La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 soldat russe moderne 1/72

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guilhemdelyon
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 4114
Age : 43
Localisation : Lyon
Humeur : impossible n'est pas français...
Date d'inscription : 12/04/2009

soldat russe moderne 1/72 Empty
MessageSujet: soldat russe moderne 1/72   soldat russe moderne 1/72 Icon_minitimeLun 28 Nov 2022, 18:43

Je vais sortir avec l'accord d'Alex miniature qui a créées ces magnifiques figurines, ses soldats russes en métal. J'ai fait quelque modifications d'armes de position.
soldat russe moderne 1/72 On0i
soldat russe moderne 1/72 Cxp2
soldat russe moderne 1/72 Dnmx
soldat russe moderne 1/72 2uga
soldat russe moderne 1/72 Ofwz
soldat russe moderne 1/72 Ofwz
soldat russe moderne 1/72 Gnct
soldat russe moderne 1/72 Mfil
soldat russe moderne 1/72 A8k8
soldat russe moderne 1/72 B6za
soldat russe moderne 1/72 77lp
soldat russe moderne 1/72 Wk3i
soldat russe moderne 1/72 Hl0z
soldat russe moderne 1/72 Yam7
soldat russe moderne 1/72 Jzlw
soldat russe moderne 1/72 Lepa
soldat russe moderne 1/72 Zff5
soldat russe moderne 1/72 K7kx
soldat russe moderne 1/72 Yl4g
Revenir en haut Aller en bas
http://lesarmeesoubliees.blog4ever.com/
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8712
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

soldat russe moderne 1/72 Empty
MessageSujet: Re: soldat russe moderne 1/72   soldat russe moderne 1/72 Icon_minitimeMar 29 Nov 2022, 09:20

SAlut Guilhem,
Les bases d'Alex sont juste magnifiques!!!soldat russe moderne 1/72 190475 J'ai réussi à m'en procurer par le biais d'un ami juste avant le conflit... Et heureusement! Rolling Eyes J'ai pris les Holligans, les gangsters, les chauffeurs de camion, le workshop, les manifestants, et plusieurs autres encore...
La sculpture est juste "à tomber par terre" tellement c'est fin. Alex a de l'or dans les doigts!!! soldat russe moderne 1/72 281233

Tellement magnifique que j'ai même vu un chinois faire des copies sur la Bé... (bon, je ne sais pas s'il a son autorisation comme toi, c'est peut-être possible, mais j'ai quand même des doutes...)

En tous cas, si tu as Alex par courriel, tu peux lui donner mon ressentit sur ses réalisations!!! Je suis super fan!!!! soldat russe moderne 1/72 281233

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
guilhemdelyon
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 4114
Age : 43
Localisation : Lyon
Humeur : impossible n'est pas français...
Date d'inscription : 12/04/2009

soldat russe moderne 1/72 Empty
MessageSujet: Re: soldat russe moderne 1/72   soldat russe moderne 1/72 Icon_minitimeMar 29 Nov 2022, 10:28

Merci pour ton message. Les figurines d'Alex vendue sur les sites de vente Ebay ou alibaba, sont des re pompe faites en Chine sans son accord. Pour ma part, je pensais les faire que pour moi. Puis je me suis dis ce serait bien d'en faire profiter le public. Ses figurines sont superbes mais fragiles. Alors, j'ai fait des modifications pour un usage wargame (il y aura des armes un peu retravaillées pour les ajouter).
On a trouvé un accord facilement et j'espère pouvoir en vendre pour lui faire gagné de l'argent, car les artiste comme lui mérite vraiment d'être récompensé.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesarmeesoubliees.blog4ever.com/
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8712
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

soldat russe moderne 1/72 Empty
MessageSujet: Re: soldat russe moderne 1/72   soldat russe moderne 1/72 Icon_minitimeMar 29 Nov 2022, 13:51

guilhemdelyon a écrit:
Merci pour ton message. Les figurines d'Alex vendue sur les sites de vente Ebay ou alibaba, sont des re pompe faites en Chine sans son accord.
M'en doutais!!!! soldat russe moderne 1/72 657488


guilhemdelyon a écrit:
On a trouvé un accord facilement et j'espère pouvoir en vendre pour lui faire gagné de l'argent, car les artiste comme lui mérite vraiment d'être récompensé.
Surtout qu'en plus il fait plein d'autre truc, comme les petits camions, des voitures aussi...

J'ai dans l'idée de prendre ses unités de police pour faire un dio futuriste sur Mars avec un contrôle d'émeutier, et une petite manif de "mineur Martien" bien terrienne!!! J'ai déjà tous les véhicules pour aller avec!!!! Wink Manque plus que la réalisation!!!!

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
guilhemdelyon
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 4114
Age : 43
Localisation : Lyon
Humeur : impossible n'est pas français...
Date d'inscription : 12/04/2009

soldat russe moderne 1/72 Empty
MessageSujet: Re: soldat russe moderne 1/72   soldat russe moderne 1/72 Icon_minitimeMar 28 Fév 2023, 19:14

Les figouzes en métal... elles sont magnifiques.
soldat russe moderne 1/72 T9kd
soldat russe moderne 1/72 Oi8n
soldat russe moderne 1/72 W914
soldat russe moderne 1/72 Rvwx
soldat russe moderne 1/72 52pg
soldat russe moderne 1/72 Fn43
Revenir en haut Aller en bas
http://lesarmeesoubliees.blog4ever.com/
ACB086
Bien connu de nos services
ACB086


Nombre de messages : 489
Age : 57
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/06/2017

soldat russe moderne 1/72 Empty
MessageSujet: Re: soldat russe moderne 1/72   soldat russe moderne 1/72 Icon_minitimeMer 01 Mar 2023, 00:13

super ! cheers
dans l'air du temps soldat russe moderne 1/72 390304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soldat russe moderne 1/72 Empty
MessageSujet: Re: soldat russe moderne 1/72   soldat russe moderne 1/72 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soldat russe moderne 1/72
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soldat russe moderne 1/72
» soldat russe au 1 /35 (désolé)
» -matériel moderne russe-
» Identification matéiel russe moderne
» Mon blog sur les véhicules russe moderne au 1/72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Pub et autres annonces commerciales-
Sauter vers: