La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des remorques et des tracteurs US - Début du dio

Aller en bas 
+7
lascar
saran
rafandusaaffan
bosco76
Eymerick
Snafu35
Baratzanthatul
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14160
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des remorques et des tracteurs US - Début du dio   Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2021, 10:04

Y'en avait !!!! Wink Wink
Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 12961610
sur les côtés
Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 12961710
et aussi derrière !!!
https://www.gegen-das-vergessen.org/deutsch/fotogalerie-1944-1945-photos-1944-1945/k%C3%B6ln-cologne-1945/

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7484
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 19/01/2008

Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des remorques et des tracteurs US - Début du dio   Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2021, 11:15

Baratzanthatul a écrit:


La remorque de 10 ton aux ridelles ajourées est terminée aussi. J'hésite juste à rajouter quelques petits détails (catadioptres latéraux et renfort en bas des ridelles). Associée à l'Autocar, ça donne un beau charroi.
[/url]

Wink Wink c'était pour répondre à ceci Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 178714 pour la remorque

Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 45ba0a10



a+
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14160
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des remorques et des tracteurs US - Début du dio   Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2021, 11:51

Ouuupppppssssss !!!! Wink Wink Wink Wink Wink
Forcément !!!!
Bon, j'ai des photos d'archives montrant les catadioptres de "côté" sur la remorque GS de 5 tons, c'est plus compliqué pour la 10 tons dont on parle ici...
j'ai juste une image issue du TM et qui montre un catadioptre :
Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 9-0f2710
Mais je pense que l'on peut faire confiance au TM.... Wink Wink
TM 9-892

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Baratzanthatul
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2020

Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des remorques et des tracteurs US - Début du dio   Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2021, 13:28

Merci à tous pour vos commentaires.

Snafu35 a écrit:
Les trous des poignées de cabine du Féd' sont déjà marqués, par contre c'est plus facile de faire celles-ci avec un morceau de fil de fer plutôt qu'en résine! Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 178714
Je suis bien d'accord. Faire les rétros et les poignées de cabine en résine c'était prendre le risque de devoir les refaire à la moindre bulle lors du moulage  Surprised

Snafu35 a écrit:
Je n'ose pas installer les calandres Limes avant peinture, parce qu'elles sont quand même super fragiles.  
Et puis je peux peindre le radiateur en noir...

globetrotter a écrit:
Attention avec les calandres "LIMES" elles sont en bristol comprimé, ça boit bien la peinture si elle est trop diluée.
Je me méfierais pour la peinture des calandres. Au pire, je ne collerai pas celle du U8144 avant peinture pour voir quelle est la meilleure option.

Pour la question des catadioptres, certaines photos en montrent (comme TM posté par Bosco), d'autres n'en montrent pas (comme la photo postée par JC). Manifestement, ça fait partie des petites différences entre les constructeurs...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14160
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des remorques et des tracteurs US - Début du dio   Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2021, 13:59

pour moi, les calandres Limes, il n'y a qu'un seule option : les peindre "à part", plus sûrement à l'aérographe et les coller au dernier stade, juste avant de mettre sous cloche....
j'ai essayer de les "durcir" avec de la colle extra fluide, ça n'a rien changé...
peut-être essayer avec de la super glue extrafluide ou de la "colle à bois diluée" comme celle qu'on utilise pour réaliser nos bâches en mouchoir en papier, j'attends d'en avoir une d'abimée pour faire mes "tentatives"........
c'est le prix pour la finesse !!!!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35


Nombre de messages : 1645
Localisation : Vu l'arbre en boule?
Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie!
Date d'inscription : 30/11/2015

Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des remorques et des tracteurs US - Début du dio   Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2021, 16:12

Bonjour,

bosco76 a écrit:
pour moi, les calandres Limes, il n'y a qu'un seule option : les peindre "à part"
Je suis de l'avis de Pascal/bosco; Je l'installe en dernière opération, et je ne veux pas risquer un lavis de vieillissement sur cette pièce en carton.
J'ai testé plusieurs méthodes, comme vernir avant peinture pour étanchéifier le carton, cependant je n'ai pas été convaincu par mon procédé, et je n'ai pas voulu ruiner la pièce par des jus.
Pour la fixer, c'est deux ou trois micro-gouttes de cyano à des endroits non visibles, et surtout j'utilise le plat d'un réglêt métallique pour la mettre en place. J'avais un peu défoncé une calandre de Chevy M6 avec une pince à épiler quand je l'avais mise en place, et j'ai l'impression de ne voir que ce défaut sur cette maquette, maintenant.
J'en ai utilisé plus d'une douzaine sur autant de maquettes ( Dodge, Chevrolet, GMC, Autocar, Studebaker), et je suis vraiment content du résultat.

Ce serait chouette que des visiteurs ou autres minitracksiens nous fassent un "retex" de leurs expériences.

Bonne suite, Jean François!

Cordialement,
Eric-Snafu35

ps: Tu es toujours aussi branché International Harvester 425, JC!!? Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 610934 Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 178714
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7484
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 19/01/2008

Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des remorques et des tracteurs US - Début du dio   Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2021, 11:12

Snafu35 a écrit:


ps: Tu es toujours aussi branché International Harvester 425, JC!!? Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 610934 Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 178714

Very Happy +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baratzanthatul
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2020

Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des remorques et des tracteurs US - Début du dio   Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2022, 09:22

Après près de 6 mois en sommeil pour cause de dispersite aigüe, je reviens à ce projet.
L'autocar U-7144 a reçu son arceau et des rétros.
Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Img_8021
Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Img_8023

Le fédéral et la remorque F1 sont terminés aussi. Je n'ai finalement pas refait la rembarde ni l'échelle de la remorque.
Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Img_8022

Les pneus ont été changés par ceux en impression 3D. La différence avec ceux proposés par Airfix est flagrante! J'ai dû rajouter une épaisseur de 0.5 mm au pont pour que les roues ne touchent pas trop.
Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Img_8024

Les deux véhicules côte à côte. Les attelages sont impressionants!
Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Img_8026

L'Autocar U-8144 a reçu un tourellau pour mitrailleuse. Il provient du kit d'IBG.
Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Img_8025

Il ne me reste plus qu'à trouver comment faire le système de distribution de fuel visible ici. Si certains ont des idées pour quelqu'un qui a deux mains gauches, je suis preneur  tongue
Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 10366364144_a59a5919f0_b

Snafu35 et rafandusaaffan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8698
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des remorques et des tracteurs US - Début du dio   Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2022, 11:42

Sympas les pourvoyeurs!!!! Potence simple et double tuyauterie pour remplir deux cuves séparées en même tepms... J'aimerais bien savoir si la cuve devant est le compresseur pour faire tourner la pompe de flux, mais j'ai des doutes... (Peut-être le local adjacent au bâtiment Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 633109 )  Il v a l'air d'avoir un pistolet dans cette petite remorque cuve...(Un trop plein fabriqué en local?)... Quelqu'un aurait-il une idée?

Sur les systèmes actuels de nourrice, on a le groupe moto-pompe, la cuve surpresseur/expansion, et le système de distribution... Ce doit être je pense dans la même veine...

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14160
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des remorques et des tracteurs US - Début du dio   Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2022, 21:24

une meilleure Phot ???
Y'a ka demander !!! Wink Wink Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 783891 Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 783891 Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 783891
Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 100bg_10

il apparait que les roues n'ont aps toujours de relief de "combat"
j'ai ça aussi, "presque de face" masi vraiment loin, mais ça donne une idée de l'écartement des deux tuyaux...
Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Old_bu10
je pense que les "poutrelles en biais" sont reliées à la poutrelle horizontale (la barre du "T") par un petit axe horizontal....
Pascal

rafandusaaffan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35


Nombre de messages : 1645
Localisation : Vu l'arbre en boule?
Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie!
Date d'inscription : 30/11/2015

Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des remorques et des tracteurs US - Début du dio   Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2022, 17:02

Bonjour Jean François,

Alors? La suite?
Y'en a qui poireautent... Twisted Evil Wink

Cordialement,
Eric-Snafu35
Revenir en haut Aller en bas
Baratzanthatul
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2020

Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des remorques et des tracteurs US - Début du dio   Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2022, 10:24

Snafu35 a écrit:
Bonjour Jean François,

Alors? La suite?
Y'en a qui poireautent... Twisted Evil Wink

Cordialement,
Eric-Snafu35
Entre ma dispersite aigüe et le manque de temps, les deux semi n'avancent pas aussi vite que je le voudrais. Tu risques donc de poireauter encore un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35


Nombre de messages : 1645
Localisation : Vu l'arbre en boule?
Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie!
Date d'inscription : 30/11/2015

Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des remorques et des tracteurs US - Début du dio   Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2022, 16:30

Je vais patienter...

Et j'ai de quoi m'occuper pendant cette attente! Wink Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 178714

Cordialement,
Eric-Snafu35
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des remorques et des tracteurs US - Début du dio   Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2022, 15:39

Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 281233

C'est du "très lourd" !!!

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Baratzanthatul
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2020

Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des remorques et des tracteurs US - Début du dio   Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2022, 19:51

Je prends enfin un peu de temps pour revenir à ce projet.
J'ai commencé à bosser sur le début du dio pour l'Autocar avec sa remorque. Enfin, j'ai fait bosser mon imprimante 3D surtout tongue
Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Img_8127
Il y a encore plusieurs éléments à ajouter, notamment un portail avec un bout de muret. De plus, vu que j'ai percé les fenêtres (elles sont prévues pour être fermées par des volets sur le modèle original), il va aussi falloir que je détaille un peu l'intérieur de la maison.

Deux photos pour avoir une idée de ce que ça donne avec le charroi.
Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Img_8128
Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Img_8126

Je suis également en train de travailler sur un chauffeur qui sera en train de remonter dans son véhicule.

Toute suggestion est évidemment la bienvenue Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 16662
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8698
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des remorques et des tracteurs US - Début du dio   Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2022, 19:56

Si tu est "short petrol" pour les roues au bort du dio, regarde si en imprimant un léger désaxement entre le tracteur et la remorque ne rattraperait pas un peu le truc... Histoire qu'il ne soit pas trop au bord...

Ce n'est qu'un avis perso de bien entendu...

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14160
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des remorques et des tracteurs US - Début du dio   Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2022, 21:24

la base aurait été je pense nickel pour un GMC....
Bon, là, on aura un dio "serré" !!..... Wink Wink Wink
Agrandir la base, enfin, la route me parait compliqué.... la "cicatrice" se verra toujours, surtout qu'elle serait dans la continuité de la route, et "même pas" perpendiculaire... Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 377948 Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 377948 Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 377948
donc, perso, je changerai soit de camion, soit j'essaierai une nouvelle base plus grande et garderai celle-ci plutôt très sympa pour un autre exercice... Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 178714 Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 178714

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7484
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 19/01/2008

Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des remorques et des tracteurs US - Début du dio   Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2022, 21:36

Hello
Super montage,
Bien content de voir mes remorques sur le sitë
J'espère pouvoir continuer d'en faire ainsi que le tracteur, je récupère doucement du covid, pas évident enfin de compte, Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 598787
Revenir en haut Aller en bas
Baratzanthatul
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2020

Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des remorques et des tracteurs US - Début du dio   Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Déc 2023, 21:20

Après plus d'un an de sommeil, je retourne à ce projet.
J'ai posé les aplats du kaki et des pneus sur les deux tracteurs et leur remorque respectives.

Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Img20237
Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Img20238

Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Img20239
Il y a une différence de teinte entre les deux véhicules. Les deux sont peints avec de la Vallejo Air mais l'Autocar est peint en olive drab US alors que le Federal est peint en olive drab USAF.

Ce qui serait bien c'est que la prochaine couche ne soit pas posée dans un an clown

Snafu35 et domardenne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8698
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des remorques et des tracteurs US - Début du dio   Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Déc 2023, 12:55

Bah quoi... Ça aura eu le temps de sécher!!!! Wink Very Happy Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 640224

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35


Nombre de messages : 1645
Localisation : Vu l'arbre en boule?
Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie!
Date d'inscription : 30/11/2015

Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des remorques et des tracteurs US - Début du dio   Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 20:53

Saiun a écrit:
Bah quoi... Ça aura eu le temps de sécher!!!! Wink Very Happy Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 640224

Et maintenant, on est sûr et certain que la peinture est bien sêche! Wink

Cordialement,
Eric-Snafu35
Revenir en haut Aller en bas
Baratzanthatul
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2020

Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des remorques et des tracteurs US - Début du dio   Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024, 07:40

Snafu35 a écrit:
Saiun a écrit:
Bah quoi... Ça aura eu le temps de sécher!!!! Wink Very Happy Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 640224

Et maintenant, on est sûr et certain que la peinture est bien sêche! Wink
J'ai des doute sur l'état de séchage de la peinture. Par précaution, je crois que je vais encore attendre un peu tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14160
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des remorques et des tracteurs US - Début du dio   Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024, 13:18

Wink Wink Wink Wink Wink
On n'est jamais trop prudent !!... Wink Wink Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 122775 Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 122775

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des remorques et des tracteurs US - Début du dio   Des remorques et des tracteurs US - Début du dio - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des remorques et des tracteurs US - Début du dio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les tracteurs lourds des s.SS pz.Abt
» Prosto Model 1/72 tracteurs russes des années 30
» Remorques 25 pieds
»  Charge Utile n°336 Février 2021 - Deux dossier, tracteurs chenillés russes, Grue BUCYRUS 10
» REMORQUES CODER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: L'atelier des Minitracksiens-
Sauter vers: