La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Minitracks n° 7 -> Catastrophe

Aller en bas 
+10
JC Carbonel
Alain
Oziris
Pat95
MABMANU
Fred85
jojo
iffig
EUSKA
Pascal
14 participants
AuteurMessage
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Minitracks n° 7 -> Catastrophe Empty
MessageSujet: Minitracks n° 7 -> Catastrophe   Minitracks n° 7 -> Catastrophe Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 16:19

Je viens de recevoir la palette de Minitracks, j'ouvre fébrilement un carton, la couv est jolie, je feuillette et.... les couleurs sont à chier ! Différence importante d'une page à l'autre, le sherman de Pat vire du vert au gris suivant les pages, mon article sur les Somua fait 5 pages et a 4 tonalités différentes, etc... Et je ne parle pas des titres d'articles dont certaines lettres ont sauté (enfin si j'en parle du coup mais c'est une formule pratique pour en parler quand même alors qu'on dit qu'on ne va pas en parler, vous me suivez ? tongue )

Bref tout part à la poubelle et l'imprimeur à juré craché de me les refaire d'ici vendredi prochain.....

Du coup je me retrouve avec mes enveloppes imprimées comme un c... et un gros coup de blues....

Pascal Minitracks n° 7 -> Catastrophe 598787

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

Minitracks n° 7 -> Catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Minitracks n° 7 -> Catastrophe   Minitracks n° 7 -> Catastrophe Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 16:29

Wink il ne faut pas avoir le blues Pascal .L'important c'est qu'il va bientôt être dans nos boîtes aux lettres ,avec toutes les bonnes couleurs & les bons articles complets. Minitracks n° 7 -> Catastrophe 854969
@+BRUNO....Minitracks n° 7 -> Catastrophe 266-6510
Revenir en haut Aller en bas
iffig
Pilier de comptoir
iffig


Nombre de messages : 927
Age : 74
Localisation : savoie
Humeur : heart full of soul
Date d'inscription : 29/08/2007

Minitracks n° 7 -> Catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Minitracks n° 7 -> Catastrophe   Minitracks n° 7 -> Catastrophe Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 16:59

Les seuls qui ne rencontrent jamais d'échec dans leurs entreprises sont ceux qui n'entreprennent rien Minitracks n° 7 -> Catastrophe 687232 .
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Pilier de comptoir
jojo


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : TREVOUX
Date d'inscription : 28/08/2007

Minitracks n° 7 -> Catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Minitracks n° 7 -> Catastrophe   Minitracks n° 7 -> Catastrophe Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 19:56

la tuile...


je commence à douter sérieusement des compétences de ton imprimeur...

c'est pas grave, patience est mère des vertus, non?


(c'est en quelque sorte ce que viens de me dire Mr Milan en réponse au mail que tu avais eu la bonté de m'écrire en angliche, par contre je ne sais pas si il a rigolé... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://montdor.canalblog.com/
Fred85
Bleusaille
Bleusaille



Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/09/2007

Minitracks n° 7 -> Catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Minitracks n° 7 -> Catastrophe   Minitracks n° 7 -> Catastrophe Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 20:43

Faut voir les points positifs : l'imprimeur reconnait son erreur et tous les lecteurs présents sur le forum sont de tout coeur avec toi Pascal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/jaguar-64bit/
Invité
Invité




Minitracks n° 7 -> Catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Minitracks n° 7 -> Catastrophe   Minitracks n° 7 -> Catastrophe Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 21:01

Fred85 a écrit:
Faut voir les points positifs : l'imprimeur reconnait son erreur et tous les lecteurs présents sur le forum sont de tout coeur avec toi Pascal Smile
ben il a tous dit pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU


Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : loctudy
Humeur : surf sur la vague++++
Date d'inscription : 12/11/2007

Minitracks n° 7 -> Catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Minitracks n° 7 -> Catastrophe   Minitracks n° 7 -> Catastrophe Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 22:01

La patience et d'or....


a+
patrice
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Minitracks n° 7 -> Catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Minitracks n° 7 -> Catastrophe   Minitracks n° 7 -> Catastrophe Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 22:03

Fred85 a écrit:
Faut voir les points positifs : l'imprimeur reconnait son erreur et tous les lecteurs présents sur le forum sont de tout coeur avec toi Pascal Smile

Merci de votre soutien, aux dernières nouvelles ils vont reflasher l'ensemble demain pour imprimer mardi....

Pfffff, que de temps, d'énergie et de moyens perdus !

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Minitracks n° 7 -> Catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Minitracks n° 7 -> Catastrophe   Minitracks n° 7 -> Catastrophe Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 22:44

Nous pouvons attendre un peu, pourvu que le travail soit bien fait !!!
Bon sang de bois, ce n'est pas la première fois que ton imprimeur ait fait des bouses !!!!!
Bon patience, on l'aura, ce numéro !!
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Oziris
Bien connu de nos services
Oziris


Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation : Caen, Calvados
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 03/07/2008

Minitracks n° 7 -> Catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Minitracks n° 7 -> Catastrophe   Minitracks n° 7 -> Catastrophe Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 22:54

Ouep, on est avec toi.

Au fait, ça m'dirais bien de m'abonner a cette petite revue sympa, comment fait-t-on ? Merci Pascal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000078088815
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Minitracks n° 7 -> Catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Minitracks n° 7 -> Catastrophe   Minitracks n° 7 -> Catastrophe Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 23:47

t es fou pascal!les met pas a la poubelle: c est comme les timbres postaux "loupe" Dans des annees ca vaudra de l or! ca sera des collectors!
nous on devra se contenter dans quelques jours des exemplaires "normaux" ....Minitracks n° 7 -> Catastrophe 610934
on les attends avec impatience!

_________________
Alain        

Minitracks n° 7 -> Catastrophe Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Minitracks n° 7 -> Catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Minitracks n° 7 -> Catastrophe   Minitracks n° 7 -> Catastrophe Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 08:37

Oziris a écrit:
Ouep, on est avec toi.

Au fait, ça m'dirais bien de m'abonner a cette petite revue sympa, comment fait-t-on ? Merci Pascal

Il suffit de visiter le site, tout y est :

http://www.minitracks.fr

Sinon passe par mon email :

info@edbarbotin.com

Tu verras Minitracks c'est un peu le "starway to heaven" des petites échelles Minitracks n° 7 -> Catastrophe 610934


Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
JC Carbonel
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 28/08/2007

Minitracks n° 7 -> Catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Minitracks n° 7 -> Catastrophe   Minitracks n° 7 -> Catastrophe Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 09:16

On est de tout coeur avec toi Pascal mais j'espère que ton banquier l'est aussi parce que ce genre de c....ies çà veut quand même dire dix jours de fond de roulement en plus à financer ...

JCC
Revenir en haut Aller en bas
Mattcom
Pilier de comptoir
Mattcom


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 28/08/2007

Minitracks n° 7 -> Catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Minitracks n° 7 -> Catastrophe   Minitracks n° 7 -> Catastrophe Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 09:40

Courage Pascal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred85
Bleusaille
Bleusaille



Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/09/2007

Minitracks n° 7 -> Catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Minitracks n° 7 -> Catastrophe   Minitracks n° 7 -> Catastrophe Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 11:13

Euh si je m'abonne j'ai le droit en cadeau à un exemplaire de la beta de Minitrack n°7 ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/jaguar-64bit/
Eric DENIS
Troufion
Eric DENIS


Nombre de messages : 152
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 28/10/2007

Minitracks n° 7 -> Catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Minitracks n° 7 -> Catastrophe   Minitracks n° 7 -> Catastrophe Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 12:25

Bonjour,

Quelle déception pour Pascal. C'est un aléa classique qui arrive à tous les éditeurs un jour ou l'autre.

Mais vu les réaction ci-dessus, l'impact me semble très très relatif. Quant on n'aime on peut attendre quelques jours de plus.

Donc, à mon sens ce n'est pas si grave que cela.

Cordialement
Eric DENIS
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-denis.wifeo.com/
Oziris
Bien connu de nos services
Oziris


Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation : Caen, Calvados
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 03/07/2008

Minitracks n° 7 -> Catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Minitracks n° 7 -> Catastrophe   Minitracks n° 7 -> Catastrophe Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 13:12

Merci pour ces infos Pascal, présenté comme ça on ne peut pas refuser Minitracks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000078088815
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Minitracks n° 7 -> Catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Minitracks n° 7 -> Catastrophe   Minitracks n° 7 -> Catastrophe Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 16:32

Le problème comme le dit JCC c'est dix jours minimum de fonds de roulement, des revendeurs que je ne peux pas livrer et dont certains qui ferment en aout vont réduire la commande et les annonceurs que je ne peux pas facturer. Si je peux l'avoir à temps pour le War and Peace, je pourrais au moins livrer mes revendeurs anglais dans les temps et limiter la casse au moins de ce côté là...

Et c'est sans parler des heures de boulot que je me suis tapé pour être prêt à temps : Listing des abonnés, impression des envelloppes, relance des abonnés retardataires (dernière relance d'ailleurs avant la visite d'amis à l'accent slave fortement persuasifs), contacts avec les revendeurs, etc.... Et tout ce taf je me le suis fait le soir car en journée j'étais au SHAT à Vincennes à peaufiner mes recherches sur le D2.

Heureusement l'acceuil des abonnés me met du baume au coeur....

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
eric
Pilier de comptoir
eric


Nombre de messages : 2410
Age : 49
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 08/10/2007

Minitracks n° 7 -> Catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Minitracks n° 7 -> Catastrophe   Minitracks n° 7 -> Catastrophe Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 19:19

Minitracks n° 7 -> Catastrophe 537759 Ca veu dire que je n'aurais pas la joie de lire sur la plage. Et que je ne le trouverais qu' amon retour au mois d'août.
Minitracks n° 7 -> Catastrophe 769728 Vien petit editeur...

Allez c'est pas grave ce n'est pas de ta faute, on restera patient
a+
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Minitracks n° 7 -> Catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Minitracks n° 7 -> Catastrophe   Minitracks n° 7 -> Catastrophe Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 22:46

eric a écrit:
Minitracks n° 7 -> Catastrophe 537759 Ca veu dire que je n'aurais pas la joie de lire sur la plage. Et que je ne le trouverais qu' amon retour au mois d'août.
Minitracks n° 7 -> Catastrophe 769728 Vien petit editeur...

Allez c'est pas grave ce n'est pas de ta faute, on restera patient
a+

Minitracks n° 7 -> Catastrophe 651744 loupé !

Pascal Minitracks n° 7 -> Catastrophe 610815

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Biffin
Pilier de comptoir
Biffin


Nombre de messages : 3551
Age : 65
Localisation : Châlons en Champagne
Humeur : Tout dépend de celle de ma femme....
Date d'inscription : 13/01/2008

Minitracks n° 7 -> Catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Minitracks n° 7 -> Catastrophe   Minitracks n° 7 -> Catastrophe Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 12:36

Minitracks n° 7 -> Catastrophe 769728
Qui c'est l'imprimeur, qui c'est ?????? Minitracks n° 7 -> Catastrophe 212579
Il ne vérifie jamais son travail ou envoi le tout dans
l'espoir que "ça passe " ????? Minitracks n° 7 -> Catastrophe 732955

Minitracks n° 7 -> Catastrophe 684605
Revenir en haut Aller en bas
http://biffin51.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Minitracks n° 7 -> Catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Minitracks n° 7 -> Catastrophe   Minitracks n° 7 -> Catastrophe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minitracks n° 7 -> Catastrophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Docs et bouquins-
Sauter vers: