La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion

 

 codes du forum

Aller en bas 
+2
lascar
rafandusaaffan
6 participants
AuteurMessage
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2084
Age : 61
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

codes du forum Empty
MessageSujet: codes du forum   codes du forum Icon_minitimeMar 20 Juin 2023, 20:36

Je me demandais auprès de qui faire des démarches pour obtenir
les codes qui nous permettrai de changer cette têtière qui commence à dater.
Revenir en haut Aller en bas
lascar
Pilier de comptoir
lascar


Nombre de messages : 1581
Age : 63
Humeur : I'm back !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

codes du forum Empty
MessageSujet: Re: codes du forum   codes du forum Icon_minitimeMer 21 Juin 2023, 17:35

Ce serai bien de la changer ,depuis le temps et en mettre une définitive .
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14248
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

codes du forum Empty
MessageSujet: Re: codes du forum   codes du forum Icon_minitimeMer 21 Juin 2023, 21:44

J'ai déjà expliqué le "problème"...
Suite au décès de Pascal, c'est Alain qui a récupéré les codes d'accès, normal, c'était le plus ancien des "modos" en poste, et fidèle au poste...
Je n'ai jamais demandé à Alain s'il avait modifié le mot de passe (les codes d'accès, cela me semble compliqué), et de toutes façons, je n'en voyais pas l'utilité...
Suite au décès de Alain, seule Jacqueline, sa veuve "pourrait" avoir les codes.... Enfin, les "papiers" sur lesquels se trouvent tous les renseignements.... Je lui ai donc déjà adressé plusieurs mails, demandé plusieurs fois, je n'ai pas eu de réponse... Je lui ai alors demandé avec beaucoup de gentillesse  qu'elle me donne le mot de passe de Alain, celui qu'il utilisait pour se connecter quoi, mais là aussi, pas de réponses...
je me suis adressé au site hébergeant le forum, en expliquant la situation... je n'ai pas eu de réponse, j'ai réitéré, et j'ai eu alors une réponse laconique m'expliquant que seul le "gérant déclaré" du forum pourrait me donner les renseignements et m'aider dans ma démarche...  un truc un peu "kafkaïen" quoi, qui nous fait marcher sur la tête en tournant en rond...
Donc, à part me déplacer et aller sonner à la porte de Jacqueline qui risque de m'envoyer "bouler" et ne m'autorisera pas à "fouiller" dans les papiers de Alain, ni dans ses "affaires", à savoir d'ailleurs si elle a gardé quelque chose au niveau "maquette", ben, je ne vois pas....
On pourrait "déménager" le forum et tout ce qu'il y a dedans, mais il faut être le "gérant" pour cela...
la "seule" solution alors est de créer un nouveau forum et de laisser celui-ci tel qu'il est, une source de renseignements ou de docs ou de nostalgie, masi c'est tout...
Donc, perso, comme "on" ne peut rien faire, ben je laisse comme cela, en me disant que la forme et la couleur du flacon importe peu tant qu'on peut avoir l'ivresse...
Parole de soulard désabusé, mais je n'ai pas mieux en stock...!!!

Pascal

lascar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7491
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

codes du forum Empty
MessageSujet: Re: codes du forum   codes du forum Icon_minitimeMer 21 Juin 2023, 21:55

C'est Noël toute l'année Very Happy

Et il souhaite une bonne année, toute l'année que du bonheur codes du forum 178714
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14248
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

codes du forum Empty
MessageSujet: Re: codes du forum   codes du forum Icon_minitimeMer 21 Juin 2023, 22:34

Effectivement Jean Claude, on peut aussi voir les choses comme cela... Wink Wink Wink

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2084
Age : 61
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

codes du forum Empty
MessageSujet: Re: codes du forum   codes du forum Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023, 11:46

Je me doutais bien de cette réponse.
l'informatique et le progrès c'est super...
ce sont les humains le problême.
Mais je suis d'accord "relativisons".

En communications on apprends et c'est très valable pour le web
que les images, logotypes et autres infos iconographiques doivent
toujours pouvoir être valables dans le "temps" (perènes) s'ils sont
génériques de l'image de la société, de la marque ou de l'objet.
Cette tétières n'aurait jamais due être identfiable par rapport à une
période "fugitive".
Démonstration faites ici.
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

codes du forum Empty
MessageSujet: Re: codes du forum   codes du forum Icon_minitimeMar 27 Juin 2023, 15:58

Malheureusement, quand tu dis, "la personne est décédée", et qu'on te répond, "adressez-vous à elle", on n'est pas sortie de "la berge"...

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
fifi2200
Pilier de comptoir
fifi2200


Nombre de messages : 643
Age : 65
Localisation : GRENOBLE
Humeur : Entre Internet, les mangas, les maquettes, les figurines.....j'ai plus une minute à moi !
Date d'inscription : 01/03/2017

codes du forum Empty
MessageSujet: Re: codes du forum   codes du forum Icon_minitimeSam 08 Juil 2023, 13:19

Toujours pareil...
Faudrait que quelqu'un prenne une décision du genre "le gérant n'est plus en mesure de gérer, c'est définitif, prenons l'initiative de transmettre au membre le plus "présent", ou représentatif"...
Ah m... mais oui, c'est là le problème : décision, initiative, responsabilité...
Qui pourrait oser ? codes du forum 144532  Y'a des règles voyons ! codes du forum 349643
pis y' a des textes, hein, des lois, on fait pas ce qu'on veut...









....enfin, ça dépend si ça nous arrange ou pas. codes du forum 1f607

(cf nos pots de peinture à maquette, nocifs, mais les additifs sur la charcuterie, les pesticides...ben oui, tu comprends, la concurrence...)  ça y est, je suis encore de mauvaise humeur !

EDIT : Vé ! j'avions pas vu que le sujet datait ! c'est bien de flâner, c'est mieux de regarder les dates Very Happy

bosco76 et Snafu35 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14248
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

codes du forum Empty
MessageSujet: Re: codes du forum   codes du forum Icon_minitimeSam 08 Juil 2023, 16:15

le "fil" date sûrement, mais le sujet est toujours d'actualité....
et je suis bien d'accord avec toi, et je partage ton analyse des "pourquoi" et tes écarts finaux dûs à ta "mauvaise humeur" !!
On pourrait sûrement ouvrir un post rien que sur "ça", mais bon, y'aurait "tant à dire".... Wink Wink

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





codes du forum Empty
MessageSujet: Re: codes du forum   codes du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
codes du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codes (barres) TQM US et français (1944)
» Codes TQM armée Française en 44 (version 2012)
» Codes TQM (code barre) US army, France 44 (version fev 2011)
» forum 14-18
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: