La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 3Djson US red cross clubmobile

Aller en bas 
+2
Saiun
Pid70
6 participants
AuteurMessage
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70


Nombre de messages : 1489
Age : 59
Localisation : est
Date d'inscription : 14/09/2013

3Djson US red cross clubmobile Empty
MessageSujet: 3Djson US red cross clubmobile   3Djson US red cross clubmobile Icon_minitimeSam 10 Sep 2022, 12:08

Pour accompagner un clubmobile :

3Djson US red cross clubmobile Il_794xN.4145191972_2nrh

3Djson US red cross clubmobile Il_1140xN.4145192010_5afj

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

3Djson US red cross clubmobile Empty
MessageSujet: Re: 3Djson US red cross clubmobile   3Djson US red cross clubmobile Icon_minitimeSam 10 Sep 2022, 12:42

Moi j'en connais d'autres qui arrivent.... Wink

Mais ça va nous en faire encore plus!!!! Ce que je dénigre pas!!!!! 3Djson US red cross clubmobile 178714

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...


Dernière édition par Saiun le Sam 10 Sep 2022, 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70


Nombre de messages : 1489
Age : 59
Localisation : est
Date d'inscription : 14/09/2013

3Djson US red cross clubmobile Empty
MessageSujet: Re: 3Djson US red cross clubmobile   3Djson US red cross clubmobile Icon_minitimeSam 10 Sep 2022, 13:19

Saiun a écrit:
Moi j'en connais d'autres qui arrivent.... Wink

3Djson US red cross clubmobile 178714

Faut pas d'arrêter en si bon chemin, plus de détails ? cyclops

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

3Djson US red cross clubmobile Empty
MessageSujet: Re: 3Djson US red cross clubmobile   3Djson US red cross clubmobile Icon_minitimeSam 10 Sep 2022, 15:20

C'est dans les tuyaux, ça va viendre... Very Happy

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70


Nombre de messages : 1489
Age : 59
Localisation : est
Date d'inscription : 14/09/2013

3Djson US red cross clubmobile Empty
MessageSujet: Re: 3Djson US red cross clubmobile   3Djson US red cross clubmobile Icon_minitimeSam 10 Sep 2022, 15:42

Avec la sécheresse , il ne sort plus grand chose des tuyaux .... Wink Wink

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

3Djson US red cross clubmobile Empty
MessageSujet: Re: 3Djson US red cross clubmobile   3Djson US red cross clubmobile Icon_minitimeSam 10 Sep 2022, 18:52

J'aimerai vraiment voir des images des figurines imprimées plutôt que des images 3D....
Il y a fort à parier que ce sont des "scans" de copains-copines habillées avec une tenue, une seule et auxquels on demande de prendre des poses "sympas", mais il est embêtant de retrouver sur chaque fig les mêmes "défauts" : les types ont quasiment tous le même soucis avec leur bas de pantalon au dessus de la malléole externe gauche, pantalon qui devrait être plus bouffant (au moins sur la moitié d'entre eux), on devrait quand même voir de grandes poches de pantalon (pas forcément sur tous, mais sur aucun ?), les deux gars avec la "casquette" sont des vrais jumeaux...
Bon, on peut rectifier tout cela, et en plus, le plastique devrait être "dur", mais ce n'est pas non plus une boite de 32 fig pour 10€, je pense que un peu plus de finition avant de "sceller définitivement les fichiers d'impression" serait un véritable plus...
J'ai aussi un petit problème avec les cheveux de la Miss dans le camion et tendant le bras... et ses deux copines aussi d'ailleurs
Elles n'ont pas une coupe 1944-45...
Bon, je sais bien que "payer une mise en pli Ad-hoc" juste pour faire un scan avec la demoiselle peut s'avérer onéreux, mais bon, les images d'archives sont assez nombreuses pour que l'on puisse faire un minimum...
les cheveux sont plutôt relevés en arrière avec les front bien dégagés, cheveux enroulés en arrière (vive les bigoudis!!), voir chignon...
3Djson US red cross clubmobile 3e9bec10

3Djson US red cross clubmobile 11118110

3Djson US red cross clubmobile X2010310

3Djson US red cross clubmobile H1380-10

3Djson US red cross clubmobile 74392112

Donc, avis mitigé, parce que ce type de set est attendu, que les poses apparaissent assez sympas et dynamiques, mais des petits trucs auraient pu (dû?) être affinés... Bon, j'a un AEC Regal et un GMC Clubmobile de Alby, il faudra sûrement que je succombe, mais je modifierai des figurines, ce sera assez facile pour les gars, mais les Miss, compliqué !!...
J'ai fait cuisine, pas coiffure !!! Wink Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35


Nombre de messages : 1655
Localisation : Vu l'arbre en boule?
Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie!
Date d'inscription : 30/11/2015

3Djson US red cross clubmobile Empty
MessageSujet: Re: 3Djson US red cross clubmobile   3Djson US red cross clubmobile Icon_minitimeSam 10 Sep 2022, 19:52

Bonjour,

Pid70 a écrit:
Pour accompagner un clubmobile :

3Djson US red cross clubmobile Il_794xN.4145191972_2nrh

3Djson US red cross clubmobile Il_1140xN.4145192010_5afj

saiun a écrit:
Moi j'en connais d'autres qui arrivent....  Wink
3Djson US red cross clubmobile 178714  

Pid70 a écrit:
Faut pas t'arrêter en si bon chemin, plus de détails ?  cyclops

Yann a lancé le ballon, je shoote!

Maurice DES a moulé des figurines que je destine à un sujet similaire:
3Djson US red cross clubmobile Figuri11
Le sujet est axé USAAF et personnel au sol, mais certaines figurines peuvent devenir francaises.
Il n'y a pas de poses comparables à celles proposées par l'artisan 3D, mais ces deux produits peuvent se complêter (je pense en particulier aux auxiliaires feminines).
J'en ai confectionné 26, qui ont des attitudes relax: certains se dirigent vers une destination (le clubmobile, par exemple), d'autres sont statiques avec pour certains la possibilité d'avoir un truc dans une main: mug, tasse, doughnut, clope...
j'ai aussi donné à Maurice des barettes de têtes supplémentaires à mouler parce que je doutais de mon travail
et donc on peut tronçonner la résine pour varier encore plus les poses et les figurines!

Voici mes premiers essais de peinture:
3Djson US red cross clubmobile Figuri12
En tout cas, je suis heureux d'avoir une soixantaine de rombiers à mettre à coté de mon AEC Regal clubmobile!

Et on peut les utiliser ailleurs que près d'un clubmobile:
3Djson US red cross clubmobile 21_fed10

Les figurines devraient être disponibles cet automne.

Cordialement,
Eric-Snafu35
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

3Djson US red cross clubmobile Empty
MessageSujet: Re: 3Djson US red cross clubmobile   3Djson US red cross clubmobile Icon_minitimeSam 10 Sep 2022, 20:45

Donc, encore onze jours à attendre !!! 3Djson US red cross clubmobile 783891 3Djson US red cross clubmobile 783891 3Djson US red cross clubmobile 783891 3Djson US red cross clubmobile 783891 3Djson US red cross clubmobile 783891

Merci Eric !!!
Pour le travail, pour la présentation, pour le partage, pour tout quoi !!! 3Djson US red cross clubmobile 122775 3Djson US red cross clubmobile 122775 3Djson US red cross clubmobile 122775 3Djson US red cross clubmobile 122775 3Djson US red cross clubmobile 122775 3Djson US red cross clubmobile 122775 3Djson US red cross clubmobile 122775 3Djson US red cross clubmobile 122775 3Djson US red cross clubmobile 122775 3Djson US red cross clubmobile 122775 3Djson US red cross clubmobile 122775 3Djson US red cross clubmobile 122775 3Djson US red cross clubmobile 122775

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

3Djson US red cross clubmobile Empty
MessageSujet: Re: 3Djson US red cross clubmobile   3Djson US red cross clubmobile Icon_minitimeSam 10 Sep 2022, 21:10

Bonsoir 3Djson US red cross clubmobile 756810

Il y a là de quoi agrémenter les terrains d'aviation. Le gars qui est à droite du clubmobile est en train de se faire remonter les bretelles par la femme qui lui montre où aller se faire voir Wink
C'est un travail remarquable, 3Djson US red cross clubmobile 190475 3Djson US red cross clubmobile 190475 3Djson US red cross clubmobile 190475

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

3Djson US red cross clubmobile Empty
MessageSujet: Re: 3Djson US red cross clubmobile   3Djson US red cross clubmobile Icon_minitimeDim 11 Sep 2022, 11:50

Pour en apprendre plus sur un vêtement vu partout sur les terrains de l'USAAF mais également sur les fronts dans l'infantry et troupes de l'avant.

https://www.usarmydatadepot.com/coat_mackinaw_od_6334.htm
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

3Djson US red cross clubmobile Empty
MessageSujet: Re: 3Djson US red cross clubmobile   3Djson US red cross clubmobile Icon_minitimeDim 11 Sep 2022, 21:49

Mais Heuuuuuu!!!! j'avais rien dit moi!!!! No

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

3Djson US red cross clubmobile Empty
MessageSujet: Re: 3Djson US red cross clubmobile   3Djson US red cross clubmobile Icon_minitimeDim 11 Sep 2022, 22:50

T'as fait une jolie passe en profondeur, Et Eric a décidé de marquer un superbe but qu'on se lasse pas de regarder !!! Wink Wink Wink Wink

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70


Nombre de messages : 1489
Age : 59
Localisation : est
Date d'inscription : 14/09/2013

3Djson US red cross clubmobile Empty
MessageSujet: Re: 3Djson US red cross clubmobile   3Djson US red cross clubmobile Icon_minitimeMar 13 Sep 2022, 20:47

Saiun a écrit:
Mais Heuuuuuu!!!! j'avais rien dit moi!!!! No

3Djson US red cross clubmobile 60588

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3Djson US red cross clubmobile Empty
MessageSujet: Re: 3Djson US red cross clubmobile   3Djson US red cross clubmobile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3Djson US red cross clubmobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AEC CLUBMOBILE RETROTRACKS
» 3Djson Photos
» 3Djson
» 3Djson France 40
» Nouveautés 3DJson infanterie mecanisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: