La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bréguet 693 au I/72 de chez Heller

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HAGEN
Bien connu de nos services
HAGEN


Nombre de messages : 363
Age : 74
Localisation : VAR
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 16/05/2021

Bréguet  693 au I/72 de chez Heller Empty
MessageSujet: Bréguet 693 au I/72 de chez Heller   Bréguet  693 au I/72 de chez Heller Icon_minitimeMer 14 Sep 2022, 16:23

Beaucoup de boulot, surtout pour aménager l'intérieur ( pour finalement ne pas voir grand-chose ) et allonger le fuselage trop court.
Bréguet  693 au I/72 de chez Heller Brzogu10
Bréguet  693 au I/72 de chez Heller Brzogu11
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Bréguet  693 au I/72 de chez Heller Empty
MessageSujet: Re: Bréguet 693 au I/72 de chez Heller   Bréguet  693 au I/72 de chez Heller Icon_minitimeMer 14 Sep 2022, 20:24

Bonsoir Bréguet  693 au I/72 de chez Heller 756810

Il y a tellement de chose à corriger que le mien est au fond d'une boite, sans être terminé Embarassed . Je ne me souviens plus qui en a sorti un au 1/72, qui renvoi celui de Heller aux oubliettes.
Un tout petit détail que tu peux ajouter, c'est le petit tuyau qui fait un arc de cercle, partant du côté de la bouche de mitrailleuse pour aller à l'intérieur de la cabine. À chaque départ de coup, il se créait une dépression qui permettait de savoir ce qu'il restait de munitions Bréguet  693 au I/72 de chez Heller 178714 ne vas pas croire que j'ai servi là dessus clown

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
HAGEN
Bien connu de nos services
HAGEN


Nombre de messages : 363
Age : 74
Localisation : VAR
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 16/05/2021

Bréguet  693 au I/72 de chez Heller Empty
MessageSujet: Re: Bréguet 693 au I/72 de chez Heller   Bréguet  693 au I/72 de chez Heller Icon_minitimeMer 14 Sep 2022, 20:34

Merci pour le tuyau sur les tuyaux...ça m'a échappé et pourtant c'est bien visible sur les photos.
Faut croire que j'avais atteint la limite question patience !
Il me semble qu'il est sorti chez Mistercraft et Special Hobby, mais je ne sais pas pour la qualité.
Amicalement,
Yves ( bis )
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Bréguet  693 au I/72 de chez Heller Empty
MessageSujet: Re: Bréguet 693 au I/72 de chez Heller   Bréguet  693 au I/72 de chez Heller Icon_minitimeMer 14 Sep 2022, 20:45

Bréguet  693 au I/72 de chez Heller 756810

Euréka; j'ai trouvé, c'est Azur qui a fait un Bréguet 693 A-2 au 1/72. Là, ce n'est pas une reprise de celui de Heller comme avec SMER ou autres.

@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Bréguet  693 au I/72 de chez Heller Empty
MessageSujet: Re: Bréguet 693 au I/72 de chez Heller   Bréguet  693 au I/72 de chez Heller Icon_minitimeJeu 15 Sep 2022, 11:48

Heller, Smer, Mistercraft, Hasegawa, Buzsco, même combat, c'est le Heller...

Azur, Special Hobby, même moule...

A savoir que la marque Française Renaissance, a fait deux sets complets pour ces deux kits, chacun adapté au moule d'origine... Effectivement, y'a plein de truc à faire à l'intérieur, mais une fois fermé, on voit plus grand chose... Mais ce n'est pas grave, c'est aussi la satisfaction personnelle qui compte!!!!

Et pis c'est gratifiant de savoir qu'on a rempli al bête comme un œuf!!!! Wink

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Bréguet  693 au I/72 de chez Heller Empty
MessageSujet: Re: Bréguet 693 au I/72 de chez Heller   Bréguet  693 au I/72 de chez Heller Icon_minitimeJeu 15 Sep 2022, 12:39

Yves (Glob !!), t'as vraiment de très bons yeux pour voir qu'il manque un tuyau !!! cyclops cyclops cyclops Wink Wink Wink

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Bréguet  693 au I/72 de chez Heller Empty
MessageSujet: Re: Bréguet 693 au I/72 de chez Heller   Bréguet  693 au I/72 de chez Heller Icon_minitimeVen 16 Sep 2022, 12:37

Bonjour Bréguet  693 au I/72 de chez Heller 756810

@bosco76; tu sais comment on m'appelle... œil de lynx Bréguet  693 au I/72 de chez Heller 610934

@ saïun; il y a longtemps quelqu'un m'a filé tout un tas de copies pour améliorer des intérieurs d'avion, dont une pour le Bréguet 693, qu'il avait commencé à peindre en bleu de nuit.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bréguet  693 au I/72 de chez Heller Empty
MessageSujet: Re: Bréguet 693 au I/72 de chez Heller   Bréguet  693 au I/72 de chez Heller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bréguet 693 au I/72 de chez Heller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des pistes chez Heller
» Qui stock du Heller chez lui?
» Cessation d'activités chez Heller !!!!
» Bréguet 27 liaison maquette Azur au I/72
» Vab Ultima sur base Vab ClicClac de chez Heller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Notre galerie :: Notre galerie :: Seconde Guerre Mondiale :: France-
Sauter vers: