La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Focus n° 2 Somua S35 des bonnes et des mauvaises nouvelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Focus n° 2 Somua S35 des bonnes et des mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Focus n° 2 Somua S35 des bonnes et des mauvaises nouvelles   Focus n° 2 Somua S35 des bonnes et des mauvaises nouvelles Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 22:09

La bonne nouvelle : l'imprimeur bosse dessus et devrait me le livrer pour le 5 mai donc à temps pour saumur !

La mauvaise, ces *¤=$§¤=$§ de déménageurs m'ont paumé mon logiciel pour mon site web et je ne peux pas faire la mise à jour et donc pas le mettre en vente sur mon site. A moins de vider tout les cartons du garage pour retrouver ce foutu cd Focus n° 2 Somua S35 des bonnes et des mauvaises nouvelles 435228

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
damned81
Pilier de comptoir
damned81


Nombre de messages : 3231
Age : 53
Localisation : Vaour dans le tarn
Humeur : ça va sentir la colle
Date d'inscription : 28/08/2007

Focus n° 2 Somua S35 des bonnes et des mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Focus n° 2 Somua S35 des bonnes et des mauvaises nouvelles   Focus n° 2 Somua S35 des bonnes et des mauvaises nouvelles Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 22:20

Mince,
mais si on t'envoie un chèque ,ça marche quand même?
Damien
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaquettistes.81.xooit.eu/index.php
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Focus n° 2 Somua S35 des bonnes et des mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Focus n° 2 Somua S35 des bonnes et des mauvaises nouvelles   Focus n° 2 Somua S35 des bonnes et des mauvaises nouvelles Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 22:22

cette idee aussi d allez habiter un bled qui s appelle "corvees" Focus n° 2 Somua S35 des bonnes et des mauvaises nouvelles 610934
en esperant que tu va vite remettre la main dessus moi en tout cas je suis content :j aurai 2 desserts! Focus n° 2 Somua S35 des bonnes et des mauvaises nouvelles 178714

_________________
Alain        

Focus n° 2 Somua S35 des bonnes et des mauvaises nouvelles Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Focus n° 2 Somua S35 des bonnes et des mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Focus n° 2 Somua S35 des bonnes et des mauvaises nouvelles   Focus n° 2 Somua S35 des bonnes et des mauvaises nouvelles Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 08:22

damned81 a écrit:
Mince,
mais si on t'envoie un chèque ,ça marche quand même?
Damien

Oui le reste fonctionne par courrier, par téléphone et par Email par chèque ou carte pas de soucis, c'est juste que je ne peux pas le mettre en vente par Paypal ni mettre le site à jour.

Pour ceux qui viennent à Saumur et qui veulent économiser les frais de port, je peux charger le coffre de la clio.

je viens d'avoir l'imprimeur qui m' a affirmé que la couverture était très bien sortie, ils impriment le reste aujourd'hui....

Pascal Focus n° 2 Somua S35 des bonnes et des mauvaises nouvelles 878434

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Focus n° 2 Somua S35 des bonnes et des mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Focus n° 2 Somua S35 des bonnes et des mauvaises nouvelles   Focus n° 2 Somua S35 des bonnes et des mauvaises nouvelles Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 08:32

Parfait, j'en achèterai un à Saumur !!! Focus n° 2 Somua S35 des bonnes et des mauvaises nouvelles 878434
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Focus n° 2 Somua S35 des bonnes et des mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Focus n° 2 Somua S35 des bonnes et des mauvaises nouvelles   Focus n° 2 Somua S35 des bonnes et des mauvaises nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Focus n° 2 Somua S35 des bonnes et des mauvaises nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Docs et bouquins-
Sauter vers: