La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salut je suis de retrour // T-80 Alex Clark.....

Aller en bas 
+2
Pascal
super_karma
6 participants
AuteurMessage
super_karma
Pilier de comptoir
super_karma


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 05/09/2007

Salut je suis de retrour  // T-80 Alex Clark..... Empty
MessageSujet: Salut je suis de retrour // T-80 Alex Clark.....   Salut je suis de retrour  // T-80 Alex Clark..... Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 15:59

SALUT TOUT LE MONDE

Désolé j'étais pas là pendant super longtemps, j'avais des problèmes a regler ,et je savais pas ou revenir poster en premier, il me semble a voir lu qu'on parlait et qu'on cherchait le T-80 de Alex Clark avec la liste des défauts du jit a remanier, bo, j'arrive pas a retrouver le sujet initial.
confused Salut je suis de retrour  // T-80 Alex Clark..... 377948 ou alors j'ai du le rever ?

comme j'ai changé d'ordi j'ai retrouvé dans les favoris l'article de missing lynx

http://www.missing-lynx.com/articles/small/act80/act80.htm

eh bien salut tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Salut je suis de retrour  // T-80 Alex Clark..... Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis de retrour // T-80 Alex Clark.....   Salut je suis de retrour  // T-80 Alex Clark..... Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 17:38

Content de te revoir !

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
GEX29
Pilier de comptoir
GEX29


Nombre de messages : 4441
Age : 60
Localisation : 29
Humeur : aleatoire
Date d'inscription : 28/08/2007

Salut je suis de retrour  // T-80 Alex Clark..... Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis de retrour // T-80 Alex Clark.....   Salut je suis de retrour  // T-80 Alex Clark..... Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 18:23

ben oui ca faisait un bail !!! Salut je suis de retrour  // T-80 Alex Clark..... 243454
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/leopasca/topic/index.html
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8835
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

Salut je suis de retrour  // T-80 Alex Clark..... Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis de retrour // T-80 Alex Clark.....   Salut je suis de retrour  // T-80 Alex Clark..... Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 18:26

Bon retour gars !
Revenir en haut Aller en bas
super_karma
Pilier de comptoir
super_karma


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 05/09/2007

Salut je suis de retrour  // T-80 Alex Clark..... Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis de retrour // T-80 Alex Clark.....   Salut je suis de retrour  // T-80 Alex Clark..... Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 21:26

salut !

merci pour le comité d'accueil ça fait plaisir !Salut je suis de retrour  // T-80 Alex Clark..... 527286 Salut je suis de retrour  // T-80 Alex Clark..... 756810
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Pilier de comptoir
Laurent


Nombre de messages : 3361
Age : 56
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 25/08/2007

Salut je suis de retrour  // T-80 Alex Clark..... Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis de retrour // T-80 Alex Clark.....   Salut je suis de retrour  // T-80 Alex Clark..... Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 23:36

Salut je suis de retrour  // T-80 Alex Clark..... 756810
J'espère que tout est arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
super_karma
Pilier de comptoir
super_karma


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 05/09/2007

Salut je suis de retrour  // T-80 Alex Clark..... Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis de retrour // T-80 Alex Clark.....   Salut je suis de retrour  // T-80 Alex Clark..... Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 13:43

Laurent a écrit:
Salut je suis de retrour  // T-80 Alex Clark..... 756810
J'espère que tout est arrangé.

Merci !

J'ai raté pas mal d'épisode

pour me faire pardonner je vous ai trouvé un lien avec pas mal de documentaire sur plein de trucs: le char Panther, un truc sur le T-34/76 et le Tiger, sur le M-1 Abrams, la Guerre en irak , les mercenaires en Irak ( y'a 1 n ou 2 n à mercenaires?) les F-14 Tomcats, B-52, pistolet mitrailleur UZI, la Task Force d'Afrique du Sud, la Bataille de la Volga, la Bataille de Stalingrad, un truc en cinq episodes sur l' Afghanistan, un truc sur la guerre des six jours, la guerre du Pacific, Iwo Jima, les Sniper, la Fleet Air Arm, le UH-1 Huey........et j'en passe et j'en passe,
faut que je vois avec le big boss si je peux mettre le lien sur le site ( c'est du téléchargement) sinon je vous l'enverrai le lien par mp
Revenir en haut Aller en bas
bristo junior
Pilier de comptoir
bristo junior


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : orleans
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/08/2007

Salut je suis de retrour  // T-80 Alex Clark..... Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis de retrour // T-80 Alex Clark.....   Salut je suis de retrour  // T-80 Alex Clark..... Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 17:54

toujours aussi super!!!!!!!! Salut je suis de retrour  // T-80 Alex Clark..... 190475 Salut je suis de retrour  // T-80 Alex Clark..... 190475 Salut je suis de retrour  // T-80 Alex Clark..... 190475
Revenir en haut Aller en bas
super_karma
Pilier de comptoir
super_karma


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 05/09/2007

Salut je suis de retrour  // T-80 Alex Clark..... Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis de retrour // T-80 Alex Clark.....   Salut je suis de retrour  // T-80 Alex Clark..... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 17:14

Donc j'ai demandé au big boss king , si ce site vous interesse demandez moi le lien par Message Privé et je vous envoie ça !
Franchement ça vaut le détour !

Sauf qu'il ne faudra pas que vous mettiez le lien ici ! Evil or Very Mad Salut je suis de retrour  // T-80 Alex Clark..... 732955

La je viens de recuperer un docu sur la puissance de feu des chars ils parlent de l' Abrams du Leclerc ....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Pilier de comptoir
Laurent


Nombre de messages : 3361
Age : 56
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 25/08/2007

Salut je suis de retrour  // T-80 Alex Clark..... Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis de retrour // T-80 Alex Clark.....   Salut je suis de retrour  // T-80 Alex Clark..... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 17:39

Tu peux mettre un lien dans la rubrique "Nos sites préférés".
C'est étudié pour.....
Revenir en haut Aller en bas
super_karma
Pilier de comptoir
super_karma


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 05/09/2007

Salut je suis de retrour  // T-80 Alex Clark..... Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis de retrour // T-80 Alex Clark.....   Salut je suis de retrour  // T-80 Alex Clark..... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 21:42

C'est pas possible, c'est un site de téléchargement, du DDL Direct Download Load
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut je suis de retrour  // T-80 Alex Clark..... Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis de retrour // T-80 Alex Clark.....   Salut je suis de retrour  // T-80 Alex Clark..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut je suis de retrour // T-80 Alex Clark.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: