La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quels sont les verts pour les blindes Russes 2WW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeus Olympien
Pilier de comptoir
Zeus Olympien


Nombre de messages : 2725
Localisation : Kallithea 17673 Grece, entre la mer et Athenes
Humeur : De bonne
Date d'inscription : 03/03/2008

Quels sont les verts pour les blindes Russes 2WW Empty
MessageSujet: Quels sont les verts pour les blindes Russes 2WW   Quels sont les verts pour les blindes Russes 2WW Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 11:49

Quels sont les verts pour les blindes Russes 2WW 687232 Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir qu'elles sont les couleurs vertes que je pourrais utiliser en regle générale pour les blindés et véhicules Sovietiques durant le conflit 2eWW, genre Humbrol.
Merci a tous
Zeus Olympien
Revenir en haut Aller en bas
russejean
Pilier de comptoir
russejean


Nombre de messages : 1094
Age : 65
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/08/2007

Quels sont les verts pour les blindes Russes 2WW Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les verts pour les blindes Russes 2WW   Quels sont les verts pour les blindes Russes 2WW Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 12:20

Quels sont les verts pour les blindes Russes 2WW 783891 115 mais dur a trouver sinon du vert sapin acrelique chez pébéo lref 49 mat Quels sont les verts pour les blindes Russes 2WW 16662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les verts pour les blindes Russes 2WW Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les verts pour les blindes Russes 2WW   Quels sont les verts pour les blindes Russes 2WW Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 12:29

Pour ce que j'ai pu en voir aux musées d'Odessa et de Kiev, ça peut aller d'un vert presque amande à un vert assez foncé tirant sur le gris... mais ce sont des repeints récents pour la plupart...

Cela dit, la "vérité" des couleurs confrontée aux réalités du terrain, la diversité des stocks de peinture, l'usure du temps et du climat, l'heure de la journée et l'ensoleillement, la couleur d'un blindé peut être très variable... je ne crois pas aux "peintures authentiques", surtout avec l'effet d'échelle (sinon ils faudrait des pots pour le 1/72, pour le 1/35...)

Le mieux pour moi est de trouver une teinte qui rend bien pour mon goût sans tombre dans le n'importnawak bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
colonel klink
Pilier de comptoir
colonel klink


Nombre de messages : 993
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2007

Quels sont les verts pour les blindes Russes 2WW Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les verts pour les blindes Russes 2WW   Quels sont les verts pour les blindes Russes 2WW Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 17:56

moi aussi j'aime bien le vert H115, j'en ai trouvé un stock dans une broncante...
on peut s'approcher de la teinte en mélangeant du vert H30 avec un peu de gris clair H64

Fred


Dernière édition par colonel klink le Mar 01 Avr 2008, 08:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erwin
Bien connu de nos services
erwin


Nombre de messages : 452
Age : 68
Localisation : Lede, Belgique
Date d'inscription : 24/09/2007

Quels sont les verts pour les blindes Russes 2WW Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les verts pour les blindes Russes 2WW   Quels sont les verts pour les blindes Russes 2WW Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 19:33

Si tu aime les acryliques Vallejo / Model Color 894 Russian Green / Verde Russo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les verts pour les blindes Russes 2WW Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les verts pour les blindes Russes 2WW   Quels sont les verts pour les blindes Russes 2WW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les verts pour les blindes Russes 2WW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musée blindés russes TOGLIETTI ( Russie)
» Le nouveau site Army Recognition est en ligne
» T13 B3 et loups verts
» arc
» Recherche Soldats Russes modernes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Tout sur les petites échelles, c'est ici !-
Sauter vers: