La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le nouveau Panzer Voran est arrivé !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Le nouveau Panzer Voran est arrivé ! Empty
MessageSujet: Le nouveau Panzer Voran est arrivé !   Le nouveau Panzer Voran est arrivé ! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 12:41

Le nouveau Panzer Voran est arrivé ! Panzer10


Que dire ? Le sommaire est sur la couv, les photos sont toujours aussi belles... Ah si, précipitez vous pour l'acheter !

Pour Phil : désolé mais il n'y a pas de Beute ! Le nouveau Panzer Voran est arrivé ! 610934

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
florentin 50
Bien connu de nos services
florentin 50


Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 27/02/2008

Le nouveau Panzer Voran est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Panzer Voran est arrivé !   Le nouveau Panzer Voran est arrivé ! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 17:02

Salut;
où peut on le trouver ?
merci
A+ Flo
Revenir en haut Aller en bas
http://blindeswwii.forums-actifs.com/
Laurent
Pilier de comptoir
Laurent


Nombre de messages : 3361
Age : 56
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 25/08/2007

Le nouveau Panzer Voran est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Panzer Voran est arrivé !   Le nouveau Panzer Voran est arrivé ! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 17:36

Directement chez le producteur mon ami, c'est là que c'est encore le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

Le nouveau Panzer Voran est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Panzer Voran est arrivé !   Le nouveau Panzer Voran est arrivé ! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 20:23

pas grave , j'ai récupéré un wespe Esci !!!

mais il serait temps que je rachète cette superbe revue !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Le nouveau Panzer Voran est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Panzer Voran est arrivé !   Le nouveau Panzer Voran est arrivé ! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 22:25

Pour florentin, je crois que le créateur de la revue Alain, a le lien vers son blog dans son profil. Sinon je ne doutes pas que quelqu'un te file son adresse. D'ailleurs si tu as le dernier Minitracks elle y est, tu l'as n'est ce pas ? mmmm ?

Pour Phil, bonne idée les revues superbes ne durent pas si on ne le achètent pas, d'ailleurs c'est valable pour tout le monde : quand vous trouvez qu'un artisan ou un petit éditeur fais du bon boulot, ne vous dites pas un jour je l'achèterais, faites le ! Sinon le jour où vous serez décidé il y a de grandes chance qu'il ait mis la clé sous la porte.

Voilà c'était mon 1/4 d'heure militant Le nouveau Panzer Voran est arrivé ! 466839

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Alain Verwicht
Troufion



Nombre de messages : 157
Age : 74
Localisation : Saint-Boès / Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 12/10/2007

Le nouveau Panzer Voran est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Panzer Voran est arrivé !   Le nouveau Panzer Voran est arrivé ! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 06:55

Bonjour à tous
Merci Pascal et bravo pour ton quart d'heure militant Le nouveau Panzer Voran est arrivé ! 281233
Je ne compte pas le nombre de lecteurs qui, après avoir '' découvert '' le magazine, m'ont écrit ou téléphoné : ah ! Si j'avais su, je me serais décidé plus tôt Crying or Very sad
Trop tard pour les 30 premiers numéros...
Précision : j'ai effectivement un petit blog en signature mais je dois changer mon email. Mon ancien opérateur a été avalé par un plus gros et comme ces enf..... ne se décidaient pas à rétablir ma ligne, j'ai changé d'opérateur. Et donc d'email...
Ceci dit, j'ai eu le temps de bosser sur le 41 Smile
Amicalement Le nouveau Panzer Voran est arrivé ! 632335
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Pilier de comptoir
Laurent


Nombre de messages : 3361
Age : 56
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 25/08/2007

Le nouveau Panzer Voran est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Panzer Voran est arrivé !   Le nouveau Panzer Voran est arrivé ! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 09:21

Pascal a écrit:
Pour Phil, bonne idée les revues superbes ne durent pas si on ne le achètent pas, d'ailleurs c'est valable pour tout le monde : quand vous trouvez qu'un artisan ou un petit éditeur fais du bon boulot, ne vous dites pas un jour je l'achèterais, faites le ! Sinon le jour où vous serez décidé il y a de grandes chance qu'il ait mis la clé sous la porte.

Voilà c'était mon 1/4 d'heure militant Le nouveau Panzer Voran est arrivé ! 466839

Pascal

A 100% d'accord, même si tous les numéros ne me m'interresent pas (en clair ne traitent pas des unités engagées en Normandie), il faut soutenir l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Panzer Voran est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Panzer Voran est arrivé !   Le nouveau Panzer Voran est arrivé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Panzer Voran est arrivé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Panzer Voran
» Le Panzer Voran nouveau est arivé !
» Panzer Voran n° 49
» Panzer Voran 42
» Panzer Voran 46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Docs et bouquins-
Sauter vers: