La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne !

Aller en bas 
+11
eric
fufu
phi2
laffly 42
Mattcom
JC Carbonel
Laurent
MABMANU
Pat95
jojo
Pascal
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Empty
MessageSujet: Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne !   Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 19:50

Alors vos avis ?

http://www.minitracks.fr/

Pascal Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! 280591

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)


Dernière édition par Pascal le Dim 29 Juin 2008, 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
jojo
Pilier de comptoir
jojo


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : TREVOUX
Date d'inscription : 28/08/2007

Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne !   Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 20:03

il va falloir attendre, c'est atroce!!!! Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! 878434 Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! 878434 Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! 878434


ça m'a l'air sympa comme tout, l'article sur le de dion bouton, sur les couleurs des peintures, le S35... magnifique! Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! 190475 Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! 190475 Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! 190475
Revenir en haut Aller en bas
http://montdor.canalblog.com/
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne !   Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 20:46

Ouaah !! Super !!! Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! 281233

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU


Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : loctudy
Humeur : surf sur la vague++++
Date d'inscription : 12/11/2007

Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne !   Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 21:00

Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! 878434 Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! 563250 Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! 878434 Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! 563250
a+
patrice
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Pilier de comptoir
Laurent


Nombre de messages : 3361
Age : 56
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 25/08/2007

Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne !   Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 23:37

Je trouve que le principe article historique suivi d'un article sur un modèle est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
JC Carbonel
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 28/08/2007

Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne !   Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 13:32

L'autocanon a l'air super. D'ailleurs un petit 1eGM ne fait jamais de mal . L'article sur les couleurs (avec photos couleur d'époque ??? gasp!) est également attendu avec impatience et délectation ....

JCC
Revenir en haut Aller en bas
Mattcom
Pilier de comptoir
Mattcom


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 28/08/2007

Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne !   Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 14:19

What a Face Somua en couleurs + scoop + De Dion Bouton ! Gasp c'est du 1/72 mais je me précipite !!!!

Encore un boulot de seigneur monsieur pascal !! cheers

Matt
Revenir en haut Aller en bas
laffly 42
Pilier de comptoir
laffly 42


Nombre de messages : 801
Age : 58
Localisation : Andrezieux-Boutheon (Loire) 42
Humeur : bonne pour l'instant
Date d'inscription : 29/08/2007

Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne !   Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 19:53

Ahhhh.....
les photos d'époques, j'aime est en couleur.Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! 16662
Vite mi Juillet.Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! 8929 Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! 744392
Eric.
Revenir en haut Aller en bas
phi2
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : 70
Date d'inscription : 30/08/2007

Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne !   Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 20:48

Laurent a écrit:
Je trouve que le principe article historique suivi d'un article sur un modèle est excellent.

+1
Revenir en haut Aller en bas
fufu
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : marne
Humeur : héhé
Date d'inscription : 28/08/2007

Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne !   Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 23:07

Au salon automobille de Reims il y avait cettte année un exceptionnel "auto-caisson" De Dion-bouton . il ne manquait plus que l'auto-canon pour faire la paire.
C'est un engin plutot massif, je trouves que les photos du minitracks ne rendent pas bien l'ampleur du modèle.
Je vais chercher à obtenir de bonnes photos prises au salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avant-train-latil.com/index_restauration.php?numlien=
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne !   Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 07:34

fufu a écrit:
C'est un engin plutot massif, je trouves que les photos du minitracks ne rendent pas bien l'ampleur du modèle.
Je vais chercher à obtenir de bonnes photos prises au salon.

Comment peut tu juger des photos de Minitracks sur simplement deux pages en taille réduite sur le web et que la magazine n'est pas encore sorti ?

De plus le sujet est l'autocanon, normal que l'autocaisson, même si son histoire est abordé, ne soit pas traité à fond.

Je verrais tes photos avec plaisir en tous cas !

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
fufu
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : marne
Humeur : héhé
Date d'inscription : 28/08/2007

Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne !   Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 19:40

houla faut pas s'enerver!
je ne critique pas le travail bien au contraire, les photos ne rendent pas toujours bien le sujet (je me dit souvent "tiens! je ressemble à rien sur cette photo" et bien là c'est pareil)
Cela dit quand au modèle traité auto canon et auto caisson font la paire alors...
Dans le millieu des collectionneurs de véhicules, c'est un peu comme faire rouler un tracteur sans la pièce qui vas derrière, c'est triste. (A ce propos je recherche un canon de 25mm, modèle indifférent, en vrai, biensur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avant-train-latil.com/index_restauration.php?numlien=
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne !   Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 21:36

??? Ben non je ne m'énerve pas je m'interroge juste sur pourquoi dire que "les photos du Minitracks ne rendent pas bien l'ampleur du modèle" alors que tu n'as pas vu l'article.

Pour être précis, une SAC (Section d'Auto Canons) comprends deux auto canons, deux auto caissons et un camion d'allègement et les premiers auto canons ont été mis en service alors que les auto caissons n'étaient pas encore adoptés.

Et je suis vraiment impatient de voir les photos de l'autocaisson, elles sont si rares !

Pascal Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! 178714

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
eric
Pilier de comptoir
eric


Nombre de messages : 2410
Age : 49
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 08/10/2007

Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne !   Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 09:07

Bon... ca ma l'air d'etre pas trop mal tout ca... Mais non je plaisante. Le sommaire est trés alléchant, maintenant Pascal fait tout ton possible pour nous l'envoyer avant le 12 juillet...euuuu je le veu pour la plage:103:
a+
Revenir en haut Aller en bas
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4457
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne !   Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 14:47

pour moi ça va ; je peut attendre le 10 aout !!!!!!!!!!

nan je rigole !!!!

pas mal le sommaire ! dommage pour l'article du nashorn de alex clarck , je l'ais déja sur un AFV modeller ; mais sur minitracks il sera en français !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne !   Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 19:49

Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! 281233 Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! 281233 Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! 281233
Revenir en haut Aller en bas
Biffin
Pilier de comptoir
Biffin


Nombre de messages : 3551
Age : 65
Localisation : Châlons en Champagne
Humeur : Tout dépend de celle de ma femme....
Date d'inscription : 13/01/2008

Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne !   Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 21:42

Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! 395313 Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! 395313 Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! 395313

Viiiiiiiiiiiiiite Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://biffin51.skyrock.com/
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne !   Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 21:50

phil49 a écrit:
pour moi ça va ; je peut attendre le 10 aout !!!!!!!!!!

nan je rigole !!!!

pas mal le sommaire ! dommage pour l'article du nashorn de alex clarck , je l'ais déja sur un AFV modeller ; mais sur minitracks il sera en français !!

Ah bon ? Il s'est bien gardé de me le dire... Dommage que je ne l'ai pas su plus tôt. Sauf explications de l'intéressé ce sera donc le dernier article d'Alex Clark dans Minitracks. Je lui écris de suite.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne !   Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 22:47

Perso ca ne me derange pas de trouver dans MINITRACK des articles qui seraient parus dans des revues etrangeres .. du moment qu ils soient bon.
Comme je pratique mal le chinois,russe ..et meme l anglais,je n achete pratiquement plus de revues autres que francaises le marche etant maintenant (ca n a pas toujours ete le cas) bien fourni.
mais je comprend aussi pascal.. si on lui a vendu pour une "exclu" un remix

_________________
Alain        

Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne !   Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 05:18

Lorsqu'un auteur propose un article déjà publié ailleurs la moindre des choses est d'en avertir le rédacteur en chef. C'est une règle de conduite minimale et la moindre des politesses à mon avis.

Je demande la même chose a tous les auteurs quelqu'ils soient. Il n'y a pas de passe droits et les seules contraintes que je demande sont de ne pas publier trop de photos sur le net avant parution (après cela ne me pose de problèmes) et de ne pas avoir été publié ailleurs.

Minitracks étant bilingue, il est évident que si Alex m'avait prévenu je ne l'aurais pas publié. Il ne m'a pas présenté l'article comme une "exclu" mais il ne m'a pas prévenu non plus.

Enfin bref, le magazine est sous presse de toutes manières, j'ai appris hier que la livraison était reportée au 10 juillet, l'imprimeur a du personel en vacances parait il...

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
alexclark
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2008

Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Empty
MessageSujet: Nashorn Article   Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 07:48

I am sorry this has caused problems Crying or Very sad In the past I have published in many different language magazines and they all have slightly different policies regarding this -I hadn't realised the Minitracks policy as it wasn't mentioned in the details of article conditions / requirements.

It's a shame you are no longer interested in publishing articles from me as I would be happy to send exclusive articles in the future.

Again, I am sorry if this has caused upset.

regards

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Pilier de comptoir
Laurent


Nombre de messages : 3361
Age : 56
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 25/08/2007

Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne !   Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 09:52

Pascal a écrit:
Lorsqu'un auteur propose un article déjà publié ailleurs la moindre des choses est d'en avertir le rédacteur en chef. C'est une règle de conduite minimale et la moindre des politesses à mon avis.

Ca va sans dire, comme dirait l'un, mais ça va encore mieux en le disant comme dirait l'autre. C'est donc très étonnant de sa part.

Pascal a écrit:
Je demande la même chose a tous les auteurs quelqu'ils soient. Il n'y a pas de passe droits et les seules contraintes que je demande sont de ne pas publier trop de photos sur le net avant parution (après cela ne me pose de problèmes) et de ne pas avoir été publié ailleurs.

Minitracks étant bilingue, il est évident que si Alex m'avait prévenu je ne l'aurais pas publié. Il ne m'a pas présenté l'article comme une "exclu" mais il ne m'a pas prévenu non plus.

Il me semblait bien avoir déjà ce Nashorn mais je pensais que c'était sur internet......me souvenais plus que c'était dans AFV modeller.

Pascal a écrit:
Enfin bref, le magazine est sous presse de toutes manières, j'ai appris hier que la livraison était reportée au 10 juillet, l'imprimeur a du personel en vacances parait il...

Pascal

Pas mal comme excuse, personne ne peut la contester.
Satanées vacances, ça oblige à tourner au ralenti m'sieur.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne !   Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 13:39

alexclark a écrit:
I am sorry this has caused problems Crying or Very sad In the past I have published in many different language magazines and they all have slightly different policies regarding this -I hadn't realised the Minitracks policy as it wasn't mentioned in the details of article conditions / requirements.

It's a shame you are no longer interested in publishing articles from me as I would be happy to send exclusive articles in the future.

Again, I am sorry if this has caused upset.

regards

Alex

Hé bien disons que c'est un fâcheux malentendu qui est oublié. Mais je ne veux pas d'articles exclusifs, je tiens juste à ce qu'ils n'aient pas été publiés ailleurs avant. La raison en est simple Minitracks est vendu dans le monde et donc forcément lu par les elcteurs d'AFV modeller's, que vont ils penser ?

Et je serais content de publier d'autres articles d'Alex.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
alexclark
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2008

Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne !   Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 14:48

Thank you for your understanding Pascal, I'm sorry again for causing a problem with this.

I look forward to sending you articles in the future Very Happy

Regards

Alex
Revenir en haut Aller en bas
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4457
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne !   Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 19:22

ça serai pas mal de mettre les régles pour faire un article quelque part pascal , sur le forum ?

comme cela ça éviterais les malentendus !

vu la qualité des kits de Alex , ça ne me gène pas de le revoir ,mais je comprend le choix de pascal .

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne !   Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minitracks n° 7 le sommaire est en ligne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minitracks n° 6 le sommaire est en ligne !
» Focus n° 2 Somua S35, le sommaire est en ligne !
» Minitracks 10 le sommaire et autres news !
» Minitracks 8 le sommaire, comment ça c'est pas trop tôt?
» T&T 21 - sommaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Docs et bouquins-
Sauter vers: