La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Règlement du Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4762
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Règlement du Forum   Règlement du Forum Icon_minitimeLun 14 Mar 2022, 18:03

Soyez les bien venus.

Parce que nous souhaitons que les échanges sur le forum se fassent dans la bonne humeur et l'harmonie, nous demandons aux membres, de toujours faire preuve de pondération, de civisme et de courtoisie dans leurs publications.

Bien qu'un forum soit un milieu virtuel, il convient de toujours garder à l'esprit qu'il est aussi un espace public.
Ne vous cachez pas derrière votre entité virtuelle, soyez comme vous seriez en personne.

L'équipe de modération ne tolère pas l'acharnement envers qui que ce soit, le cynisme/dérision, la condescendance, les jugements et préjugés.
Les membres du groupe doivent traiter les autres membres du groupe avec respect.

Les commentaires irritants et irrespectueux ne sont pas tolérés.

De même, les commentaires potentiellement faux ou pouvant porter préjudice à un individu ou une entité ne sont pas tolérés.

Il est permis d'exprimer votre désaccord avec une idée et d’échanger sur celle-ci mais sans attaquer la personne.
Il est important de faire la différence entre un jugement/attaque personnelle et une opinion.
Un membre est dans son droit d’exprimer son opinion (si celle-ci est moralement acceptable) en faisant preuve de respect et en exposant ses arguments de manière objective.

L'équipe de modération se réserve le droit de modérer, voir de supprimer les commentaires et publications irrespectueuses.


Bonne visite.

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.

damned81 et domardenne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14153
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum Icon_minitimeLun 14 Mar 2022, 19:23

ce à quoi j'accorde tout mon crédit et mon appui !!
tout à fait !!!
Bien dit Eymerick !!.... Règlement du Forum 281233 Règlement du Forum 281233
j'ai passé une journée un peu compliqué aujourd'hui, et le Forum est pour moi un lieu de détente où j'aime venir parce qu'on y est bien !!
et j'aimerai que ça reste comme ça....
J'aimerai assez que la "convivialité" reste l'élément central du Forum, sachons rester adulte et responsable et essayons d'échanger sur les maquettes, c'est le but avoué, sur les idées si il le faut mais en restant courtois, et jamais sur la personne !!...
Sinon, Oussssssstttttt !!!!...
ou Rauuusssss !!!
et on ne se répêtera pas !!!

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur le forum
» un petit nouveau sur minitracks
» Bug sur le forum
» Mon retour sur le forum
» ancien forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: A propos du forum et d'internet :: Anniversaires, fêtes et nouveaux venus-
Sauter vers: