La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion

 

 Un avis svp?

Aller en bas 
+2
bosco76
chauchat
6 participants
AuteurMessage
chauchat
Bien connu de nos services
chauchat


Nombre de messages : 370
Age : 55
Localisation : toulouse
Humeur : le gras c'est la vie
Date d'inscription : 12/10/2007

Un avis svp? Empty
MessageSujet: Un avis svp?   Un avis svp? Icon_minitimeMer 01 Déc 2021, 16:08

Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir si quelqu’un a déjà commandé chez lui et si oui  bonne qualité? sur le papier ça semble plutôt sympa... Merci à tous
https://www.etsy.com/fr/shop/WarWorld72?ref=simple-shop-header-name&listing_id=843201612
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14248
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Un avis svp? Empty
MessageSujet: Re: Un avis svp?   Un avis svp? Icon_minitimeMer 01 Déc 2021, 17:45

Alors, perso, pas encore, mais "Pascal" Warworld72 est connu de nos services, il y a même quelques "pages" qui lui sont consacrées...
on l'avait découvert juste un peu après avoir découvert Eaglenest3D qui était sur Etsy également...
https://minitracks.1fr1.net/t16388-warworld72
https://minitracks.1fr1.net/t16617-warworld-2-depart-pour-la-guerre

Il semble que "Warworld" ait un peu baissé ses prix qui me semblaient perso un peu élevés, mais pour des scénettes complètes, ce qui pour moi est aussi un autre "hic" dans son "catalogue" :
je pense qu'il serait plus "commerçant" de proposer des figurines seules ou par deux ou trois pas plus, le véhicule seul, ou des "éléments de décors" idem, plutôt séparés plutôt" qu'une scénette complète mais qui "peut-être" t'oblige a acheter des "machins" qui ne t'intéressent pas (et gonflent également la note)....
C'est comme le tracteur Autocar d'Airfix ,belle boite, bien complète, mais si tu veux 5 tracteurs, tu es obligé d'acheter aussi 5 Chevrolet Torpédo porte bombe, avec les bombes et la remorque, avec en plus l'impossibilité d'en faire autre chose, ce sont les seuls à avoir été Torpédo. Je reste persuadé que si Airfix avait sorti ses Autocar seuls avec la citerne et ensuite avec une autre remorque ils en auraient vendus bien plus....
Bon, sinon, Yann Saiun a déjà acheté chez Warwold, il passera sûrement bientôt sur ton post, mais il m'a assuré que c'était vraiment très bien ...
Parole d'expert !!! Wink Wink Wink Wink

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Flakturm
Pilier de comptoir
Flakturm


Nombre de messages : 511
Age : 58
Localisation : Porto - Portugal
Date d'inscription : 23/03/2016

Un avis svp? Empty
MessageSujet: Re: Un avis svp?   Un avis svp? Icon_minitimeMer 01 Déc 2021, 18:11

Moi aussi j'ai acheté quelques choses chez lui. Le commentaires et photos sur les fils que notre cher et efficient modérateur a déjà mentionné montrent bien la qualité des produits.

Quelques photos de plus
Un avis svp? Img_2018
Un avis svp? Img_2019
Un avis svp? Img_2020

domardenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14248
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Un avis svp? Empty
MessageSujet: Re: Un avis svp?   Un avis svp? Icon_minitimeMer 01 Déc 2021, 19:12

je viens d evoir d'ailleurs que Warworld vend maintenant des séries de 5 figurines ou des véhicules seuls... perso, j'aime bien !!! Wink Wink Wink Un avis svp? 783891 Un avis svp? 783891
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Un avis svp? Empty
MessageSujet: Re: Un avis svp?   Un avis svp? Icon_minitimeJeu 02 Déc 2021, 09:25

Salut Chauchat,

Effectivement, la qualité est là. Il est vrai qu'à l'origine, Warworld faisait le pack livraison avec, lors de l'achat du kit. Ce qui faisait qu'il était préférable de commander un par un... (ce qui m'a quelque peu arrêté dans mon élan, mon porte monnaie n'étant plus extensible...) Visiblement, il a changé son fusil d'épaule, en supprimant le port à chaque kit... donc désormais, tu dois pouvoir commander X kits avec un seul frais de port, ce qui "baisse" le prix total de ta commande si tu avais craqué sur plusieurs choses..
Il commence aussi à faire des items séparés, et non plus en groupe, ce qui rajoute à l'envie... J'avais acheté la juva avec l'atelier, j'en aurais bien pris une seconde, mais là, j'ai tiqué... Il a vendu juste après la juva seule, ce qui est de bon aloi... Perso, je serais même plus propice à prendre ne serait-ce que la carcasse de la juva (la caisse et la carrosserie), afin de la représenter dépouillée comme on voit souvent certains véhicules sur les bords de route en 40, abandonnés, et en même temps vampirisé à la vitesse de l'éclair... (toute les pièces de la juva sont séparées, ce qui fait que tu peux la faire ouverte, dépouillé et même brulée sans avoir à torturer le kit)
Sinon la qualité, je le redis, est franchement pas mal... Et l'originalité plus que bien venue... J'hésite en ce moment sur la Citroën en version pompier et en version boulangère... Qui feraient hyper original sur un dio...
Bien faire attention, la résine est un peu cassante dès lors que les pièce sont hyper fines. Tout est arrivé super bien emballé, aucun souci, aucune casse, mais j'ai lamentablement échappé un pot de peinture sur deux vélos du set exode, et ils n'ont pas résisté à la rencontre. ce fut fatale pour ceux ci... Ce qui m’enrage quelque peu, car ils sont d'une facture plus que superbe (mais qui dit superbe, dit fragile évidemment... Puisque vraiment très réaliste) Ils sont bien plus convainquant que les CMK, qui étaient déjà beaux... Le top du top, c'est qu'il propose aussi la valise à mettre sur le porte bagage, ou bien le gilet de madame posé à cheval sur le cadre, et là, niveau réalisme, on est dans l'ultime... C'est là que je me suis dis que la qualité était top... Il y a plein d'autres détails par leur finesse qui enchantent sur les autres modèles... C'est à découvrir

Je précise aussi, je ne le connais pas, et je n'ai aucune action chez lui... Un avis svp? 178714

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...


Dernière édition par Saiun le Jeu 02 Déc 2021, 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2084
Age : 61
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

Un avis svp? Empty
MessageSujet: Re: Un avis svp?   Un avis svp? Icon_minitimeJeu 02 Déc 2021, 12:44

Saiun a tout dit.
Je viens d'acquérir "pour mon pti Noel" le set exode.
Mais tout d'abord je dois dire que le bonhomme me semble
être un maquettiste et féru de 1940 ce qui plaira à certains.
Étant pour ma part plutot "44 Normandie" le set exode
fonctionne tout de même.
il faut dire que point de vue exode il n'y en eu pas qu' 1.

j'ai donc  acheté la référence "World 72" qui me faisait envie.
Quelques images à la sortie de l'emballage.

j'ai fait une image de celui-ci pour prouver le niveau de sérieux,
vous voyez qu'il fait une inspection avant envoi.

Des gros plans (comme çà pas de surprise).
plus le vrac du contenu complet et la facture.
(vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas à quoi vous attendre).


Voila j'espère que ce message permettra aux uns et aux autres de trouver leur bonheur.

PS
moi non plus je n'ai pas d'actions, mais j'ai correspondu avec ce vendeur sur le site
etsy et il me semble ouvert à la discussion... passionné.
Bref ce n'est pas chinois et acheter français en matière de maquette au 1/72 est devenu
une cause nationale... surtout que pont de vue originalité et pertinence de choix rien à redire.

Je vais poursuivre mon travail d'intégration sur mon dio Roncey.

A suivre donc.


Un avis svp? Sac-em10
Un avis svp? Matela10
Un avis svp? Brouet10


Un avis svp? Porte-10

Un avis svp? Vrac-s10


Un avis svp? Fact11

Des images en situation sur un dio avec des figs Preiser.

Un avis svp? World-11
Un avis svp? World-10

domardenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chauchat
Bien connu de nos services
chauchat


Nombre de messages : 370
Age : 55
Localisation : toulouse
Humeur : le gras c'est la vie
Date d'inscription : 12/10/2007

Un avis svp? Empty
MessageSujet: Re: Un avis svp?   Un avis svp? Icon_minitimeJeu 02 Déc 2021, 14:19

Merci pour vos retours!! j'avoue que suis tombé dessus par hasard et belle surprise, javais envie envie de tout acheté!! Je crois que je vais me faire un papa Noël, peut être la C4 mais en version réquisition!
Il serait bien peut être qu'il puisse faire des set d'armes individuelles. Mon reve étant qu'il s'attaque au matériel ds FFL. Bref bravo à lui, du 100p100 français!! cocorico
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2084
Age : 61
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

Un avis svp? Empty
MessageSujet: Re: Un avis svp?   Un avis svp? Icon_minitimeJeu 02 Déc 2021, 18:21

Bon en même temps moi je lui ai réclamé des rampants de la RAF
mais je ne vais pas tarder à lui réclamer des rampants de toutes nationalité...
bref ce que je cherche ce sont des mecs qui ne tireraient pas au FM, ne lanceraient pas de grenades... des gentils gars qui se taperaient un gorgeon ou taperaient le carton ou visseraient des boulons...
comme quoi y a encore matière a faire plein de trucs et si sa boutique doit perdurer (ce qui est souhaitable) il ne devrai pas avoir de problèmes pour trouver des nouveautés à réaliser...
et pas forcément des allemands (pour une fois).
Revenir en haut Aller en bas
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70


Nombre de messages : 1489
Age : 59
Localisation : est
Date d'inscription : 14/09/2013

Un avis svp? Empty
MessageSujet: Re: Un avis svp?   Un avis svp? Icon_minitimeJeu 02 Déc 2021, 21:57

Pour les armes germania figuren commence à sortir des sets :

https://germania-figuren.eu/1-72-Figures-from-Resin/1-72-Germania-Figures/category-401/weapon-sets-equipment/infantry-weapons-of-usa.html

https://germania-figuren.eu/1-72-Figures-from-Resin/1-72-Germania-Figures/category-401/weapon-sets-equipment/infantry-weapons-united-kingdom.html
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un avis svp? Empty
MessageSujet: Re: Un avis svp?   Un avis svp? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avis svp?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/72 ou autre echelle
» un avis sur :
» Avis de recherche
» avis sur produit
» Avis sur le Renault D2 SHQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Tout sur les petites échelles, c'est ici !-
Sauter vers: