La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche plan de montage SD KFZ 251 Hasegawa au 1/72

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chauchat
Bien connu de nos services
chauchat


Nombre de messages : 368
Age : 55
Localisation : toulouse
Humeur : le gras c'est la vie
Date d'inscription : 12/10/2007

Recherche plan de montage SD KFZ 251 Hasegawa  au 1/72 Empty
MessageSujet: Recherche plan de montage SD KFZ 251 Hasegawa au 1/72   Recherche plan de montage SD KFZ 251 Hasegawa  au 1/72 Icon_minitimeDim 16 Jan 2022, 16:03

Bonjour si quelqu'un avait ça dans son stock....
Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Karaya
Troufion
Karaya


Nombre de messages : 177
Localisation : Devant mon PC au fin fond de l'Helvétie
Date d'inscription : 28/08/2007

Recherche plan de montage SD KFZ 251 Hasegawa  au 1/72 Empty
MessageSujet: Re: Recherche plan de montage SD KFZ 251 Hasegawa au 1/72   Recherche plan de montage SD KFZ 251 Hasegawa  au 1/72 Icon_minitimeDim 16 Jan 2022, 16:29

Hello

Regarde si ça te convient
https://www.super-hobby.de/products/Sd.-Kfz-251-1-Ausf.D.html#gallery_start

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.karaya.one
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Recherche plan de montage SD KFZ 251 Hasegawa  au 1/72 Empty
MessageSujet: Re: Recherche plan de montage SD KFZ 251 Hasegawa au 1/72   Recherche plan de montage SD KFZ 251 Hasegawa  au 1/72 Icon_minitimeDim 16 Jan 2022, 16:38

si je peux me permettre un conseil, change les chenilles avec celles d'un 251/C de "Esci/italeri", ou d'un kit Dragon (Bof ?) ou des OKB Grigorov....
le dernière option est la plus "sympa", mais aussi la plus chère (quoique un SdKfz 251 Ausf C de chez Esci/italeri, ça vaut "aussi" dans les 10 €....)
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
chauchat
Bien connu de nos services
chauchat


Nombre de messages : 368
Age : 55
Localisation : toulouse
Humeur : le gras c'est la vie
Date d'inscription : 12/10/2007

Recherche plan de montage SD KFZ 251 Hasegawa  au 1/72 Empty
MessageSujet: Re: Recherche plan de montage SD KFZ 251 Hasegawa au 1/72   Recherche plan de montage SD KFZ 251 Hasegawa  au 1/72 Icon_minitimeDim 16 Jan 2022, 18:30

Merci beaucoup pour le lien du plan!! Pour les chenilles j'enregistre le conseil!! Mon sdkfz sera dans une version un peu exotique!!
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8745
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Recherche plan de montage SD KFZ 251 Hasegawa  au 1/72 Empty
MessageSujet: Re: Recherche plan de montage SD KFZ 251 Hasegawa au 1/72   Recherche plan de montage SD KFZ 251 Hasegawa  au 1/72 Icon_minitimeLun 17 Jan 2022, 11:42

chauchat a écrit:
Mon sdkfz sera dans une version un peu exotique!!

Avec un 75 en indo? Recherche plan de montage SD KFZ 251 Hasegawa  au 1/72 178714

J'ai cherché hier, mais bien que j'ai une boite avec toutes les notices que je garde, j'ai fouillé mais j'ai pas trouvé celle là, désolé... Embarassed Et pourtant je dois l'avoir quelque part... C'est dingue de ranger et de plus savoir ou c'est...

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Recherche plan de montage SD KFZ 251 Hasegawa  au 1/72 Empty
MessageSujet: Re: Recherche plan de montage SD KFZ 251 Hasegawa au 1/72   Recherche plan de montage SD KFZ 251 Hasegawa  au 1/72 Icon_minitimeLun 17 Jan 2022, 18:36

La vie parisienne est très stressante !!! Wink Wink Wink
viens vivre à la campagne !!! Recherche plan de montage SD KFZ 251 Hasegawa  au 1/72 783891 Recherche plan de montage SD KFZ 251 Hasegawa  au 1/72 783891
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8745
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Recherche plan de montage SD KFZ 251 Hasegawa  au 1/72 Empty
MessageSujet: Re: Recherche plan de montage SD KFZ 251 Hasegawa au 1/72   Recherche plan de montage SD KFZ 251 Hasegawa  au 1/72 Icon_minitimeMar 18 Jan 2022, 10:02

Si seulement je pouvais retourner chez moi en permanence... Rolling Eyes Mais 500 kilomètres par jours pour aller bosser... je l'ai fait au début, puis tous les trois jours, puis moins... Je vieillis... Et je commence à fatiguer... Si seulement... Sad

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche plan de montage SD KFZ 251 Hasegawa  au 1/72 Empty
MessageSujet: Re: Recherche plan de montage SD KFZ 251 Hasegawa au 1/72   Recherche plan de montage SD KFZ 251 Hasegawa  au 1/72 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche plan de montage SD KFZ 251 Hasegawa au 1/72
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recherche un B-26 Marauder Hasegawa
» recherche plan
» Recherche plan de l'ARL44
» recherche plan de véhicules
» recherche plan Alby SdKfz 222

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: La foire de Minitracks-
Sauter vers: