La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Euh y pas un problème ?

Aller en bas 
+10
damned81
barney le beagle
Laffly72
JFF83
Snafu35
Saiun
JC Pionnier
rafandusaaffan
bosco76
Artilleur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35


Nombre de messages : 1655
Localisation : Vu l'arbre en boule?
Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie!
Date d'inscription : 30/11/2015

Euh y pas un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh y pas un problème ?   Euh y pas un problème ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021, 19:07

Et puis si la fréquentation sur le forum s'étiole, il restera bien quelques individus pour assurer la permanence.
n'est-ce pas, les modos? Very Happy Wink Twisted Evil

Mais j'ai l'impression que l'ouverture de ce post par Artilleur/Sylvain a créé une sorte d'émulation; N'avez-vous pas le sentiment qu'il y a un regain d'activités, depuis un ou deux jours? J'ai même apercu un nouveau participant: Willyso1...

Cordialement,
Eric-Snafu35
Revenir en haut Aller en bas
nox
Pilier de comptoir
nox


Nombre de messages : 707
Age : 45
Localisation : St Q (02)
Date d'inscription : 03/09/2007

Euh y pas un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh y pas un problème ?   Euh y pas un problème ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2021, 10:35

Je lis avec attention ce post.
Et je regarde l'évolution du forum de minitracks en parallèle avec le mien.

Fb Minitracks 547 membres
Fb Les Colleurs de Plastique 1300 membres
Le nombre de membres ne veut absolument rien dire, il suffit de pondre un "bon" post pour récupérer des centaines de membres internationaux.

forum minitracks 822 membres
forum les colleurs 114 membres
le nombre de membres ne veut rien dire ici non plus, je supprime régulièrement les membres qui ne prennent pas la peine de se connecter au forum. J'ai renoncé à faire la même chose à ceux qui ne postent pas, on serait plus qu'une dizaine  Very Happy

date de création:
forum minitracks 19 Août 2007 pour 285006 messages
forum colleurs 1 janvier 2019 pour 25282 messages

Du coup, je regarde ce qui se fait à gauche et à droite sur Fb sur les forum divers et variés.
Je fais mon petit bout de chemin, j'essaie de croiser les membres sur des expos, la reconnaissance et l'immédiateté "m'en bati"....
Le forum est à l'image de la vie, il vaut mieux avoir peu de membres qui participent mais des bons, que plein qui servent à rien. Un peu comme le nombre d'amis Fb......
Après nous sommes encore en pandémie, expos de maquettes en berne, visites de musées très light même si il y a de la haute qualité, voyages à l'étranger et visites de musées à l'étranger réduit à zéro........
Le retour à la normal va se faire progressivement.

rafandusaaffan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Euh y pas un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh y pas un problème ?   Euh y pas un problème ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2021, 12:40

Tout à fait Eric, parfois, un "bon coup de pied au C..l", en tout cas une "remise en cause" même symbolique fait énormément de bien !!
et je te rejoins Nox, il vaut mieux être peu et constructif que nombreux et ... absent...
lorsque je regarde les "anniversaires" et que certains inscrits ne sont plus venus depuis 15 ans, et n'ont posé que deux messages en tout et pour tout, je me demande si il ne faudrait pas faire le tri....
même si parfois les raisons de l'absence sont indépendantes de la volonté....
Pascal

rafandusaaffan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Euh y pas un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh y pas un problème ?   Euh y pas un problème ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2021, 17:28

Bonjour Euh y pas un problème ? - Page 2 756810

Il n'y a que lorsque je viens voir une réponse à un sujet que je ne me connecte pas, c'est "Orange" qui me dit que j'ai une réponse, Si non, je me connecte pour ne pas jouer à l'homme invisible, qui de toutes façons est détecté.
Depuis pas mal de temps, j'ai du mal à me remettre à monter des maquettes, alors que j'en ai une trentaine en chantier, dans pour certaines il ne manque que les vitres à fabriquer et poser.
À côté de ça, je prépare de socles qui vont recevoir, des figurines, motos, petits véhicules. J'ai trouvé dans mon bazar une portion de route pavée. J'en ai fait un moule et y coule du plâtre. avec des rouleaux "Green Suff", et du "plastiroc" je fait des chemins, des routes avec les pavés en forme de secteur, ou alors des routes en briques hollandaises.

Euh y pas un problème ? - Page 2 Dsc06949

Euh y pas un problème ? - Page 2 Dsc06950

Euh y pas un problème ? - Page 2 Dsc06951

Euh y pas un problème ? - Page 2 Dsc06952

Euh y pas un problème ? - Page 2 Dsc06953

Euh y pas un problème ? - Page 2 Dsc06954

Euh y pas un problème ? - Page 2 Dsc06955

Euh y pas un problème ? - Page 2 Dsc06957

Euh y pas un problème ? - Page 2 Dsc06956

Euh y pas un problème ? - Page 2 Dsc06958

Euh y pas un problème ? - Page 2 Dsc06959

Euh y pas un problème ? - Page 2 Dsc06960

Euh y pas un problème ? - Page 2 Dsc06961

Euh y pas un problème ? - Page 2 Dsc06963

Euh y pas un problème ? - Page 2 Dsc06962

Euh y pas un problème ? - Page 2 Dsc06964

Euh y pas un problème ? - Page 2 Dsc06965

Euh y pas un problème ? - Page 2 Dsc06966

Euh y pas un problème ? - Page 2 Dsc06967

Amicalement
@+   Yves

lascar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Euh y pas un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh y pas un problème ?   Euh y pas un problème ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2021, 18:22

Un grand Merci pour tes mots touchants PéDéGé !!!! Euh y pas un problème ? - Page 2 281233 Euh y pas un problème ? - Page 2 281233 Euh y pas un problème ? - Page 2 281233
Euh y pas un problème ? - Page 2 122775 Euh y pas un problème ? - Page 2 122775 Euh y pas un problème ? - Page 2 122775
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Euh y pas un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh y pas un problème ?   Euh y pas un problème ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2021, 20:53

Bah dis donc, ça a sacrément de la gueule tes sols Yves!!!! Euh y pas un problème ? - Page 2 281233

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4772
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Euh y pas un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh y pas un problème ?   Euh y pas un problème ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2021, 21:04

Saiun a écrit:
Bah dis donc, ça a sacrément de la gueule tes sols Yves!!!! Euh y pas un problème ? - Page 2 281233

Je dirais même plus, ils sont très beau ces socles Euh y pas un problème ? - Page 2 281233

Les "falaises" sont en plâtre ?

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Euh y pas un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh y pas un problème ?   Euh y pas un problème ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2021, 21:22

Bonsoir Euh y pas un problème ? - Page 2 756810

La seule chose qui est en plâtre, ce sont les routes à pavés carrés/rectangulaires. Les "falaises", c'est tout simplement des morceaux d'écorce de sapin ou de peuplier, brossés à la peinture gris clair, ou brun. Si on veut s'en donner la peine, la nature nous fourni tout ce qu'il nous faut. Sur le petit socle haut, j'ai mis un peu de cette mousse qui fait des tiges comme des fleurs de roseaux, c'est juste en bout du talus.

Amicalement
@+ Yves

rafandusaaffan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Euh y pas un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh y pas un problème ?   Euh y pas un problème ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2021, 21:46

Bonsoir Euh y pas un problème ? - Page 2 756810

@bosco76; Oui, vous n'êtes que modo, mais à vous deux vous portez ce forum à bout de bras, aidés par quelques passionnés qui postent des réalisations.
Pour moi, comment oublier que c'est le tout premier forum que j'ai connu, et qui en plus parlait de 1/72, la première échelle qui a été standardisée et internationalisée à la création de ce qui est devenu l'IPMS-UK. De plus, des liens d'amitiés se sont créés entre nous au fil du temps et ne s'effacent pas.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Euh y pas un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh y pas un problème ?   Euh y pas un problème ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2021, 22:20

c'est vrai que l'on peut vraiment parler d'amitié, et je me languis de pouvoir vous rencontrer ....
Sinon, Yves, si ta retraite est un peu serrée, tu peux toujours vendre tes créations de socles, je suis sûr qu'il va y avoir des amateurs !!! Wink Wink Wink
Les rochers sur les bords de routes sont fait en écorce de pins ???

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35


Nombre de messages : 1655
Localisation : Vu l'arbre en boule?
Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie!
Date d'inscription : 30/11/2015

Euh y pas un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh y pas un problème ?   Euh y pas un problème ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2021, 08:47

Bonjour,

Je remarque ce matin que le compteur de ce sujet marque 511 vues, et ce post a été ouvert le 5 Septembre.
Il y a quand même des promeneurs solitaires qui s'attardent sur le forum! Wink
Je peux dire que le sujet interesse, donc.

Allez, viendez partager votre passion; Sans poster de photos de vos réalisations, vous pouvez vous exprimer, dire ce que vous aimez! Euh y pas un problème ? - Page 2 178714

Cordialement,
Eric-Snafu35
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

Euh y pas un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh y pas un problème ?   Euh y pas un problème ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2021, 09:29

Snafu35 a écrit:
Bonjour,

Je remarque ce matin que le compteur de ce sujet marque 511 vues, et ce post a été ouvert le 5 Septembre.
Il y a quand même des promeneurs solitaires qui s'attardent sur le forum! Wink
Je peux dire que le sujet interesse, donc.

Allez, viendez partager votre passion; Sans poster de photos de vos réalisations, vous pouvez vous exprimer, dire ce que vous aimez! Euh y pas un problème ? - Page 2 178714

Cordialement,
Eric-Snafu35

et oui des irréductibles gaulois qui luttent...
sauf s'il n'ont plus d’électricité ...coupée par les romains.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Euh y pas un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh y pas un problème ?   Euh y pas un problème ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2021, 10:45

Bah, une dynamo, un vélo transformé en "turbine", une ou deux batteries reliées en réseau, ça devrait le faire, non ??? Wink Wink Wink Wink
sinon, il reste les panneaux ou les éoliennes, masi aç nécessite du vent ou du soleil, ce que l'on n'a pas toujours !!... Wink Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4772
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Euh y pas un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh y pas un problème ?   Euh y pas un problème ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2021, 11:42

globtrotter a écrit:
Bonsoir Euh y pas un problème ? - Page 2 756810

La seule chose qui est en plâtre, ce sont les routes à pavés carrés/rectangulaires. Les "falaises", c'est tout simplement des morceaux d'écorce de sapin ou de peuplier, brossés à la peinture gris clair, ou brun. Si on veut s'en donner la peine, la nature nous fourni tout ce qu'il nous faut. Sur le petit socle haut, j'ai mis un peu de cette mousse qui fait des tiges comme des fleurs de roseaux, c'est juste en bout du talus.

Amicalement
@+   Yves

Merci Yes, je prend note de l'astuce de l'écorce Euh y pas un problème ? - Page 2 281233

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
PéDéGé
Pilier de comptoir
PéDéGé


Nombre de messages : 2483
Date d'inscription : 24/03/2012

Euh y pas un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh y pas un problème ?   Euh y pas un problème ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2021, 12:13

Ah Yves et les trucs de vieux briscards !
Bon, je ne dis rien parce que j'ai fait pareil

Tu nous as sorti de superbes vignettes Yves

Merci Pascal,
Perdre le forum, ce serait aussi perdre un peu de nous même
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Euh y pas un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh y pas un problème ?   Euh y pas un problème ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2021, 12:36

Bonjour Euh y pas un problème ? - Page 2 756810

@ PéDéGé; entièrement d'accord avec toi, ce serait perdre notre âme.
@bosco76; il y a déjà des "clients" pour les socles. Quand j'ai montré ça à l'expo de St Palais au Pays Basque, il en est qui ont ouvert de très grand yeux, surtout quand j'ai dit que j'avais fait un moule pour y couler du plâtre, et que j'ai des rouleaux de chez "Green Stuff" pour faire les empreintes dans du "Plastiroc". Comme ce sont des amis, je n'ai plus qu'à me mettre au travail et leur envoyer des petits cadeaux.
J'ai repéré sur des photos prises à l'est, des routes faites de rondins posés sur la boue et retenus par des pieux et des rondins en bordure. Sur certaines photos, des pieux sont assez haut et reliés par une corde blanche pour guider les chauffeurs. Le dessus de cette route est recouverte de terre et d'herbe pour tenter de niveler le tout, et éviter l'effet "tôle ondulée".

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Artilleur
Pilier de comptoir
Artilleur


Nombre de messages : 1133
Age : 66
Localisation : Gentilly
Humeur : ambivalente
Date d'inscription : 31/08/2007

Euh y pas un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh y pas un problème ?   Euh y pas un problème ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021, 21:18

Bon le temps passe ...
Et :
Le bandeau du site est maintenant ... parfaitement d'actualité !
C'a arrive au moins une fois par en an.
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7491
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Euh y pas un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh y pas un problème ?   Euh y pas un problème ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021, 22:40

bosco76 a écrit:
Bonsoir Sylvain...
le problème n'est pas nouveau concernant la "présentation" du Forum, mais, tant qu eEymercik et moi n'auront pas pu reprendre la "main", nous ne pourrons pas changer grand chose...
Nous sommes lui et moi que "modo", pas administrateur, donc certaines fonctions ne peuvent plus être faite, comme celle de nommer de nouveaux modos, de changer les bandeaux, d'ajouter de nouvelles rubriques, etc...
je vais essayer de relancer Jeanine, la veuve de Alain qui seule peut nous "donner" les identifiants qu'il utilisait, en espérant que cela puisse faire avancer la chose...
j'avais essayé au début juillet, mais elle m'avait répondu fort gentiment d'ailleurs qu'elle partait pour un certain temps , et je ne suis pas non plus de genre à insister...
Bon les vacances sont terminées maintenant je pense ...
Après, concernant les montages, je vois que sur les autres forums c'est un peu la même chose, maintenant, beaucoup publient sur face de bouc, il y a de multiples pages qui s'ouvrent, plein de monde s'inscrit sur la page minitracks, chose que je ne comprends pas trop, Face de bouc, c'est de "l'immédiat", il n'y a jamais de contradiction, juste parfois des conseils, et surtout beaucoup de "congratulation" et les modèles exposés sont quasi toujours finis, les photos de montages sont rares...

Après, je sus le premier à le regretter, mais d'u autre côté, je ne poste jamais de montages... pour  la simple raison que cela fait plusieurs années que je ne monte plus... pas la place, pas le temps, c'est "compliqué" aussi, et je remet toujours à demain ce que j'aurais pu faire hier...
Je profite donc et remercie donc très chaleureusement ceux qui postent des montages car je sais que c'est l'essence même de notre passion, mais voilà quoi....
Pascal

Bonsoir
Il semble que l'on a eu la réponse pour le bandeau,  il y a un peu plus de 2 mois Euh y pas un problème ? - Page 2 178714
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35


Nombre de messages : 1655
Localisation : Vu l'arbre en boule?
Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie!
Date d'inscription : 30/11/2015

Euh y pas un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh y pas un problème ?   Euh y pas un problème ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2021, 13:03

Bonjour,

C'est peut-être Noël tous les jours sur le forum (Wink tongue ) , mais le terme bonne année n'est pas trop d'actualité en ce moment... Euh y pas un problème ? - Page 2 598787

Cordialement,
Eric-Snafu35
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Euh y pas un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh y pas un problème ?   Euh y pas un problème ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2021, 17:21

Hélas !!!, malheureusement, hélas !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Euh y pas un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh y pas un problème ?   Euh y pas un problème ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2021, 10:38

B'in dans le même temps, si on ne se souhaite plus la bonne année 365 jours pas an, qu'est-ce qui va nous rester? Euh y pas un problème ? - Page 2 377948   Les impôts? Euh y pas un problème ? - Page 2 98561

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Euh y pas un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh y pas un problème ?   Euh y pas un problème ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2021, 18:58

Euhhh !! Ben non, les impots et les "emmer..des" du même acabit, on n'a pas à se les souhaiter !!
Vu qu'on les a déjà sans les demander !!! Wink Wink Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Euh y pas un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh y pas un problème ?   Euh y pas un problème ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2021, 14:40

Euh y pas un problème ? - Page 2 610934

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh y pas un problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh y pas un problème ?   Euh y pas un problème ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh y pas un problème ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai un probleme
» probleme servimg
» probleme de moulage - help !
» Probleme sur le forum
» problème d'aero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: A propos du forum et d'internet :: le forum et internet-
Sauter vers: