La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Somua S35 SSmodel

Aller en bas 
+3
bosco76
globtrotter
claude41
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
claude41
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 30/04/2013

Somua S35 SSmodel Empty
MessageSujet: Somua S35 SSmodel   Somua S35 SSmodel Icon_minitimeMer 01 Fév 2023, 21:23

Bonsoir à tous
un modèle en résine 3D bien produit (pas de strie d'impression) au ligne fidèle; mais avec beaucoup d'oublis de détail
 train de roulement: manque 2 trappes; le marchepied et les gros rivets au dessus des galets
 pipe d'échappement: manque les ailettes de refroidissement
 trappe au dessus du moteur à gauche plates au lieu d'être bombée
 pas de gravure somua à l'AV et l'AR de la caisse
 tourelle: pas de tube mitrailleuse et canon fantaisiste; crochets de levage à peine esquissés
heureusement j'ai la plaque PE Armory pour le Heller que je n'avait pas encore montée
 dernière interrogation: les outils sur la trappe AR gauche que je n'ai vue sur aucune photo ni même des attaches pour
 les mettre à cet endroit . si vous avez des images sur l'emplacement du lot de bord ; merci

Somua S35 SSmodel P1040440

Somua S35 SSmodel P1040441

Somua S35 SSmodel P1040439


Somua S35 SSmodel P1040443

une photo du modèle S model en plastique injecté qui lui à tout les détails mais dont les lignes paraissent trop anguleuses: j'essaierai de le modifier en limant les angles

Somua S35 SSmodel P1040442
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7716
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Somua S35 SSmodel Empty
MessageSujet: Re: Somua S35 SSmodel   Somua S35 SSmodel Icon_minitimeJeu 02 Fév 2023, 21:07

Bonsoir Somua S35 SSmodel 756810

Je n'ai jamais vu de lot de bord sur un S-35. Pour mettre ça, ils ont supprimé l'anneau d'ouverture de la trappe Embarassed . Cette tourelle me fait penser à celle du B-1 armé du 45mm court. L'inscription "SOMUA" sur une plaque en relief devrait être présente à l'avant et l'arrière. Des français venus d'Afrique avaient prélevé ces plaques pour les mettre sur les Sherman.
Tu es bien parti pour en faire une belle réalisation!!!

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
claude41
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 30/04/2013

Somua S35 SSmodel Empty
MessageSujet: Re: Somua S35 SSmodel   Somua S35 SSmodel Icon_minitimeJeu 02 Fév 2023, 21:53

merci Yves
A ton avis seul le canon n'est pas le bon mais la tourelle est la même?
pour les plaques somua ; j'ai pris celles en PE de la maquette Smodel
A+
claude
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14210
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Somua S35 SSmodel Empty
MessageSujet: Re: Somua S35 SSmodel   Somua S35 SSmodel Icon_minitimeJeu 02 Fév 2023, 23:38

J'espère que tu as pensé à "estomper" du couvercle alu de pot yaourt ou barquette afin d'en avoir quelques-uns d'avance !!...
Idem, pas de lot de bord et surtout pas sur cette trappe, même sur des S35 "germanisés" !!...
Si l'équipage emmenait des pelles et des pioches, c'était dans la caisse, pas dessus !!

Les tourelles de S35 e des blindés français de 1940 poseront donc toujours des problèmes !!...
Au fait, l'un d'entre vous aurait-il un plan "trois faces" de la tourelle ST 2 des chars Renault D1 ???
D'avance un très grand merci !!....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4766
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Somua S35 SSmodel Empty
MessageSujet: Re: Somua S35 SSmodel   Somua S35 SSmodel Icon_minitimeSam 04 Fév 2023, 10:29

Pour répondre à vos interrogations, il y a bien des images d'au moins 1 S35 avec lot de bords sur la trappe et canon 47mm SA34.
Un prototype ou un S35 de pré série, immatriculé 90136.


Somua S35 SSmodel 1527824404_s35_1

Somua S35 SSmodel S35_003%20ac3

Somua S35 SSmodel Somuas35s02-e2ac4440a12d2e6b26c0cac6340d2161

Somua S35 SSmodel Somuas35s03-055865f5697df2f5ba1982a653b6e908

Somua S35 SSmodel Pre-production_somua_s35_during_test_operations

Somua S35 SSmodel WbnOewv


Dans l'état, tu peux utiliser ton S35 pour faire un attelage Somua MCG + remorque titan coder 20t + S35
Mais c'est vrai qu'ils ont choisi une version très spécifique pour modéliser leur S35 ...

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35


Nombre de messages : 1647
Localisation : Vu l'arbre en boule?
Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie!
Date d'inscription : 30/11/2015

Somua S35 SSmodel Empty
MessageSujet: Re: Somua S35 SSmodel   Somua S35 SSmodel Icon_minitimeSam 04 Fév 2023, 11:03

Bonjour, Claude.

claude41 a écrit:
un modèle en résine 3D bien produit (pas de strie d'impression)

Cela existerait-il donc? Somua S35 SSmodel 377948 Twisted Evil

Sympa, la photo présentée par Eymerick. Somua S35 SSmodel 281233
Bonne suite.

Cordialement,
Eric-Snafu35
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8730
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Somua S35 SSmodel Empty
MessageSujet: Re: Somua S35 SSmodel   Somua S35 SSmodel Icon_minitimeSam 04 Fév 2023, 14:58

S'il n'y a pas de strie, c'est peut-être du filaire... Et non une imprimante à passes... L'une est plus détaillée, mais avec les stries de passe, l'autre moins détaillée, mais sans les stries...

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14210
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Somua S35 SSmodel Empty
MessageSujet: Re: Somua S35 SSmodel   Somua S35 SSmodel Icon_minitimeSam 04 Fév 2023, 15:38

Merci Eymerick pour ces très précieuse photos.... mais comme tu dis, version hyper confidentielle...
Sinon, !! je pense que le filaire, dans la mesure ou le fil est de section circulaire donnera des stries de toutes façons...
le problème des stries est "juste" un problème de "programmateur"...
Diviser la hauteur de la "couche" imprimée par 2, c'est diviser el temps d'impression par...2...
Alors, dans al tête du gars qui programme sa machine, il y a toujours le dilemme entre j'imprime très fin, mais ça me prend 2 (ou 3 ou 4) fois plus de temps, donc, le coût de l'énergie ramené au "kit" est doublé (ou triplé ou quadruplé), et en plus j'imprime 2 ( ou 3 ou 4) fois moins de kits, donc vu les commandes qui s'accumulent, il va falloir si je veux "assurer" que j'achète une (ou deux ou trois) imprimante supplémentaires...
Ou alors, je multiplie l'épaisseur de chaque couche par 2 (ou 3 ou 4 ), ça ira plus vite et j'économiserai de l'argent...
D'où notre intérêt à nous de bien faire remonter les infos sur les kits (justesse, qualité) et sur les "imprimeurs" (sérieux, fiabilité) afin que l'on essaye de privilégier dans nos achats les "bons"... Quant aux autres, qu'ils disparaissent... C'est de toutes façons ce qui attend toute marque dont les clients en sont pas "satisfait"...Soit ils se remettent en question et améliore leur "machin", soit ils disparaissent...

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
claude41
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 30/04/2013

Somua S35 SSmodel Empty
MessageSujet: Re: Somua S35 SSmodel   Somua S35 SSmodel Icon_minitimeDim 05 Fév 2023, 13:21

Merci  Eymerick pour ces photos qui expliquent cet agencement, pourtant le reste du modèle respecte le S35 "standard":
phare sur l'aile et pas sur le glacis AV; boitier à l'AR à droite et non à gauche
donc je le remet au standard grâce à la boite Smodel qui comporte 2 modèles avec PE pour 12 euros; j'ai donc pris les plaques Somua, l'avertisseur et
sa tôle de protection, le phare, et sa tôle (la grille recoupée vient de la PE armory), le canon

Somua S35 SSmodel P1040445

Somua S35 SSmodel P1040444

voila je reporte les pièces sur ce modèle car par rapport aux modèle heller et smodel c'est le meilleur dans ces formes malgré les oublis et ces divagations
empreinté  au prototype
claude
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14210
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Somua S35 SSmodel Empty
MessageSujet: Re: Somua S35 SSmodel   Somua S35 SSmodel Icon_minitimeDim 05 Fév 2023, 16:11

Ca prend forme !!...
et jolie forme d'ailleurs !!...

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7716
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Somua S35 SSmodel Empty
MessageSujet: Re: Somua S35 SSmodel   Somua S35 SSmodel Icon_minitimeDim 05 Fév 2023, 18:49

Bonsoir Somua S35 SSmodel 756810

Pour la protection du phare sur l'ail droite tu aurais du prendre un morceau de vieux rideau pour faire la grille. Les feux à l'arrière gauche sont protégés par une tôle en forme de double tuile, et dessous il y a trois feux. En haut à gauche c'est un feu rouge, et haut à droite c'est un feu vert, et en dessous au milieu c'est le stop. À l'arrière droite, une tôle cache la plaque de numéro et son éclairage; blanc sur le côté et rouge vers l'arrière.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8730
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Somua S35 SSmodel Empty
MessageSujet: Re: Somua S35 SSmodel   Somua S35 SSmodel Icon_minitimeLun 06 Fév 2023, 09:29

globtrotter a écrit:
Pour la protection du phare sur l'ail droite tu aurais du prendre un morceau de vieux rideau pour faire la grille.

Tu fais comment? cyclops

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7716
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Somua S35 SSmodel Empty
MessageSujet: Re: Somua S35 SSmodel   Somua S35 SSmodel Icon_minitimeLun 06 Fév 2023, 12:59

Bonjour Somua S35 SSmodel 756810

En fait, j'utilise du ruban que l'on trouve chez les couturières, ça ressemble à une grille fine que l'on colle avec de la colle blanche (colle à bois), puis une fois bien sec, il faut découper ce qui dépasse. Pour les feux arrière, la double tuile est faite avec de l'alu très fin, mis en forme, de même que la protection visuelle de la plaque d'immatriculation et son feu.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8730
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Somua S35 SSmodel Empty
MessageSujet: Re: Somua S35 SSmodel   Somua S35 SSmodel Icon_minitimeLun 06 Fév 2023, 14:21

Merfi!!!!!!!!!!!!!!! Wink Somua S35 SSmodel 60588

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7716
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Somua S35 SSmodel Empty
MessageSujet: Re: Somua S35 SSmodel   Somua S35 SSmodel Icon_minitimeMar 07 Fév 2023, 17:01

Bonjour Somua S35 SSmodel 756810

Un petit détail que tous les fabricants oublient de représenter, c'est le petit feu de position caché sous une tôle qui est pliée à l'équerre, et situés au niveau du bout de la trappe arrière. Sur "Trackstory N° 1", en page de couverture une photo montre ce détail alors que le profil qui est au dessus ne le représente pas.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
claude41
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 30/04/2013

Somua S35 SSmodel Empty
MessageSujet: Re: Somua S35 SSmodel   Somua S35 SSmodel Icon_minitimeMar 07 Fév 2023, 19:23

Bonsoir Yves
c'est peut être quelque chose comme ça

Somua S35 SSmodel P1040446
Le numéro HS1 spécial cavalerie GBM a des vues très nettes de coté mais pas de vue AR et je ne saisi pas bien la tôle
cache plaque de numéro
merci
claude
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7716
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Somua S35 SSmodel Empty
MessageSujet: Re: Somua S35 SSmodel   Somua S35 SSmodel Icon_minitimeMar 07 Fév 2023, 21:47

Bonsoir Somua S35 SSmodel 756810

Pour le cache du feu de position, c'est très bien. Le feu arrière est très bien reproduit, pour la tôle qui cache la plaque d'immatriculation à l'arrière, elle repose sur le garde boue et est au dessus de la plaque. Sur des photos on peu voir que cette plaque cache sert d'appui pour une bâche qui est roulée et fixée là.
Je vais te passer des photos en MP Somua S35 SSmodel 178714

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14210
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Somua S35 SSmodel Empty
MessageSujet: Re: Somua S35 SSmodel   Somua S35 SSmodel Icon_minitimeMer 08 Fév 2023, 01:17

Sinon, pour ceux qui suivent !! Wink Wink Wink Wink
sur cette photo, on soit la petite sangle qui pendouille de la plaque juste après le "50".... et deux autres sangles descendre de chaque côté de la trappe sur le blindage
Somua S35 SSmodel 50xxx_10

Sur celle-ci, la plaque juste au dessus du feu, à bouveau les sangles fixées sur le blindage et "entourant" le trou de la trappe
Somua S35 SSmodel 129_0010

Sur celle-ci, on voit que cette plaque est vraiment pas très large !!....
Somua S35 SSmodel 316_0110

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7716
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Somua S35 SSmodel Empty
MessageSujet: Re: Somua S35 SSmodel   Somua S35 SSmodel Icon_minitimeMer 08 Fév 2023, 13:53

Bonjour Somua S35 SSmodel 756810

Si Claude ne tremble pas, il peut coller les petits anneaux de fixation pour les sangles Somua S35 SSmodel 178714

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
claude41
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 30/04/2013

Somua S35 SSmodel Empty
MessageSujet: Re: Somua S35 SSmodel   Somua S35 SSmodel Icon_minitimeMer 08 Fév 2023, 22:50

Bonsoir et merci pour vos photos
la plaque  vient de la PE Armory et à trouvée sa place; elle parait plus grande que sur les photos mais c'est relatif car pas le même angle
il faut que je lui fasse des sangles
l'immatriculation AR est donc sur une plaque rapportée et pas directement sur le blindage

Somua S35 SSmodel P1040447
A+
claude
Revenir en haut Aller en bas
claude41
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 30/04/2013

Somua S35 SSmodel Empty
MessageSujet: Re: Somua S35 SSmodel   Somua S35 SSmodel Icon_minitimeMer 15 Fév 2023, 19:03

Bonsoir à tous
Bon Yves j'espère que j'ai pas trop tremblé : les sangle avec leurs anneaux et la protection au dessus du feu de plaque

Somua S35 SSmodel P1040456

Somua S35 SSmodel P1040457

A+
claude

domardenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14210
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Somua S35 SSmodel Empty
MessageSujet: Re: Somua S35 SSmodel   Somua S35 SSmodel Icon_minitimeMer 15 Fév 2023, 21:50

C'est très chouette !!... Somua S35 SSmodel 783891 Somua S35 SSmodel 783891

Bravo !! Somua S35 SSmodel 527286 Somua S35 SSmodel 527286
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
claude41
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 30/04/2013

Somua S35 SSmodel Empty
MessageSujet: Re: Somua S35 SSmodel   Somua S35 SSmodel Icon_minitimeLun 27 Fév 2023, 21:21

Bonsoir à tous
debut de peinture pour représenter le n° 843 1er éscadron du 4e cuirassier, 1er DLM
illustration du GBM HS1 cavalerie mécanique

Somua S35 SSmodel P1040515

Bon je suis pas completement satisfait de mon vert foncé mais les couleurs de camouflage français ça parait bizarre( ce vert d'eau c'était pour pas se perdre entre eux?)

Somua S35 SSmodel P1040514

Somua S35 SSmodel P1040517

Somua S35 SSmodel P1040516

A+
claude
Revenir en haut Aller en bas
claude41
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 30/04/2013

Somua S35 SSmodel Empty
MessageSujet: Re: Somua S35 SSmodel   Somua S35 SSmodel Icon_minitimeMar 28 Fév 2023, 09:48

Bonjour
à la lumiere du jour, ce vert ne me convient vraiment pas
je le repeint

Somua S35 SSmodel P1040518

c'est mieux, non?
claude
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8730
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Somua S35 SSmodel Empty
MessageSujet: Re: Somua S35 SSmodel   Somua S35 SSmodel Icon_minitimeMar 28 Fév 2023, 10:10

Coucou, le premier vert était pas mal pour moi... Affadi... Mais les couleurs ont-elles eu le temps de s'affadir réellement... Somua S35 SSmodel 633109 Soleil poussières, embruns... Somua S35 SSmodel 377948

Là, perso, je sèche...

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Somua S35 SSmodel Empty
MessageSujet: Re: Somua S35 SSmodel   Somua S35 SSmodel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Somua S35 SSmodel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Somua S35
» somua au 1/72
» SOMUA S 35
» Somua MCG 4/5
» SOMUA MCG 4/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Blindés français-
Sauter vers: