La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche appli pour trouver les couleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
domardenne
Bien connu de nos services
domardenne


Nombre de messages : 220
Age : 55
Localisation : ardennes belges
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/12/2020

Recherche appli pour  trouver les couleurs Empty
MessageSujet: Recherche appli pour trouver les couleurs   Recherche appli pour  trouver les couleurs Icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 10:38

Bonjour,

Je recherche une appli qui me permet de prendre une photo et de trouver les codes couleurs de celle-ci et me donner une référence dans nos marques.
Je l'ai déjà eue mais je ne la retrouve plus. cyclops

Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4762
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Recherche appli pour  trouver les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche appli pour trouver les couleurs   Recherche appli pour  trouver les couleurs Icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 10:58

domardenne a écrit:
Bonjour,

Je recherche une appli qui me permet de prendre une photo et de trouver les codes couleurs de celle-ci et me donner une référence dans nos marques.
Je l'ai déjà eue mais je ne la retrouve plus.  cyclops


Salut, je pense que tu parles de l'application Hobby Color Converter Recherche appli pour  trouver les couleurs 178714

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pulgadas.hobbycolorconverter&hl=fr&gl=US&pli=1


_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
domardenne
Bien connu de nos services
domardenne


Nombre de messages : 220
Age : 55
Localisation : ardennes belges
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/12/2020

Recherche appli pour  trouver les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche appli pour trouver les couleurs   Recherche appli pour  trouver les couleurs Icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 11:43

Merci Eymerick , je vais essayer de se pas Recherche appli pour  trouver les couleurs 281233 Recherche appli pour  trouver les couleurs 632335
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14148
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Recherche appli pour  trouver les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche appli pour trouver les couleurs   Recherche appli pour  trouver les couleurs Icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 16:43

et ça fonctionne comment ce bidule... j'ai regardé al "bande annonce", masi lorsque j'ouvre les "images", rien ne se passe....

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
domardenne
Bien connu de nos services
domardenne


Nombre de messages : 220
Age : 55
Localisation : ardennes belges
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/12/2020

Recherche appli pour  trouver les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche appli pour trouver les couleurs   Recherche appli pour  trouver les couleurs Icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 19:52

Salut Pascal
je suis un peu comme toi ,dans le floue
en fait je voudrais prendre une photo et avec une appli me dire la ou les correspondance avec les peintures des marques courantes
l appli que hymerck ma conseiller serais plutot pour comparer une nuance ou alors je ne sais pas du tout comment ca marche Recherche appli pour  trouver les couleurs 633109 Recherche appli pour  trouver les couleurs 7861
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14148
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Recherche appli pour  trouver les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche appli pour trouver les couleurs   Recherche appli pour  trouver les couleurs Icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 20:19

l'application fournie par Eymerick est effectivement faite pour comparer les couleurs entre les différents fabricants et de pouvoir investir dans la couleur la plus proche de celle qaue l'on ne trouve plus...

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4762
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Recherche appli pour  trouver les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche appli pour trouver les couleurs   Recherche appli pour  trouver les couleurs Icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 20:55

domardenne a écrit:
Salut Pascal
je suis un peu comme toi ,dans le floue
en fait je voudrais prendre une photo et avec une appli me dire la ou les correspondance avec les peintures des marques courantes
l appli que hymerck ma conseiller serais plutot pour comparer une nuance ou alors je ne sais pas du tout comment ca marche  Recherche appli pour  trouver les couleurs 633109  Recherche appli pour  trouver les couleurs 7861

Il y a bien cette fonction, c'est l'icone "pipette" en bas à gauche, cela ouvre l'appareil photo du téléphone et une fois le curseur placé sur la couleur que vous souhaitez analyser, vous appuyez sur calculer et cela vous donne les correspondances  Recherche appli pour  trouver les couleurs 178714

Recherche appli pour  trouver les couleurs Y8wP0gFECK38ivuTz8EEL9hzMyHoiIPrkKWCBPzu-412S294SZHfPvzqjZRhjEq3_bM=w2560-h1440


Après suivant l'éclairage, ect ... Il pourra y avoir une différence donc n'hésitez pas à faire plusieurs capture Recherche appli pour  trouver les couleurs 178714

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.

domardenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
domardenne
Bien connu de nos services
domardenne


Nombre de messages : 220
Age : 55
Localisation : ardennes belges
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/12/2020

Recherche appli pour  trouver les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche appli pour trouver les couleurs   Recherche appli pour  trouver les couleurs Icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 20:21

Embarassed Recherche appli pour  trouver les couleurs 783891 Recherche appli pour  trouver les couleurs 16662

Un grand merci j ai trouve se que je voulais
merci Eymerick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche appli pour  trouver les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche appli pour trouver les couleurs   Recherche appli pour  trouver les couleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche appli pour trouver les couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où trouver des mécanos français avec casquette pour 14-18 ?
» pour rebondir sur les couleurs du somua...
» encore un gars tombé pour les trois couleurs
» Recherche chenilles pour AMX-13 (1/72)
» Recherche doc pour Chaffee français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Trucs et tours de mains-
Sauter vers: