La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MILITARIA 69

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

MILITARIA 69 Empty
MessageSujet: MILITARIA 69   MILITARIA 69 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 00:10

paru en kiosque

MILITARIA 69 Numero_2131_1214841394


Pour les amateurs!

_________________
Alain        

MILITARIA 69 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

MILITARIA 69 Empty
MessageSujet: Re: MILITARIA 69   MILITARIA 69 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 07:23

à voir, si toutefois ils ne nous ressortent pas une compil photo des autres numéros.
Revenir en haut Aller en bas
nox
Pilier de comptoir
nox


Nombre de messages : 702
Age : 45
Localisation : St Q (02)
Date d'inscription : 03/09/2007

MILITARIA 69 Empty
MessageSujet: Re: MILITARIA 69   MILITARIA 69 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 07:49

Bein pas mal de photo de Caen bombardé. Je sais pas si c'est une nouveauté, mais couverture souple. Si vous sortez d'un sommeil cryogenique MILITARIA 69 554284 et que vous les avez jamais vu, les automoteurs de la 21eme pzDiv, toujours les mêmes, le copyright doit être gratuit depuis le temps......
C'est pas comme si H&C n'avait pas de tunes et que l'ECPA (Ivry/Seine) ne regorgait pas de photos inédites sur plein de sujets, balkans, force de l'axe....... Mais c'est vrai c'est à l'autre bout de la France de H&C, environ 9Km!
Pour JFF83, une compilation chez H&C, c'est pas leur style! Twisted Evil
Parfois,j'en viens à esperer des echanges d'articles, numero avec des maisons d'editions des pays des pays de l'Est, je sais pas un numero sur la tchecoslovaquie par ex.... Mais non les batailles se resument à la Normandie et Koursk comme le dit si bien Pascal! MILITARIA 69 687232
Mais non, pas de trucs trop pointus, ça pourrait exciter les moustachus! MILITARIA 69 598787
Revenir en haut Aller en bas
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4456
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

MILITARIA 69 Empty
MessageSujet: Re: MILITARIA 69   MILITARIA 69 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 20:00

parcouru vite fait , mouais et rebof ..............!!!!!! photos connues, retour sur le terrain .....

j'attendrais de le prendre en occas !!!!

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILITARIA 69 Empty
MessageSujet: Re: MILITARIA 69   MILITARIA 69 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 20:54

encore du copier/coller façon Yvbufto

ça commence à devenir fatigant...

je vais faire des économies, je le sens...
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

MILITARIA 69 Empty
MessageSujet: Re: MILITARIA 69   MILITARIA 69 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 23:01

Leurs boss passe de temps à temps sur le forum, c'est peut être le moment de faire passer le message?
Il est si réceptif concernant GBM alors pourquoi pas faire quelque chose à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
nox
Pilier de comptoir
nox


Nombre de messages : 702
Age : 45
Localisation : St Q (02)
Date d'inscription : 03/09/2007

MILITARIA 69 Empty
MessageSujet: Re: MILITARIA 69   MILITARIA 69 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 11:04

Je suis d'accord sur le principe de faire passer le message au boss de H&C mais:
1/ c'est PAS la premiere fois que des personnes se plaignent du front Normando-Kourskiens, de l'absence de reactualisation des photos.
2/ oui super receptif en matiere de GBM, c'est un peu son bébé aussi, sa passion pour 1940 est debordante!
3/ il faut aussi se rappeler que H&C reste avant tout une machine à vendre avec 16 titres + les hors series, donc à priori s ils font du Normando-Kourskiens c'est que ça se vend!!!!
MILITARIA 69 Hcww6
4/ H&C n'est jamais super original en fait, je parle juste pour la maquette.
je ne parlerai pas du Militaria HS, les thematiques de steel wouaouh le panther! Pour le Steel HS d'originaux il y a "POLIZEI PANZER !", "Duel dans le Pacifique", "Les guerres Israëlo-Arabes", là aussi je taierai le nombre de numero sur la Normandie et encore sur Koursk!
Batailles je suis pas fan, mais j'ai des potes qui achetent et ça leur permet de s'interesser à la WW2, pas mal de sujet WW1 aussi!
Concernant Raids, je serais curieux de savoir le nombre de personne qui se sont mis à Assault!
Bref, peut-être que je deviens vieux, ça fait 15 ans que je suis tout ce qui se fait en revue, mag etc.... mais j'en ai juste un peu marre de voir les mêmes choses rabachées, c'est pourquoi je pense que les nouveautés comme TNT et Batailles & Blindés sont les bienvenus, au moins là y'a du réassort de photos.....
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

MILITARIA 69 Empty
MessageSujet: Re: MILITARIA 69   MILITARIA 69 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 18:54

Mais le concept génial de Militaria HS auquel j'ai adhéré dès mon plus jeune âge n'est plus que l'ombre de lui même, faute de sortir des sujets bateaux.

Pour ma part j'ai arrêté d'acheter steelmaster qui est un produit orienté à 110% sur le commercial (non Pascal, je te rassure, je ne parlerai pas de publi reportage Wink )

la situation n'est pas meilleure chez caraktère car:

Tnt et B&B se partage les articles sur le même thèmes, bilan des courses, on sera bientôt obligé d'acheter les deux pour avoir les articles complets....et avec le prix de l'essence, faut faire des choix.

Par contre, félicitations à l'équipe de 39/45 mag qui ont su rester les mêmes et apporter toujours la même richesse de sujets au fil des années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MILITARIA 69 Empty
MessageSujet: Re: MILITARIA 69   MILITARIA 69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MILITARIA 69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Docs et bouquins-
Sauter vers: