent la meme chose pour la 2ww .... se serait inespéré 🤔
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

FC Modeltrend, des civils  Empty
MessageSujet: Re: FC Modeltrend, des civils    FC Modeltrend, des civils  Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021, 20:41

la finesse des visages et des "postures" me fait douter que les "figurines" en photos soient bien au 72e, plutôt du 35e voir plus grand, puisqu'en "3D", on peut imprimer à n'importe quelle taille...
Après, quelques "civils" bien sympa au 72e en habit de 1940-1945 seraient très sympa !! ...
Avec quelques femmes, bien entendu.... Wink Wink Wink
So, Wait and see....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
pépé
Pilier de comptoir
pépé


Nombre de messages : 681
Age : 56
Localisation : vannes
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/12/2012

FC Modeltrend, des civils  Empty
MessageSujet: Re: FC Modeltrend, des civils    FC Modeltrend, des civils  Icon_minitimeVen 19 Mar 2021, 13:19

c'est pas mal,ya bien un ou deux set qui m'intéresse ...mais 18 euros de port pour un set a 8 euros ça fait cher,je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70


Nombre de messages : 1481
Age : 59
Localisation : est
Date d'inscription : 14/09/2013

FC Modeltrend, des civils  Empty
MessageSujet: Re: FC Modeltrend, des civils    FC Modeltrend, des civils  Icon_minitimeVen 19 Mar 2021, 18:49

pépé a écrit:
cmais 18 euros de port pour un set a 8 euros ça fait cher,je trouve  

+ 1 , voyage en first classe ?

Philippe

Revenir en haut Aller en bas
Flakturm
Pilier de comptoir
Flakturm


Nombre de messages : 511
Age : 58
Localisation : Porto - Portugal
Date d'inscription : 23/03/2016

FC Modeltrend, des civils  Empty
MessageSujet: Re: FC Modeltrend, des civils    FC Modeltrend, des civils  Icon_minitimeVen 19 Mar 2021, 21:53

J'avoue, j'avais pas vu les frais de prot, pas raison de le faire, pour moi.
Mais si on cherche dans Correos de España, ça semble cher, effectivement.
https://www.correos.es/es/es/particulares/enviar/envios-nacionales/documentos/carta/carta-certificada
Alors, si quelqu'un est intéressé, pourquoi pas écrire à FC modeltrans et les demander pourquoi ces prix?
Ou bien alors organiser un groupe...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

FC Modeltrend, des civils  Empty
MessageSujet: Re: FC Modeltrend, des civils    FC Modeltrend, des civils  Icon_minitimeSam 20 Mar 2021, 12:07

les frais de port sont sûrement élevés car ils n'envoient pas en "simple" colis, mais surement avec suivi et remise contre signature....
Des clients "peu scrupuleux" ont pris certaines habitudes, de payer avec pay-pal et de déclarer régulièrement un litige alors qu'ils ont parfaitement reçu leur colis, et pay-pal rembourse systématiquement (enfin prend l'argent du compte du vendeur pour le remettre sur celui de l'acheteur-escroc) lorsque le vendeur ne peut pas apporter la preuve de la "bonne livraison"...
Forcément, cela enquiquine les acheteurs sérieux et réglos mais décourage les "bandits"...
vous avez remarqué, Henk of Holland proposait des kits en "échange cordial", du style :"je recherche ceci en échange de cela"....
ben il a décidé d'arrêter, car il s'est fait "couillonner" trois fois par des gars : il a envoyé, et n'a jamais reçu de kit en retour, et le gars dit qu'il a envoyé, même si bien entendu, il ne peut pas en apporter la preuve.... Donc, plus d'échange, mais un achat en bonne et due forme !!....
le lien "in english of course" ....
https://henk.fox3000.com/sale.htm
Alain Laffargue d'Alby refuse les règlements pay-pal exactement pour la même raison, et d'autres entreprises vous font payer 2 ou 3 fois les "frais paypal" afin de dissuader les acheteurs d'utiliser ce moyen pourtant très (trop ?!?) protecteur de l'acheteur
et le pire, c'est que si vous divulguez le nom du "sinistre gars" (sinistre dans el sens où ce gars est porteur de guigne !) sur votre forum ou tout autre "face de bouc" en disant "faîtes gaffe à ce C....d", vous risquez des ennuis !!!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
pépé
Pilier de comptoir
pépé


Nombre de messages : 681
Age : 56
Localisation : vannes
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/12/2012

FC Modeltrend, des civils  Empty
MessageSujet: Re: FC Modeltrend, des civils    FC Modeltrend, des civils  Icon_minitimeSam 20 Mar 2021, 13:11

en effet,si ça intéresse d'autre membre du forum je suis partant pour une commande groupé
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

FC Modeltrend, des civils  Empty
MessageSujet: Re: FC Modeltrend, des civils    FC Modeltrend, des civils  Icon_minitimeSam 20 Mar 2021, 14:37

Bon, moi perso, les figurines sont trop modernes pour moi....
je passe donc mon tour sur ce coup là...
après, la commande groupée est intéressante à condition qu'il y ait au moins 3 ou 4, 5 c'st mieux "compères"....
car vu les conditions actuelles, pas sûr que l'on puisse remettre en main propres les kits lors d'une expo....
cela implique donc un "ré-envoi" par courrier, à je pense pas trop cher (enveloppe moins de 3 cm ???) ...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

FC Modeltrend, des civils  Empty
MessageSujet: Re: FC Modeltrend, des civils    FC Modeltrend, des civils  Icon_minitimeSam 20 Mar 2021, 17:43

Trop moderne pour moi ....
Je rêve de civils "joyeux" pour faire un dio sur la libération de Paris et sa foule joyeuse, se serait fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Flakturm
Pilier de comptoir
Flakturm


Nombre de messages : 511
Age : 58
Localisation : Porto - Portugal
Date d'inscription : 23/03/2016

FC Modeltrend, des civils  Empty
MessageSujet: Re: FC Modeltrend, des civils    FC Modeltrend, des civils  Icon_minitimeSam 20 Mar 2021, 18:32

J'ai écrit a FC Modeltrends.
Les frais de port au Portugal sont beaucoup plus moins chers. Regrettablement, pas en France.
Selon eux, MBK en Allemagne et MC corps en Autriche sont les deux boutiques qui ont leurs produits disponibles, peut-être que c'est une solution plus intéressante? Surtout parce qu'une boutique a beaucoup d'autres choses.
Finalement, des militaires et des civiles "d’époque" (ses mots) dans un futur proche.
Alors, la libération de Paris est plus proche. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70


Nombre de messages : 1481
Age : 59
Localisation : est
Date d'inscription : 14/09/2013

FC Modeltrend, des civils  Empty
MessageSujet: Re: FC Modeltrend, des civils    FC Modeltrend, des civils  Icon_minitimeSam 20 Mar 2021, 22:16

https://www.modellbau-koenig.de/en/Figures/Figures-266

Pas encore listé chez MBK.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8572
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

FC Modeltrend, des civils  Empty
MessageSujet: Re: FC Modeltrend, des civils    FC Modeltrend, des civils  Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021, 10:09

Je viens également de leur envoyer un petit message, mais pour savoir s'il était possible d'avoir des photos du rendu des figurines, car personnellement, je suis très intéressé par des civils modernes... Bon, ils ont un peu tous la même tête... Wink

Very Happy

Bon, j'avais pas vu les frais de port, effectivement, ça pique un peu les yeux, mais si je commande les 5 ref au 72, cela me ferait 3.6 de port par boite si je les avais pris une à une......

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2010
Age : 60
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

FC Modeltrend, des civils  Empty
MessageSujet: Re: FC Modeltrend, des civils    FC Modeltrend, des civils  Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021, 11:57

orionv a écrit:
Trop moderne pour moi ....
Je rêve de civils "joyeux" pour faire un dio sur la libération de Paris et sa foule joyeuse, se serait fantastique.

Je l'ai fait avec des Preiser..
mais ils m'ont obligé à faire des transformations fastidieuses.

Quand on sait qu'ils existe de plus en plus de
groupes de reconstitutions, y compris en civil,
qui seraient (sans doute) ravis de participer à
l'élaboration de figurines à partir du scan de leur silhouette
et des vêtements qu'ils ont chinés pour les revêtir....

Se rendre dans un concentration pour ouvrir un stand
de scannage me semble un idée à soulever.

Il est vrai qu'en ce moment...
nous sommes en guerre et les foules joyeuses sont interdites.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

FC Modeltrend, des civils  Empty
MessageSujet: Re: FC Modeltrend, des civils    FC Modeltrend, des civils  Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021, 12:58

Il y aura toujours le "droit à l'image"....
les gens vont négocier le "temps de pose", voir un pourcentage sur les ventes, il faudra leur faire signer un contrat en bonne et due forme, ils vont donc demander à réfléchir, combien de temps ça dure, etc...
compliqué, surtout si on part du principe que les "rassemblements et les rencontres" en ce moment, c'est "plutôt compliqué....
A la limite, prévoir à l'avance, démarcher les groupes de reconstitution, anticiper et faire signer les contrats "d'intermittents du spectacle" me paraît plus "jouable", quitte à ce que l'artisan se déplace sur les lieux de rassemblements...
mais ça va grever les frais ça, et il va falloir vendre ensuite des figurines qui vont être "plus chères"
L'idéal serait d'avoir des "bénévoles", mais il faudra de toutes façons établir un contrat pour "utilisation de l'image", et là, les "bénévoles" diront ... "ça me rapporte quoi ???" Wink Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2010
Age : 60
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

FC Modeltrend, des civils  Empty
MessageSujet: Re: FC Modeltrend, des civils    FC Modeltrend, des civils  Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021, 14:25

"Putain qu'elle merde"
Bon, je perd un peu de poids et je ferai pour rien.

Ah si... des figs a prix préférenciels...
Juste ce que je suis capable de faire pour moi
et seulement seconde guerre.

pépé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8572
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

FC Modeltrend, des civils  Empty
MessageSujet: Re: FC Modeltrend, des civils    FC Modeltrend, des civils  Icon_minitimeVen 26 Mar 2021, 22:34

rafandusaaffan a écrit:
"Putain qu'elle merde"
Bon, je perd un peu de poids et je ferai pour rien.

Ah si... des figs a prix préférenciels...
Juste ce que je suis capable de faire pour moi
et seulement seconde guerre.

Very Happy  Je pense que tu n'es pas le seul... Quelqu'un aurait-il un uniforme français à me prêter? Wink Wink Wink Wink Wink

Encore que je connais mes camarades de Caux40, ils ont des uniformes en parfait état!!! Si les "scanneurs" sont fana... FC Modeltrend, des civils  783891

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...

pépé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

FC Modeltrend, des civils  Empty
MessageSujet: Re: FC Modeltrend, des civils    FC Modeltrend, des civils  Icon_minitimeSam 27 Mar 2021, 11:29

Qu''est-ce qu'on ne ferait pas pour avoir une "foultitude" de petit "Moi-même" dans les vitrines des gens !!!  !!! Wink Wink Wink Wink Wink
Bon, je ne peux plus passer pour un jeune GI plein d'énergie, mais si vous cherchez un vieux général d'empire un peu bedonnant, ou un cuisinier à peu près dans le même état derrière sa marmite, je suis votre homme !!! FC Modeltrend, des civils  783891 FC Modeltrend, des civils  783891 FC Modeltrend, des civils  783891 FC Modeltrend, des civils  783891 Wink Wink
Pascal

pépé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8572
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

FC Modeltrend, des civils  Empty
MessageSujet: Re: FC Modeltrend, des civils    FC Modeltrend, des civils  Icon_minitimeSam 27 Mar 2021, 19:19

B'in le problème c'est je deviens un peu morse avec le temps... Very Happy

Et le problème c'est que les vieux morses ont toujours l'habitude de tailler leur trou dans la glace selon la taille de leurs moustaches... Sauf que comme tous vieux morses, c'est surtout de l'embonpoint qu'on prend, rarement de la moustache!!!!

FC Modeltrend, des civils  610934

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Flakturm
Pilier de comptoir
Flakturm


Nombre de messages : 511
Age : 58
Localisation : Porto - Portugal
Date d'inscription : 23/03/2016

FC Modeltrend, des civils  Empty
MessageSujet: Re: FC Modeltrend, des civils    FC Modeltrend, des civils  Icon_minitimeMar 30 Mar 2021, 00:39

FC Modeltrend, des civils  Img_1610
FC Modeltrend, des civils  Img_1611

pépé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

FC Modeltrend, des civils  Empty
MessageSujet: Re: FC Modeltrend, des civils    FC Modeltrend, des civils  Icon_minitimeMar 30 Mar 2021, 16:50

sympas les Panzer Männer !!!!
vous remarquez que tous ont une pose où ils sont "appuyés" sur quelque chose... Comme quoi, lorsque le Scanner fait son boulot, il faut bie n rester immobile !!...
A comparer toutefois ces poses et ces figurines avec les "poses" et les "fig..." Heuuuu "machin" des nouvelles boites de Orion sur la guerre du Vietnam....
http://www.plasticsoldierreview.com/review.aspx?id=2831
ou
http://www.plasticsoldierreview.com/review.aspx?id=2832
tout bien considéré.... !!!.... affraid affraid affraid
Pasczal

Revenir en haut Aller en bas
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70


Nombre de messages : 1481
Age : 59
Localisation : est
Date d'inscription : 14/09/2013

FC Modeltrend, des civils  Empty
MessageSujet: Re: FC Modeltrend, des civils    FC Modeltrend, des civils  Icon_minitimeMar 30 Mar 2021, 22:18

russes pour 6 € et 5 deutsch pour 9€, inflation par rapport aux sets de civils  ?

Les civils WW II sont toujours en attente ... FC Modeltrend, des civils  178714

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8572
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

FC Modeltrend, des civils  Empty
MessageSujet: Re: FC Modeltrend, des civils    FC Modeltrend, des civils  Icon_minitimeMar 30 Mar 2021, 22:21

B'in en tous cas, aucune réponse.... pale

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Modeltrend, des civils  Empty
MessageSujet: Re: FC Modeltrend, des civils    FC Modeltrend, des civils  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Modeltrend, des civils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNL 35 fc modeltrend
» FC modeltrend T 72 et BMD 3
» FC modeltrend Espagne
» FC modeltrend ZIS 30 SPG
» Nouveautés motos FC Modeltrend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: