La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB....

Aller en bas 
+4
Flakturm
Saiun
domardenne
bosco76
8 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... Empty
MessageSujet: Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB....   Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 18:46

qui va surement écraser la petite "monstruosité de chez Zebrano dont on avait parlé ici :
https://minitracks.1fr1.net/t16366-bantam
et qui ne ressemblera jamais malgré vos efforts à ça :
Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... Zebran10

Donc, chez AccsGB, qui nous a déjà gratifié d'un très bon White Scout-car M3A1 et aussi de Humber MI/II  il devrait y avoir bientôt ceci :
Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... 29324210
Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... 29324211
avec ceci :
Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... 29324213
Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... 29324212
il y a en plus des photos de la notice (qui paraît assez confuse), mais bon, vu le véhicule et le nombre de pièces....
https://www.tapatalk.com/groups/missinglynx/new-1-72-brc-40-bantam-the-first-jeep-by-accsgb-t327971.html#p1635544
tout ça en résine à priori
je pense que le prix sera du même niveau que la Zebrano, au moins, mais on aura à priori  la qualité attendue....
je parierais bien sur une conception 3d d'un master pour tirage en résine....
A noter que l'on a si je ne me gourre pas les phares et les optiques de phares séparés...
Un première à notre échelle, non ??? Surtout sur un si "petit" véhicule....
je me laisserai bien tenter...  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Pascal

domardenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
domardenne
Bien connu de nos services
domardenne


Nombre de messages : 214
Age : 55
Localisation : ardennes belges
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/12/2020

Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB....   Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 20:20

moi aussi temps pis pour pour l autre Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... 598787

dominique
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8572
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB....   Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... Icon_minitimeSam 08 Mai 2021, 21:37

Les pneus ont l'air super correct!!!cyclops Je me laisserais bien tenter, mais... quid du "price"... Les derniers AGCSGB, ça piquait un peu les n'oeils... Embarassed

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Flakturm
Pilier de comptoir
Flakturm


Nombre de messages : 511
Age : 58
Localisation : Porto - Portugal
Date d'inscription : 23/03/2016

Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB....   Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... Icon_minitimeSam 22 Mai 2021, 23:14

Vingt livres sterling chez Hannants.
https://www.hannants.co.uk/product/AGB72032?result-token=d2sef

A propos de AccsGB, des roues et autres détails pour une certaine limousine Mercedes Benz
https://www.hannants.co.uk/product/AGB72024?result-token=d2sef
https://www.hannants.co.uk/product/AGB72023?result-token=d2sef
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB....   Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... Icon_minitimeDim 23 Mai 2021, 00:41

Hannants n'est jamais passé pour un commerçant bon marché !!....
l'envolée du taux de change avec l'Euro ne va pas arranger les choses... On est plutôt au delà des 27€ là !!!...ça pique un peu pour un kit qui ne sera pas bien gros à l'arrivée....
Vivre en Angleterre coûte cher... Wink Wink Wink
AccsGB est plutôt situé en Europe centrale peut-être Ukraine...Il faudra sûrement regarder "par là" pour trouver des prix plus raisonnables...
Ou attendre un peu....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Flakturm
Pilier de comptoir
Flakturm


Nombre de messages : 511
Age : 58
Localisation : Porto - Portugal
Date d'inscription : 23/03/2016

Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB....   Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... Icon_minitimeDim 23 Mai 2021, 01:43

bosco76 a écrit:
Hannants n'est jamais passé pour un commerçant bon marché !!....
l'envolée du taux de change avec l'Euro ne va pas arranger les choses... On est plutôt au delà des 27€ là !!!...ça pique un peu pour un kit qui ne sera pas bien gros à l'arrivée....
Vivre en Angleterre coûte cher...  Wink  Wink  Wink
AccsGB est plutôt situé en Europe centrale peut-être Ukraine...Il faudra sûrement regarder "par là" pour trouver des prix plus raisonnables...
Ou attendre un peu....
Pascal

Hannants c'est toujours cher - d'accord.
Le taux de change, mauvais - ou est passé le brexit?
Une bantam, c'est minuscule - vrai.
Malheureusement, AccsGB est anglaise. C'est vrai que le scout a été produit en coopération avec "quelqu'un" en Ukraine, et que la Bantam avec "quelqu'un" en Russie, mais la production/vente, c'est Angleterre, je crois, chez/avec (?) Dan Taylor.
C'est un peu confus. Peut-être on pourra trouver quelque chose côté Est mais c'est pas certain.
Voire Scalemates
https://www.scalemates.com/brands/accsgb--8472
et surtout Henk of Holland
https://henk.fox3000.com/agb.htm
En tout cas, vaut mieux attendre, en effet.

Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB....   Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... Icon_minitimeDim 23 Mai 2021, 10:27

Bonjour Mon Ami !!
Dan Taylor a collaboré avec AccsGB pour les Humber qui sont très belles d'ailleurs, mais on les trouve à "moins cher" dans les pays de l'Est, le Scout car également....
En tous cas , j'ai acheté mes deux scout-cars en Ukraine, après "beaucoup de recherche", et effectivement, j'ai "au moins" gagné sur la T.V.A. et sur le taux de change par rapport à un achat chez Dan ou Hannants....
mais il y avait au moins 5 ou 6 € d'écart sur de prix de la boite... "It was a good Deal"  Wink  Wink  Wink  !!....
et c'est encore le cas aujourd'hui sur Ebay : on trouve les scout ou les Humber à 24-26 € en Grande bretagne et à 14 ou 16 en Ukraine...
Bon, en plus, aujourd'hui, d'un côté ou de l'autre, on achète "Hors C.E. !!"  Wink  Wink  Wink  Wink
https://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2334524.m570.l1313&_nkw=1%2F72+AGB&_sacat=1188&LH_TitleDesc=0&_osacat=1188&_odkw=1%2F72+AccsGB
(Attention, regardez bien les lieux d'origine des kits !!  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  )
et les douaniers sont peut-être toujours "un peu plus regardant" sur les colis venant d'Angleterre !!!
Après, effectivement, c'est "confus", et effectivement, chez Henk, il est noté que AccsGB est anglais ....
Bon, maintenant, ce ne serait pas la première fois qu'une entreprise fait mouler ses kits à l'étranger dans des pays à moindre coût.... Wink Wink Wink ;
Henk montre la possibilité qu'il y ait "plusieurs" versions de la Bantam... Juste les décalques changeraient ; une anglaise en Afrique du Nord, une allemande "Beute" du DAK et une "classique américaine" sans plus de précision géographique...
https://henk.fox3000.com/agb.htm
et apparemment, d'après ce que je vois, il n'y aurait pas de décalques dans la "première boite" qui vient de sortir ??????
et Henk qui est décidément plein d'infos et de ressources nous donne ça comme "box-art" de la boite originale :
Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... 0131
Y'a pas que de l'anglais comme "écriture" sur la photo !!!  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink
et sinon, pour la Bantam anglaise, voici les photos de chez Henk :
Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... 0132
Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... 0221
Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... 0319
je vous laisse découvrir les autres décos !!.....
Donc, effectivement, comme tu dis, il est urgent d'attendre un peu... Bon, pas trop non plus, ce sont des Bantam en résine, les moules s'usent vite !!! Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
pépé
Pilier de comptoir
pépé


Nombre de messages : 681
Age : 56
Localisation : vannes
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/12/2012

Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB....   Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... Icon_minitimeDim 23 Mai 2021, 11:41

en fait Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... 633109 ... c'est la Bantam Lancer model

https://store7633360.ecwid.com/American-jeep-Bantam-BRC-40-p241746046
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4757
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB....   Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... Icon_minitimeDim 23 Mai 2021, 15:08

pépé a écrit:
en fait  Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... 633109 ... c'est la Bantam Lancer model

https://store7633360.ecwid.com/American-jeep-Bantam-BRC-40-p241746046

1200 roubles soit 13.5€ avec la planche de décal pour les anglais, russe, américain et même une version beute

Contre 27€ chez Hannants pour juste les décals anglais.

Ils ne se mouchent pas du coude nos amis d'Albion ...

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB....   Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... Icon_minitimeDim 23 Mai 2021, 19:09

Ils ne respectent donc pas les gestes barrières !!! Wink Wink Wink
Et c'est exactement ce que je me disais....
Coeff 2 juste pour "importer" et mettre dans une nouvelle boite (peut-être ???), parce que vu la planche de décalques de AccsGB, il n'y a guère que les "Rhino" et les Rhino sont sur la planche "unique" de Lancer....
je sens que je vais "plutôt" avoir tendance à penser commander en Russie qu'en Angleterre... Wink Wink Wink
D'autant plus que si on regarde, il y a d'autres "machins" sympas à voir (Gaz03/05/55 ou tracteur agricole), accessoires (roues de Scout-car !!) ou figurines (NKVD !! )
https://store7633360.ecwid.com/?fbclid=IwAR3zRTHjDIMeDyvLLEXMI0yBzHEKjb-NX8h6GQs9FoIfJydiTpHVRmJAEmM

la vie en Russie est moins chère apparemment !!....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7687
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB....   Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... Icon_minitimeDim 23 Mai 2021, 19:11

Bonsoir Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... 756810

@Eymerick; chez moi, on dit qu'il ne se mouche pas avec une faux ou qu'il ne s'essuie pas le derrière avec des orties Wink

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flakturm
Pilier de comptoir
Flakturm


Nombre de messages : 511
Age : 58
Localisation : Porto - Portugal
Date d'inscription : 23/03/2016

Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB....   Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... Icon_minitimeDim 23 Mai 2021, 19:15

Commandé en Russie. Avec frais de port, vingt euro.
Reste à savoir si la douane portugaise s'y intéresse... Bon, on verra.
Merci, Pépé, pour le lien, je l'avais recherché mais pas trouvé.
Dés qu'il arrive, je vous en donne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB....   Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... Icon_minitimeDim 23 Mai 2021, 19:54

moi ça m' intéresse Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... 281233
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB....   Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... Icon_minitimeDim 23 Mai 2021, 22:45

Bah, pour la douane, "normalement", si le "temps passé et la paperasse engagée" coûte plus cher que le "bénéfice escompté", normalement, la douane n'ouvre pas, ou alors, juste pour vérifier que le contenu n'est pas hors la loi....
Mais bon, entre justement la loi, l'esprit de la loi et les habitudes.... Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... 98506 Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... 98506 Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... 98506 Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... 98506
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Flakturm
Pilier de comptoir
Flakturm


Nombre de messages : 511
Age : 58
Localisation : Porto - Portugal
Date d'inscription : 23/03/2016

Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB....   Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... Icon_minitimeDim 23 Mai 2021, 23:50

bosco76 a écrit:
Bah, pour la douane, "normalement", si le "temps passé et la paperasse engagée" coûte plus cher que le "bénéfice escompté", normalement, la douane n'ouvre pas, ou alors, juste pour vérifier que le contenu n'est pas hors la loi....
Mais bon, entre justement la loi, l'esprit de la loi et les habitudes.... Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... 98506 Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... 98506 Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... 98506 Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... 98506
Pascal

La douane portugaise est très gourmande, et j'ai déjà eu des mauvaises surprises.
Question d'une dette publique plutôt géante... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14054
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB....   Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... Icon_minitimeDim 09 Jan 2022, 12:22

pour ceux qui chercherait désespérément ce modèle, qu'on ne trouve pas, même en cherchant bien, et bien il est dispo chez Hannants :
Bon, l'inconvénients, c'est que c'est en Angleterre !!... Hélas !!
en 3 version : anglaise à 21,00£, américaine à 19,50£ et allemande "Beute" Afrika Korps là aussi à 19,50£...
https://www.hannants.co.uk/search/index.php?search=AGB
Bon, à priori, il y a une inflation sur les décalques anglais, car à part les décalques, il n'y a aucune différence dans le contenu des boites...
sûrement le prix du Rhinocéros !!!! Wink Wink Wink Wink
Bon, le prix est "Komak", mais j'ai du payé en tout 23ou 24 € avec les frais de port et de Douane lorsque je me suis fait livrer le même kit de Russie, et j'ai du attendre plusieurs mois....
Bon, personne n'a prévu prochainement un "road-trip" du côté de Londres ???? Wink Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB....   Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle traction avant chez Alby
» dans les nouveautés de chez Modelcollect, ça gaze : le Gaz 66 est en approche rapide !!
» une "nouvelle" boite chez Ace
» une nouvelle game de couleurs acrylique chez AK Colors
» une nouvelle vedette allemande !!... la S38 de 1942 chez "Fore Hobby"....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: