La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 du nouveau, moderne, chez la Trumpette... C'est blindé et au 72e....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14257
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

du nouveau, moderne, chez la Trumpette... C'est blindé et au 72e.... Empty
MessageSujet: du nouveau, moderne, chez la Trumpette... C'est blindé et au 72e....   du nouveau, moderne, chez la Trumpette... C'est blindé et au 72e.... Icon_minitimeLun 25 Juil 2022, 22:04

c'est même du germanique...
bon pas si nouveau tout compte fait, il s'agit de deux versions du Leopard :
2A4 Bundeswehr
2A6 Bundeswehr
le 2A6 canadien
il y aurait aussi le Strv 122 suédois...

enfin, c'est ce qui se dit sur Braille scale
mais i y a déjà une vidéo... Bon, pour moi, c'est surtout du "chinois", mais ça parait assez fin...
je ne peux que vous poster le lien, si vous avez 12 minutes sans rien d'urgent...
https://www.bilibili.com/video/BV1QB4y18751?spm_id_from=333.337.search-card.all.click&vd_source=892a4e97f6e1887162c8a25f35c8cce8&fbclid=IwAR2TU3CPnxALUVo49jiTn1f4cIq0rG5xI9bxsN7A-LCQckeFIbkR6TfiLCg

je pense que les afficionados vont pouvoir comparer avec les anciennes versions de Revell, Dragon, Hasegawa, Border, Takom, Modelcollect, voir même Italeri qui a ressorti (je pense) les vieux Esci...
ce ne sont donc pas les versions et les modèles qui manquent, il faudra donc que Trumpetter apporte du lourd...
Perso, ça ne m'émeut pas, mais il y aura sûrement parmi vous des gens "impatients" !! Wink Wink Wink

Pascal



Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

du nouveau, moderne, chez la Trumpette... C'est blindé et au 72e.... Empty
MessageSujet: Re: du nouveau, moderne, chez la Trumpette... C'est blindé et au 72e....   du nouveau, moderne, chez la Trumpette... C'est blindé et au 72e.... Icon_minitimeMer 27 Juil 2022, 17:06

Mouais, le slate armor est plutôt bien vu... Maintenant, la finesse.... Rolling Eyes

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
 
du nouveau, moderne, chez la Trumpette... C'est blindé et au 72e....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau chez Vespid, original et plutôt trop moderne : le Centurion version Australienne au "Nam"
» un nouveau GMC ... Chez Mistercarft !!! Enfin ... nouveau...
» Du moderne de fou chez Blitz : le Oshkosh M-ATV
» M3A2 ODS Bradley, du moderne chez Dragon
» Véhicule de chantier moderne au 72e chez Hachette Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: