La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Figurines Mirage Avril 2024

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Figurines Mirage Avril 2024 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Mirage Avril 2024   Figurines Mirage Avril 2024 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024, 23:48

Quelques figurines en annonce chez Mirage :

Figurines Mirage Avril 2024 K8zasq10
une équipe de "Privates" avec un Bazooka,  un coin de mur et quelques munitions...
Bon, pas sûr que le coin de mur sera très utile sur un Dio avec un char ennemi, il fait "2m de haut maximum"; mais en scénette isolée, pourquoi pas...

Figurines Mirage Avril 2024 Ldg7db10
un équipage de  3 pour un Sturmgeschutz, z'auraient pu être 4, et 2 fantassins pour les accompagner... 2 qui combattent, 3 qui le font moins, compliqué de les mettre à 5 sur la même scène mais passons... Le gars qui porte la MG42 et la caisse de munition doit être sacrément costaud...

Figurines Mirage Avril 2024 Bej9ba10
Pour moi, le set le plus intéressant, car d'abord des figurines rares, qui ne combattent pas (ce que je préfère) et qui se retrouvent autour d'un café (j'aurais préféré un vrai réchaud en dessous !) et surtout, on a un Piat, une munition (1 seule, c'est mesquin quand même !) et des caisses à munition...
ça ira très bien pour accompagner les Marmon et autre Daimler sorties il y a peu chez Attack ou IBG....

Figurines Mirage Avril 2024 43170710
un dernier set de tankistes anglais dans le désert... le kit suggéré est un Stuart Honey (peut-être par Mirage en a dans sa gamme !!), mais bon, je suppose qu'un Matilda ou un Valentine iront bien aussi !!....
set qui m'intéresse aussi avec une petite idée derrière la tête !!...
Maintenant, reste à voir les tarifs...

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Baratzanthatul
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2020

Figurines Mirage Avril 2024 Empty
MessageSujet: Figurines Mirage Avril 2024   Figurines Mirage Avril 2024 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024, 10:05

bosco76 a écrit:

le kit suggéré est un Stuart Honey (peut-être par Mirage en a dans sa gamme !!), mais bon, je suppose qu'un Matilda ou un Valentine iront bien  aussi !!....
Mirage a bien un Stuart dans sa gamme. La référence est le 720006.

bosco76 a écrit:
Maintenant, reste à voir les tarifs...
Chez les Polonais de Martola, les figurines sont entre 7,50 € (US tank crew) et 8,50 € (Italian tank crew). Cela reste donc raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8725
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Figurines Mirage Avril 2024 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Mirage Avril 2024   Figurines Mirage Avril 2024 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 22:19

Merci pour l'info!!!! Figurines Mirage Avril 2024 281233

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Figurines Mirage Avril 2024 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Mirage Avril 2024   Figurines Mirage Avril 2024 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024, 17:12

Tout à fait !!...
Merci Baratz pour ces infos complémentaires!!

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Baratzanthatul
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2020

Figurines Mirage Avril 2024 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Mirage Avril 2024   Figurines Mirage Avril 2024 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 12:19

Mirage annonce un nouveau set de figurines. Il s'agit de 5 figurines de l'Armia Krajowa pour accompagner l'automitraileuse Kubus lors de l'insurrection de Varsovie.
Figurines Mirage Avril 2024 Mirage12

Des illustrations plus détaillées des diverses figurines:
Figurines Mirage Avril 2024 Mirage11
Figurines Mirage Avril 2024 Mirage10
Figurines Mirage Avril 2024 Mirage13
Les figurines ne portant que de l'armement allemand pourraient presque passer pour du volksturm avec une peinture différente.

Encore un set original de Mirage Figurines Mirage Avril 2024 783891
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Figurines Mirage Avril 2024 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Mirage Avril 2024   Figurines Mirage Avril 2024 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 16:48

et avec quelques légères transformations (leur mettre un casque Adrian ou un béret basque?), elles pourraient également passer pour des résistants de n'importe quel pays...
en tous cas pour les deux de la seconde image...
Par contre, pour peindre le joli motif sur le tricot...

Il apparaît en tous cas évident que Mirage a commencé sa reconversion définitive vers la 3D...

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines Mirage Avril 2024 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Mirage Avril 2024   Figurines Mirage Avril 2024 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines Mirage Avril 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère Exposition de Maquettes & Figurines Beaumont à Strée (Belgique) les 21 et 22 avril 2024
» CAMPI EXPO 2024 les 27 et 28 avril 2024 (29 Finistère)
» Expo au musée de l'ALAT de DAX (40 Landes) les 13 et 14 avril 2024
» Monsonmagyarovar international model Show 21 et 22 avril 2024
» Mirage propose quelques figurines pour accompagner son M8 ou d'autres trucs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ? :: Figurines-
Sauter vers: