La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?

Aller en bas 
+6
domardenne
Snafu35
Laffly72
bosco76
Saiun
loulou91
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loulou91
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 304
Age : 66
Localisation : Vendée
Humeur : bonee en général
Date d'inscription : 18/07/2012

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?   Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2024, 13:59

Bonjour à tous,

J'ai demandé à Bosco76 de déplacer notre conversation sur les cabines de GMC AFWKX pour libérer le post de Baratzanthatul.

Je ne pensais pas qu'il prendrait une telle ampleur.

Bonne journée à tous
Loulou91

Revenir en haut Aller en bas
jacques
Troufion



Nombre de messages : 145
Age : 60
Localisation : Muret
Date d'inscription : 11/09/2007

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?   Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2024, 14:21

Bonjour Loulou
Mince 2 j sans regarder le sujet et hop il s'envole.
Je suis intéressé  aussi par 1 cabine de chaque
Donc une tolée et une torpedo
Merci
Jac
Revenir en haut Aller en bas
loulou91
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 304
Age : 66
Localisation : Vendée
Humeur : bonee en général
Date d'inscription : 18/07/2012

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?   Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2024, 15:21

Bonjour Jac,
demande prise en compte.
bonne journée
Loulou91

Revenir en haut Aller en bas
domardenne
Bien connu de nos services
domardenne


Nombre de messages : 220
Age : 55
Localisation : ardennes belges
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/12/2020

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?   Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2024, 20:48

Bonsoir Loulou 91

Je valide ma commande
Merci
Revenir en haut Aller en bas
loulou91
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 304
Age : 66
Localisation : Vendée
Humeur : bonee en général
Date d'inscription : 18/07/2012

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?   Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mar 2024, 13:55

Bonjour à tous,

Çà y est; la commande est passée pour 21 cabines ( 13 closed, 8 open ) avec les accessoires qui vont bien.
Y a plus qu'à patienter et guetter le facteur .......

Bonne journée à tous.
Loulou91

domardenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Baratzanthatul
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2020

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?   Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mar 2024, 14:27

Zut, je suis trop tard Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 435228
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?   Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mar 2024, 22:28

Bah, Loulou va sûrement réussir à en rajouter... le gars va en imprimer 21, alors, une ou deux en plus, à 11 €, il ne va pas cracher dessus...  Wink  Wink  Wink
Par contre, il faut se dépêcher d'envoyer ta commande (type et quantité) à Loulou, dans ce post et aussi en MP !!.......
et pour les autres retardataires, Loulou ne vas modifier la commande de base tous les jours...
en espérant qu'il le puisse, mais la gars en Pologne serait "idiot" de ne pas accepter....

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
loulou91
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 304
Age : 66
Localisation : Vendée
Humeur : bonee en général
Date d'inscription : 18/07/2012

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?   Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mar 2024, 22:31

Bonsoir à tous,

Baratzanthatul, ta commande est rajoutée.... juste à la limite de la fermeture du bureau.

J'ai des noms, certains ont de la chance quand même ........

Hé oui, Bosco76 les miracles existent.

Bonne soirée et bon WE à tous.
Loulou91

domardenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?   Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mar 2024, 22:37

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 783891 Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 783891 Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 783891 Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 783891 Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 783891

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Baratzanthatul
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2020

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?   Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mar 2024, 23:37

Merci à Loulou (et à l'imprimeur) d'avoir accepté la commande du retardataire que je suis. Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 122775
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8745
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?   Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mar 2024, 14:48

Par contre Loulou, dis moi pour te rembourser au plus vite aussi!!!! Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 178714  Je t'envoie les sous pour les trois cabines maintenant? et je ferais un complément pour les frais du cochon?

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?   Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mar 2024, 23:25

Idem !!...
autant ne pas tarder....

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
loulou91
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 304
Age : 66
Localisation : Vendée
Humeur : bonee en général
Date d'inscription : 18/07/2012

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?   Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024, 11:51

Bonjour Bosco,

Comme répondu à Saiun, il me semble que tu es bien connu des services de ce Forum....
Un minimum de confiance me paraît naturel....
Règlement lors de la remise en mains propres me semble suffisant.

Merci de ta probité.
Bonne journée.
Bonne fin de WE.
Loulou91

Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?   Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024, 15:16

Pas de soucis !!.... Wink Wink Wink Wink

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
loulou91
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 304
Age : 66
Localisation : Vendée
Humeur : bonee en général
Date d'inscription : 18/07/2012

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?   Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024, 15:23

Bonjour à tous,

Ça vient de Pologne, mais le transport est plus rapide que chez Playmorelt ...........

Ouvre boite dans les posts suivants.Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 P1240010

Le colis est bien rempli, mis dans un carton plus grand pour amortir les déformations et mauvais traitements éventuels d'un transport international.

Affaire à suivre.
Loulou91

domardenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loulou91
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 304
Age : 66
Localisation : Vendée
Humeur : bonee en général
Date d'inscription : 18/07/2012

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?   Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024, 15:43

Re-bonjour à tous,

Closed Cabin : la finesse de gravure est la, c'est presque comme le moulage (post uniquement sur la cabine, les accessoire à suivre ). Sur la droite on aperçois le plancher de la cabine fernée

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Closed10

Quelques traces sur le dessus que la MACRO détecte. L’ŒIL ???? je cherche toujours....


La suite, OPEN CABIN :

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Open-c10

J'ai essayé de prendre les photos sous le même angle.

Tableau de bord de l'OPEN CABIN : "tête" en bas le vitrage de pare brise est en bas, indicateurs de conduite sur la droite de la photo.

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Open-c11



Les accessoires : ce sont des "cages" communes au deux modèles ( seuls le plancher et le pare brise sont spécifiques ).

Les sièges (dans leur cage ) facilement identifiables, colonne de direction en haut de l'image, leviers de vitesses en bas de l'image.

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Sieges10

Le volant et la grille avant ( une pièce d'art, il faut demander à Robert qu'il remplace la découpe laser du carton par de l'impression résine 3D !!! )

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Grille10


Voilà pour cet après midi, je vous laisse découvrir et "admirer" cette impression en couche de 0.018 mm ( 18µ pour ceux à qui cela parle ).

Distribution des pièces à EVREUX pour ceux qui y seront, pour les expéditions, je prépare, pèse et vous dit combien il faudra régler.

A plus
Loulou91

rafandusaaffan, Baratzanthatul et domardenne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?   Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024, 18:00

Ouah !!!.....
Hyper rapide !!....
Une raison d eplus de ne pas louper l'expo d'Evreux qui approche à grand pas !!

les "cages" sont une sécurité pour le transport des pièces fragiles, par contre, il faudra faire attention pour séparer du "fond" les pièces ...
il sera sûrement préférable de séparer d'abord les "parois" de la cage...
la dernière photos semble montrer quelques barreaux de calandre un peu tordu...espérons que cela ne soit pas "général", même si les grilles des GMC était parfois elle aussi un peu tordu et que cela doit pouvoir "aussi" se gérer...
reste à trouver une solution pour réaliser une calandre de 1940...
les phares sont pleins, par contre la "face avant" des cabines est vraiment superbe, on arriverait presque à deviner le radiateur (ou son absence) derrière les petites échancrures...

Il faut que j'investisse dans des crayons "fibre de verre" et que je voye ce que cela donne sur les petites stries d'impression délicates à enlever/estomper....

Merci Loulou pour cette revue de colis !!... Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 783891 Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 783891 Wink Wink Wink

Pascal

Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8745
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?   Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024, 21:32

Bah!!!! Ch'est bô!!!! Wink

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilier de comptoir
clem


Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 09/10/2013

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?   Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024, 21:37

Aie j'ai raté ça!
Elles sont magnifiques, si qqn en a une en rab tongue
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?   Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024, 12:15

clem a écrit:
Aie j'ai raté ça!
Elles sont magnifiques, si qqn en a une en rab tongue
...

Bonjour Clem !...

le gars a été d'accord pour les cabines de GMC, nul doutes qu'ils era d'accord pour un autre accessoire et que l'on pourra faire une nouvelle commande d'ici quelques temps... espérons qu'il acceptera (en insistant un peu) d'imprimer quelques cabines en plus !!...

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Troufion



Nombre de messages : 145
Age : 60
Localisation : Muret
Date d'inscription : 11/09/2007

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?   Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024, 14:06

Hello Loulou91

colis bien arrivé (et bien reçu)

et super bien emballé Very Happy  Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 178714

merci
Jac

loulou91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2081
Age : 60
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?   Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024, 17:01

c'est pas mal
et la grille est splendide

la 3D va tuer le carton compressé.
Revenir en haut Aller en bas
domardenne
Bien connu de nos services
domardenne


Nombre de messages : 220
Age : 55
Localisation : ardennes belges
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/12/2020

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?   Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 13:33

Bonjour LOULOU91
immense colis reçu se jour
tres bien emballe et c est hyper beau
merci

loulou91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8745
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?   Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 21:53

Moi, j'atta Évreux pour les récupérer!!!! Wink

Vivement!!!!! tongue

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
loulou91
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 304
Age : 66
Localisation : Vendée
Humeur : bonee en général
Date d'inscription : 18/07/2012

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?   Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024, 19:06

Bonjour à tous,

J'ai commencé un "proto" avec la cabine ouverte que je tente d'adapter sur un châssis Heller.
Déjà le châssis n'es pas si simple que cela, par moment (train AR ) il faudrait 3 mains.....

J'attends des cotes de DOGFIGHT pour réaliser les rehausse sous la cabine.
En effet, la cabine est plus courte que les cabines à capot ( évident ) mais elle est posé sur un support pour passer en partie au dessus du moteur.

J'ai pu télécharger la notice de montage sur le site DOGFIGHT,
https://www.dogfightworkshop.pl/lib/gtogzx/48A10-lu6tcfws.pdf
Leur modèle est une caisse AR de 17 pieds, le châssis Heller est plus près des caisses de 15 pieds ( 1 pied = 30.48 cm ) si la longueur du châssis derrière le tandem AR n'est pas allongé.

Le Châssis Heller correspond pas trop mal à une caisse de 15 pieds donc raccourcie de 2 pieds.

A partir de la notice DOGFIGHT, j'ai joué de la photocopieuse pour avoir un "gabarit" à l’échelle du châssis Heller. Je vous joint le résultat du travail.
Sur les collages, j'ai disposé une règle en mm, il faut obtenir une impression respectant les 200 mm de la règle......Pour mon imprimante le coef est de 101%....!!!

Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Profil11

Voilà où j'en suis, je vous tiens au courant de la suite.
Bonne semaine à tous.
Loulou91
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?   Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cabines de GMC ACKWX en 3D au 72e sont dispo... On investit ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ackwx
» Playmoreit sort des cabines GMC tolée et torpédo séparémment des "camions"... et, surprise... !! !!
» Focus n° 2 dispo
» Dispo pour Saumur
» Dispo 1/72 US chez DESKIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ? :: Accessoires et Aftermarket-
Sauter vers: