La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 livret d'identification 1940

Aller en bas 
AuteurMessage
iffig
Pilier de comptoir
iffig


Nombre de messages : 927
Age : 74
Localisation : savoie
Humeur : heart full of soul
Date d'inscription : 29/08/2007

livret d'identification 1940 Empty
MessageSujet: livret d'identification 1940   livret d'identification 1940 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 16:54

Le Service Historique de la Défense a mis en ligne divers documents dont un ravissant livret d'identifications des blindés réalisé conjointement en 1940 par la Direction de l'Infanterie et par la Direction de la Cavalerie. Je trouve que les silhouettes présentées sont vraiment très ressemblantes. Voilà ! Avis aux amateurs !

.... Euh, mon Général, ce n'est pas ce que je voulais dire ; je ne voulais pas dire que les fantassins et les cavaliers sont des amateurs ! Les amateurs sont les membres de la communauté minitracksienne. Vous n'allez pas démissionner non plus, voyons ! Ils est très bien votre livret, très professionnel même. clown Pfou, là, là ! On ne peut plus rien dire par les temps qui courent.


http://www.servicehistorique.sga.defense.gouv.fr/02fonds-collections/banquedocuments/materiel_armement/selection_blinde.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
livret d'identification 1940
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Nos sites préférés-
Sauter vers: