La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 des figurines 3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve...

Aller en bas 
+2
Lorenzo
bosco76
6 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Empty
MessageSujet: des figurines 3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve...   des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Icon_minitimeSam 27 Aoû 2022, 15:03

le souci étant que je n'ai pas réussi à trouver trace d'un mode de commande et encore moins de prix....

Il y a beaucoup d'allemands et un peu de soviétiques de la WWII, même des japonais, des ricains modernes, des "têtes", des bustes, des "en pieds", enfin il y a du choix.... (bon, pas d'anglais (dommage pour un grec !!), de français ou de ricains WWII à part un set noté "historic picture"...

des images 3D (j'aurais préféré des images des sets imprimés !!):Wink  Wink  Wink  Wink
des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Wwii-g10

des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Histor10

des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... S-l16016

des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Wwi-ge10

des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Wwii-g11

des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Wwii-g12

des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Wwii-d10

des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Modern10

des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Wwii-g13

je lui ai envoyé un message lui demandant une liste avec les prix et également comment on pouvait commander...
on verra bien...
trois liens :
le site :   http://mironious.com/3d-models/

La page face de bouc : https://www.facebook.com/mironiousmodels/       où il n'y a pas plus d'infos que cela...

et une page ebay avec des sets à vendre, mais aux enchères, mise de départ entre 11 et 14€ le set... A priori ça ne se bagarre pas au "portillon".... Bon attention, ce n'est qu'un "revendeur" installé en Germanie :  
https://www.ebay.de/sch/jagdpanther_com/m.html?item=134203559418&rt=nc&_trksid=p2047675.m3561.l2562

Bon, je compléterai l'info dès que "l'artisan grec" m'aura envoyé ses réponses !!...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Empty
MessageSujet: Re: des figurines 3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve...   des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Icon_minitimeSam 27 Aoû 2022, 17:01

Mironas est assez réactif, il vient de m'envoyer son catalogue en Pdf, ce sera donc difficile pour moi de le poster ici, mais... "demandez et il vous sera donné" !!...
Par contre, pas possible non plus en MP, alors, pensez à m'envoyer (en MP quand même) votre adresse mail perso...
Bon, sinon, à priori, pour les frais de port de "Grèce en France", il m'annonce 11€ (bon, ça doit pas peser bien lourd non plus !!), il m'annonce qu'il travaille surtout le 72e, mais commence à développer le 35 et le 48e, voir même des chars au 87e... des projets...
je me suis avancé tout à l'heure, il ne vend que des figurines imprimées", pas de tirage en résine ni de fichier 3D... Il me semblait avoir vu ça en lisant en (et de...) travers sa page face de bouc
Pour les prix, grosso-modo :
pour 7,50€, les sets avec 7 ou 8 têtes
pour 10€, les sets de 3 figurines (même avec accessoires), ou 5 ou 6 bustes, 10têtes US modernes...
pour 12€, les sets de 4 figurines
pour 15, les sets avec 5 ou 6 figurines, Rommel en moto "DAK"
pour 18€, les sets avec7 figurines
pour 20,  les sets de 8 figurines
pour 25€, les sets avec 10 ou 11 figurines
pour 35€, l'orchestre "bavarois" Wink Wink
les gros sets sont "moins chers à l'unité", mais pas en volume....
sinon, le set "historic" est basé sur des photos originales :
du Vietnam :
des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Vietna10


et de la WWII :
des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Ww2_a10
(on s'amuse comme on peut !!!) Wink Wink Wink Wink
des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Ww2_b10
restera plus qu'à faire en scratch le monument aux morts et à y ajouter un "poilu" !!....
Personne ne sait dans quelle ville se situe ce monument ???... (il existe peut-être toujours d'ailleurs !!)....
l'idée me plait beaucoup en tous cas !!!...

Pascal

Lorenzo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Bien connu de nos services
Lorenzo


Nombre de messages : 279
Localisation : Italie
Humeur : Variable
Date d'inscription : 18/07/2009

des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Empty
MessageSujet: Re: des figurines 3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve...   des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Icon_minitimeDim 28 Aoû 2022, 20:25

Le monument avec le poilu se trouve en Sicile, donc le poilu est italien. Je vais demander a un ami Sicilien s'il connait cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Empty
MessageSujet: Re: des figurines 3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve...   des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Icon_minitimeDim 28 Aoû 2022, 20:51

Grazie Mille Lorenzo !!!...
je me disais bien que le "monument" ne ressemblait pas vraiment à un monument français, et les "mosaïques" (?) sur le coin me perturbait beaucoup....
je pensais à un village français de la Provence ou de la basse vallée du Rhône...
c'est quand même un peu loin de la Sicile !!... Wink Wink Wink
Mais avec le casque Adrian et les guêtres... forcément, pour nous, français !!.... Wink Wink
Un grand merci donc !!
Pascal

Lorenzo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nox
Pilier de comptoir
nox


Nombre de messages : 705
Age : 45
Localisation : St Q (02)
Date d'inscription : 03/09/2007

des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Empty
MessageSujet: Re: des figurines 3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve...   des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022, 08:58

Lorenzo a écrit:
Le monument avec le poilu se trouve en Sicile, donc le poilu est italien. Je vais demander a un ami Sicilien s'il connait cette ville...
Brolo, Sicile.
des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... 4-nove11

Lorenzo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Empty
MessageSujet: Re: des figurines 3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve...   des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022, 13:00

Un grand Merci Nox !!... des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... 122775 des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... 122775 des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... 122775
Ben y'a pu qu'a !!! Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Empty
MessageSujet: Re: des figurines 3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve...   des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022, 13:28

Mironas m'a envoyé des photos de "projets" de blindés très avancés, pour l'instant au 87e...
les voici :
des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... 20220810

des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... 20220812

des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... 20220814

des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... 20220815

des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... 20220811

des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... 20220813

bon, c'est au 87e, ça me paraît assez fidèle, même si je pense que l'A7V a des rivets trop gros pour l'échelle ...
ces kits existent en injecté au 72e donc ne sont pas "indispensables", mais j'espère pour lui que sa gamme se développera et ira éventuellement vers des sujets inexistants (et attendus désespérément") au 72e...
Pascal

Lorenzo et domardenne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4457
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Empty
MessageSujet: Re: des figurines 3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve...   des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Icon_minitimeLun 26 Sep 2022, 21:28

Il vend sur Ebay :

https://www.ebay.fr/usr/modeltechniks-1999?_trksid=p2047675.m3561.l2559

je viens d'acheter 6 sets de figurines , certains moins cher qu'un achat fait sur son site .
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Empty
MessageSujet: Re: des figurines 3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve...   des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Icon_minitimeLun 26 Sep 2022, 21:42

Bonsoir Phil !!
Tu nous dis ce que tu en penses lorsque tu les as reçus ??
D'avance Merci !!...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7715
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Empty
MessageSujet: Re: des figurines 3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve...   des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Icon_minitimeMar 27 Sep 2022, 13:57

Bonjour des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... 756810

Sur la photo des trois allemands en observation, celui de gauche avec le MP-40 n'a pas les cartouchières correspondantes Embarassed

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Empty
MessageSujet: Re: des figurines 3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve...   des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Icon_minitimeMar 27 Sep 2022, 20:06

Et en plus, il vise son capitaine !!!... Wink Wink Wink
Yves, Toujours Bon Pied, Bon œil !! cyclops cyclops
C'est un peu le soucis avec les figurines faîtes à partir de "bonshommes" scannés : pour varier, on change la pause, ou un accessoire, ici un calot contre un casque, ici un Mauser contre un PM, mais on ne change pas en profondeur, ce sont toujours les mêmes uniformes, les mêmes insignes et les mêmes impédimentas ... ( Si en plus il faut mettre 30 minutes à chaque fois pour que le gars se change !!....)
après, j'ai bien vu que le gars avait des étuis pour 5 balles et pas de quoi loger des chargeurs pour son PM, et je ne suis pas allé plus loin...
donc, il y aura toujours des erreurs, et on les verra de moins en moins (en tous acs, moi !!! Wink Wink )!!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
lascar
Pilier de comptoir
lascar


Nombre de messages : 1581
Age : 63
Humeur : I'm back !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Empty
MessageSujet: Re: des figurines 3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve...   des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Icon_minitimeMer 28 Sep 2022, 11:17

phil49 a écrit:
Il vend sur Ebay :

https://www.ebay.fr/usr/modeltechniks-1999?_trksid=p2047675.m3561.l2559

je viens d'acheter 6 sets de figurines , certains moins cher qu'un achat fait sur son site .

tu lui as tout acheté ? Car là il n'a plus rien à vendre .......................
Revenir en haut Aller en bas
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4457
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Empty
MessageSujet: Re: des figurines 3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve...   des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Icon_minitimeVen 30 Sep 2022, 20:12

Dernier achat : Figurines en impression 3D de chez Mironious Models !!
Je suis sur le c.... tellement elles sont vachement bien !!!! 🤪🤪
Il vend sur Ebay : https://www.ebay.fr/usr/modeltechniks-1999
Livraison en 4 jours ! 🙂
son, site : http://mironious.com/3d-models/
Je pense acheter d'autres références !!

des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... 30875711
des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... 30900710
des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... 30885910
des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... 30968910
des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... 31000110
Revenir en haut Aller en bas
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4457
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Empty
MessageSujet: Re: des figurines 3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve...   des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Icon_minitimeVen 30 Sep 2022, 20:57

lascar a écrit:
phil49 a écrit:
Il vend sur Ebay :

https://www.ebay.fr/usr/modeltechniks-1999?_trksid=p2047675.m3561.l2559

je viens d'acheter 6 sets de figurines , certains moins cher qu'un achat fait sur son site .

tu lui as tout acheté ? Car là il n'a plus rien à vendre .......................

Je suis tombé par hasard sur ses ventes Ebay , à 1h de la fin des ventes !!
j'ai pas tout remporté ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7715
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Empty
MessageSujet: Re: des figurines 3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve...   des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Icon_minitimeVen 30 Sep 2022, 21:20

Bonsoir des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... 756810

Je viens de regarder les différents sachets de figurines, il reste encore des incohérences entre l'armement et les cartouchières Embarassed , autre chose, les bottes allemandes sont vraiment souple clown . Le japonais qui tire avec un mortier place le socle au sol, mais pas comme des US qui ont découvert ça et qui ont voulu tirer en mettant le socle sur le genou, je vous laisse deviner la suite des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... 610934

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Empty
MessageSujet: Re: des figurines 3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve...   des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Icon_minitimeVen 30 Sep 2022, 21:31

Merci Phil !!
ça a l'air effectivement très beau !!

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Empty
MessageSujet: Re: des figurines 3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve...   des figurines   3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des figurines 3D ou résine chez.... Minorious !!!.. C'est grec et pas mal je trouve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurines de 20 mm en resine( brutes ) à vendre :
» Trouvé ça chez hannants
» Trouvé Bisons de chez UM, merci
» des figurines LRDG au "bivouac" chez...Strelets
» 5 kits en résine, russes et modernes chez W-Model Manufaktur from Vilnius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: