La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MarS est-il disparu ??....

Aller en bas 
+2
Saiun
bosco76
6 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

MarS est-il disparu ??.... Empty
MessageSujet: MarS est-il disparu ??....   MarS est-il disparu ??.... Icon_minitimeVen 07 Juil 2023, 12:56

Je ne parle pas bien entendu de la planète, et encore moins du mois, mais bien de l'artisan "résineux" polonais qui avait entre autre sorti des Lancia 3RO et d'autres camion ainsi que des sujets polonais de début de guerre...
En faisant des recherches, je me suis rendu compte que le site et désormais "inaccessible", qu'il n'y a plus un seul kit "Mars" à vendre chez Jadar (qui avait toute la gamme il n'y a pas si longtemps à et que même le nom "Mars" est disparu de la liste des fabricants...
même la dernière activité sur sa page face de bouc date de 2018...
et quand on tape "Mars resin kits" dans gogol, on tombe sur des liens vers les imprimantes 3D Elegoo... Mars...

http://marsstudio.pl/
https://www.facebook.com/profile.php?id=100070609567331&fref=ts

quelqu'un parmi vous en sait-il plus ???

Pascal

Lorenzo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8725
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

MarS est-il disparu ??.... Empty
MessageSujet: Re: MarS est-il disparu ??....   MarS est-il disparu ??.... Icon_minitimeVen 07 Juil 2023, 15:03

Pas mieux... J'ai quelques kits que je garde précieusement... Au delà de ça, je pensais qu'il avait arrêté il y a déjà longtemps pour moi... MarS est-il disparu ??.... 377948

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...

Lorenzo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

MarS est-il disparu ??.... Empty
MessageSujet: Re: MarS est-il disparu ??....   MarS est-il disparu ??.... Icon_minitimeVen 07 Juil 2023, 18:29

j'avais regardé chez eux il y a quelques mois, en 2023 en tous cas, et leur site fonctionnait encore...

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
GiorgioBis
Pilier de comptoir
GiorgioBis


Nombre de messages : 924
Age : 54
Localisation : Cittaducale (RI) - Italia
Date d'inscription : 31/08/2007

MarS est-il disparu ??.... Empty
MessageSujet: Re: MarS est-il disparu ??....   MarS est-il disparu ??.... Icon_minitimeVen 07 Juil 2023, 21:31

Quel dommage. MarS est-il disparu ??.... 1f62a
.......Je pense qu'il a arrêté la production ....... dernièrement, il y a beaucoup d'entreprises que nous avons perdues .... ainsi que de nombreux amis mannequins qui nous ont quittés MarS est-il disparu ??.... 598787
Revenir en haut Aller en bas
http://gbmodelli.blogspot.com/
commissario
Troufion



Nombre de messages : 183
Age : 71
Localisation : giussano Italia
Date d'inscription : 29/05/2015

MarS est-il disparu ??.... Empty
MessageSujet: Re: MarS est-il disparu ??....   MarS est-il disparu ??.... Icon_minitimeSam 08 Juil 2023, 16:58

J'ai appris il y a quelques mois par Felice Rufolo (les Italiankits ont également cessé) qu'il avait cessé la production en raison de problèmes liés à l'utilisation des résines à l'endroit où il travaillait.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

MarS est-il disparu ??.... Empty
MessageSujet: Re: MarS est-il disparu ??....   MarS est-il disparu ??.... Icon_minitimeSam 08 Juil 2023, 17:52

Merci Commissario et Giorgio pour ces nouvelles... même si  elles ne sont guère rassurantes...

j'avais appris "aussi" pour Italian Kits...

décidemment, la résine, il vaut mieux bien respecter les conditions d'emplois !!...   Shocked  Shocked  MarS est-il disparu ??.... 377948
Il faut espérer que les "masters" ou les moules soient repris et surtout ne disparaissent pas, comme c'est hélas la plupart des cas....
Est-ce une "légende urbaine" ou pas, mais j'ai lu un jour que les masters et les moules de "Verlinden" avaient tous finis ...dans des poubelles....

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Bien connu de nos services
Lorenzo


Nombre de messages : 279
Localisation : Italie
Humeur : Variable
Date d'inscription : 18/07/2009

MarS est-il disparu ??.... Empty
MessageSujet: Re: MarS est-il disparu ??....   MarS est-il disparu ??.... Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023, 17:45

Attention bataillon!  MarS est-il disparu ??.... 756810

J'ai écrit à Stan, il m'a dit que les problèmes sont liés à son site, mais il est toujours dans le métier et nous donnera bientôt d'autres sujets fort intéressants !  cheers

Toute personne souhaitant le contacter peut écrire à marsstudio@poczta.onet.pl

GiorgioBis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

MarS est-il disparu ??.... Empty
MessageSujet: Re: MarS est-il disparu ??....   MarS est-il disparu ??.... Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023, 20:08

Ah !!!... Chouette !!!... MarS est-il disparu ??.... 783891 MarS est-il disparu ??.... 783891 MarS est-il disparu ??.... 783891 MarS est-il disparu ??.... 783891
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!! Wink Wink Wink
Merci Lorenzo pour cette excellente nouvelle !!...


Pascal

Lorenzo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jacques
Troufion



Nombre de messages : 145
Age : 60
Localisation : Muret
Date d'inscription : 11/09/2007

MarS est-il disparu ??.... Empty
MessageSujet: Re: MarS est-il disparu ??....   MarS est-il disparu ??.... Icon_minitimeDim 03 Sep 2023, 19:03

Hello

il semblerait, pour ceux que cela intéresse, qu'on puisse trouver des kits chez Tank model

https://www.sklep.tankmodels.pl/pl/149_mars?page=2

Jac

domardenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8725
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

MarS est-il disparu ??.... Empty
MessageSujet: Re: MarS est-il disparu ??....   MarS est-il disparu ??.... Icon_minitimeLun 04 Sep 2023, 08:36

Merci Jacques pour l'info!!! MarS est-il disparu ??.... 281233

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

MarS est-il disparu ??.... Empty
MessageSujet: Re: MarS est-il disparu ??....   MarS est-il disparu ??.... Icon_minitimeLun 04 Sep 2023, 19:11

Exactement !!....Un grand Merci Jacques !!....

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MarS est-il disparu ??.... Empty
MessageSujet: Re: MarS est-il disparu ??....   MarS est-il disparu ??.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MarS est-il disparu ??....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas disparu mais...
» tracks&troops disparu!!!!!!
» Modelstories de Mars
» hoboken 6 mars
» Modelstories de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Tout sur les petites échelles, c'est ici !-
Sauter vers: