La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mise à jour du stock à vendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cracboum
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 44
Age : 61
Localisation : près de cosne sur loire
Date d'inscription : 16/05/2011

mise à jour du stock à vendre  Empty
MessageSujet: mise à jour du stock à vendre    mise à jour du stock à vendre  Icon_minitimeLun 02 Oct 2023, 16:00

bonjour à tous, un des membres du forum m'ayant pris quelques kits ,  j'ai remis à jour les photos des kits qu'il me reste à vendre , et là en mettant tout ,

ils sont tous à 10 euros pièces ,frais de port à rajouter  mais  à partir de 6 kits achetés je prends les frais de port à ma charge , envoi par colissimo
paiement par paypal , pas d'envoi en dehors de france ,

pour chaque photos je précise si il y a des manques dans les boites , n'hésitez pas a poser des questions si necessaire ,

lot  A  
manque les deux mitrailleuses de 12,7 dans le kit half track
mise à jour du stock à vendre  Lot_a10

lot B
mise à jour du stock à vendre  Lot_b10

lot c
mise à jour du stock à vendre  Lot_c10

lot D
manque le garde corps en tube du panzer école , manque les deux sorties d'air sur le sherman , le kit métal est l'engin amphibie anglais MK 1

mise à jour du stock à vendre  Lot_d10

lot E
manque toutes les protections "enigma"
mise à jour du stock à vendre  Lot_e10


lot F
manque l'antenne sur le char TURAN ,
mise à jour du stock à vendre  Lot_f10

lot G
mise à jour du stock à vendre  Lot_g10

lot H
mise à jour du stock à vendre  Lot_h10

lot I
manque antenne sur le 38 t
mise à jour du stock à vendre  Lot_i10

lot J
manque tourelle sur le ZALHO s , manque tourelle sur le  btr 3 rk
mise à jour du stock à vendre  Lot_j10

lot K  
manque antenne sur le panzer 1 , manque les tourelles sur le sherman DCA et le sherman démolition, manque le système lance fusées sur le 3eme sherman,  manque le projectile antichar sur le canon de 37
mise à jour du stock à vendre  Lot_k10


merci


Dernière édition par cracboum le Mer 04 Oct 2023, 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8747
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

mise à jour du stock à vendre  Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du stock à vendre    mise à jour du stock à vendre  Icon_minitimeLun 02 Oct 2023, 17:49

Coucou, si dispo, je te prends le D-30 military Wheel... Very Happy

Il est complet?

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
cracboum
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 44
Age : 61
Localisation : près de cosne sur loire
Date d'inscription : 16/05/2011

mise à jour du stock à vendre  Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du stock à vendre    mise à jour du stock à vendre  Icon_minitimeLun 02 Oct 2023, 18:29

salut , oui il est complet ,   donc D 30 réservé à saiun

je ne sais pas pourquoi les photos se retrouvent dans le sens horizontal (exceptée les premières ) , pourtant dans mon dossiers d'images je les ai toutes remises dans le bon sens , mise à jour du stock à vendre  1f621
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8747
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

mise à jour du stock à vendre  Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du stock à vendre    mise à jour du stock à vendre  Icon_minitimeMer 04 Oct 2023, 09:35

Le sens des photos vient de la lecture de ta visionneuse... Si ta visionneuse te dit quelles sont dans le bon sens, les paramètres d'enregistrement de l'images ne sont, eux, pas forcément modifiés pour les autres logiciels de lectures...
Un biniou un peu chiant, mais faut juste être au courant... Very Happy
En général, avec la visionneuse windaude, les paramètres de ton jpeg sont généralement implémentés dans les paramètres de l'images... Faut juste faire un petit "Control -S" (enregistrer) une fois que tu as mis l'image dans le bon sens... Tu vas voir l’icône/ vignette de ton image de travers se redresser comme il faut.... mise à jour du stock à vendre  178714

Donc D-30 pour bibi... Ça va bien compléter mon idée de grand dio guerre froide année 80... Wink Wink Wink

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8747
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

mise à jour du stock à vendre  Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du stock à vendre    mise à jour du stock à vendre  Icon_minitimeMer 04 Oct 2023, 10:04

Question subsidiaire, tu n'aurais pas cette boite par hasard? Very Happy

mise à jour du stock à vendre  1116309-17918-76-1080

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
cracboum
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 44
Age : 61
Localisation : près de cosne sur loire
Date d'inscription : 16/05/2011

mise à jour du stock à vendre  Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du stock à vendre    mise à jour du stock à vendre  Icon_minitimeMer 04 Oct 2023, 10:10

salut, non je n'ai pas du tout cette boite en stock ,
Revenir en haut Aller en bas
cracboum
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 44
Age : 61
Localisation : près de cosne sur loire
Date d'inscription : 16/05/2011

mise à jour du stock à vendre  Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du stock à vendre    mise à jour du stock à vendre  Icon_minitimeMer 04 Oct 2023, 10:13

Saiun a écrit:
Le sens des photos vient de la lecture de ta visionneuse... Si ta visionneuse te dit quelles sont dans le bon sens, les paramètres d'enregistrement de l'images ne sont, eux, pas forcément modifiés pour les autres logiciels de lectures...
Un biniou un peu chiant, mais faut juste être au courant... Very Happy
En général, avec la visionneuse windaude, les paramètres de ton jpeg sont généralement implémentés dans les paramètres de l'images... Faut juste faire un petit "Control -S" (enregistrer) une fois que tu as mis l'image dans le bon sens... Tu vas voir l’icône/ vignette de ton image de travers se redresser comme il faut.... mise à jour du stock à vendre  178714

Donc D-30 pour bibi... Ça va bien compléter mon idée de grand dio guerre froide année 80... Wink Wink Wink

lorsque j'ouvre une photo dans le fichier "mes images " sous win 10 et qu'elle apparait dans le mauvais sens , je la fais pivoter en cliquant sur l'icone permettant cette rotation , je n'ai jamais eu de soucis pour qu'elle apparaisse verticalement une fois insérée dans un message , les mystères de l'informatique !!
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

mise à jour du stock à vendre  Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du stock à vendre    mise à jour du stock à vendre  Icon_minitimeMer 04 Oct 2023, 15:37

Bonjour Cracboum !!
je vais prendre le Brückenleger IV de chez SHQ et le 3,7 cm Flak 43 de chez MACO ...

Est-il possible s'il n'est pas encore partir de "glisser ces deux boîtes dans le colis pour Yann Saïun ??
Il est bien entendu d'accord....

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
cracboum
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 44
Age : 61
Localisation : près de cosne sur loire
Date d'inscription : 16/05/2011

mise à jour du stock à vendre  Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du stock à vendre    mise à jour du stock à vendre  Icon_minitimeMer 04 Oct 2023, 15:49

je viens juste de lire son message et le tiens dans la foulée,   mais je ne peux pas les mettre dans son colis , d'une part le carton est plein , il est scotché et emballé,

le brukenleger c'est seulement l'ensemble pont avec ses accessoires , il n'y a pas le char
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

mise à jour du stock à vendre  Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du stock à vendre    mise à jour du stock à vendre  Icon_minitimeMer 04 Oct 2023, 16:09

Ah bah tant-pis !!... je n'avais qu'à m'y prendre plus tôt !!... (bon, pour le flak, juste le contenu était bien aussi, le contenant, je pouvais m'en passer)...

On va donc faire ça en colis séparé et personnel dans ce cas !!... Wink Wink Wink je t'envoie un MP...

J'ai bien lu pour le Panzer IV Brückenleger... de toutes façons, c'est surtout pour avoir des "gabarits" pour scratcher les pièces sur un Panzer IV Ausf B de chez Mirage, au 72e donc, et avec l'aide des plans de la version Trumpetter (enfin, il me semble) au 35e....

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
cracboum
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 44
Age : 61
Localisation : près de cosne sur loire
Date d'inscription : 16/05/2011

mise à jour du stock à vendre  Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du stock à vendre    mise à jour du stock à vendre  Icon_minitimeMer 04 Oct 2023, 16:31

c'est noté , les deux pièces te sont réservées , merci pour ton achat
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

mise à jour du stock à vendre  Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du stock à vendre    mise à jour du stock à vendre  Icon_minitimeSam 07 Oct 2023, 12:53

le colis est super bien arrivé !!
RAS à part quelques pièce en white métal un peu tordues, mais c'est l'habitude avec le white metal !!....
Nickel !!....
j'ai maintenant le "gabarit" au 76e, le Panzer IV (B et D, avec leurs défauts!) de chez Mirage et le plan de Trumpeter et des photos des pièces au 35e et de montages... Il ne reste plus qu'à trouver le temps !! Wink Wink Wink ...

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
cracboum
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 44
Age : 61
Localisation : près de cosne sur loire
Date d'inscription : 16/05/2011

mise à jour du stock à vendre  Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du stock à vendre    mise à jour du stock à vendre  Icon_minitimeSam 07 Oct 2023, 15:12

salut, bon courage à toi , sincèrement lorsque j'avais reçu le kit pont , en voyant le nombre de pièces et sachant la difficulté à monter en métal blanc mon courage avait fuit à grandes enjambées, il y a quelques mois de cela j'ai trouvé en 3D PLA un panzer 4 avec le pont , j'ai sauté sur l'occasion , c'est sûr qu'au regard de ce que les membres du forums font je suis un petit joueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise à jour du stock à vendre  Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du stock à vendre    mise à jour du stock à vendre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise à jour du stock à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour de mon site
» Mise a jour de mon site
»  MMS et autres,Mise à jour du 16/10,baisse des prix et ajout
» cuisine roulante M 38
» Vente de revues avec nouveautés (Mise à jour 12/09) BAISSE DES PRIX!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: La foire de Minitracks-
Sauter vers: