La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE

Aller en bas 
+2
bosco76
brisco
6 participants
AuteurMessage
brisco
Pilier de comptoir
brisco


Nombre de messages : 858
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE   Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Icon_minitimeDim 09 Avr 2023, 10:33

Bonjour à tous,

Il y à un moment que je n'ai pas posté une de mes humbles réalisations.. ( la flemme de composer un texte et d'y mettre des photos..)

Mais bon, je travaille sur ces lacunes.

Sur un coup de tête, j'ai attaqué un buste que j'avais en stock, commencé il y a 3 jours, je suis un peu à fond dessus. Peintures employées de la gamme Vallejo, le tout au pinceaux, c'est une pièce magnifique de chez YOUNG MINIATURE.

Il s'agit d'un achat coup de cœur assez ancien... entre 5 et 10 ans, je me souviens plus trop, acquis sur une exposition de Lugdunum Figurines.. en même temps que le Gladiateur " L'espagnol" ( même thématique d'origine) de chez ANDREAS en 90mm ( il me semble), que je réaliserai... un jour...

Donc, au bout de 3 jours ( soirées), je vous livre un premier jet, de ce qui est au passage mon premier buste...

Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Image310
Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Image211
Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Image177
Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Image018

et le visage... que j'ai juste sous couché et qui va être probablement le plus complexe à faire...

Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Image410


Photos prises en lumière artificielle avec mon portable..

Vos avis, compliments, insultes, dons ( je fourni mon PayPal au besoin)...

Bien à vous chers amis et joyeuses Pâques!


Bisous Very Happy

fifi2200 et domardenne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE   Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Icon_minitimeDim 09 Avr 2023, 16:26

Ben écouté, pour une "première", je trouve cela plutôt vraiment chouette !!...
la tenue est jolie, déjà "patinée" et le pelage du loup plutôt convaincant...

Bon, le plus dur reste à venir, réussir les "carnations" est pour mon cas personnel le plus compliqué, mais en plus à cette "taille" !!....

il me semble deviner une trace "or" sous le "vert de gris(?)" du plastron, juste en dessous de "l'épaule gauche du loup... ????

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
brisco
Pilier de comptoir
brisco


Nombre de messages : 858
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE   Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Icon_minitimeSam 15 Avr 2023, 13:54

Bonjour,

Merci pour l'intérêt à ce buste, qui est mon premier pour rappel...

Quelques avancement, reprise de la peinture sur la fourrure, l'armure et le tissus, ainsi que le travail du visage, qui est une grande nouveauté pour moi..

Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Image019
Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Image178
Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Image311
Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Image212
Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Image510

voila pour le moment Wink

lascar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ACB086
Bien connu de nos services
ACB086


Nombre de messages : 489
Age : 57
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/06/2017

Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE   Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Icon_minitimeDim 16 Avr 2023, 22:51

Bonsoir Brisco
J'aime bien le rendu
Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE 783891 Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE 190475
François
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE   Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Icon_minitimeLun 17 Avr 2023, 00:05

Moi aussi !! Wink Wink Wink
Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE 281233 Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE 281233
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7712
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE   Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Icon_minitimeLun 17 Avr 2023, 15:56

Bonjour Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE 756810

Pour un coup d'essai ce n'est pas mal, mais comme le dit bosco, le plus difficile est à venir avec les ombres et lumières et surtout pour bien traiter la peau (la carnation). Tu es bien parti et si tu peux avoir les conseils d'un figuriniste ce serait le plus.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70


Nombre de messages : 1485
Age : 59
Localisation : est
Date d'inscription : 14/09/2013

Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE   Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Icon_minitimeLun 17 Avr 2023, 18:26

Beau travail pour un néophyte ! Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE 190475

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8711
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE   Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Icon_minitimeJeu 07 Sep 2023, 21:15

Coucou, où en es-tu de ce buste? toujours d'actu? Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE 178714 Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE 178714

C'est que j'ai besoin de cours de peinture sur figurine moi!!!! Wink

Merci aussi pour toutes les photos cela me donne une idée... Very Happy

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE   Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» buste 1/10 eme
» WW1 British Tommy 1916 (buste 1/10)
» D DAY MINIATURE AU 1/72
» ERC 90 (modèle miniature )
» VAB MODEL MINIATURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Uniformes, militaria et figurines-
Sauter vers: