La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SdKfz 9 famo "late" TRUMPETER

Aller en bas 
AuteurMessage
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

SdKfz 9 famo "late" TRUMPETER Empty
MessageSujet: SdKfz 9 famo "late" TRUMPETER   SdKfz 9 famo "late" TRUMPETER Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 12:24

Bonjour à tous.

Je viens de recevoir quelques kits récement commandés, dont les 2 derniers Famo late de TRUMPETER (le "standard" et celui avec la grue Bilstein).

Dabord, je suis bien content que TRUMPETER renout avec le style de ses premiers kits au 72ème : 310 pieces pour le cargo et 332 pour la version grue ! Par comparaison le Stug III ausf B que j'ai recu aussi en a 82 !
Il y a le choix entre chenilles à maillons séparées ou en version vynil entières (tres belle repro !).

Petite surprise sur celui avec la grue Bilstein ! : la photo du dessus de boite represente le modèle late et celles des cotés le modèle early !!!!
Le late est avec 1 banquette et le early avec 2 banquettes !

Dans la boite, on a le choix late et early pour les gardes-boue avant et arrière.
Mais le plus surprenant est que la notice ne parle pas des 2 choix de banquette ! Est uniquement presentée la version 1 banquette. Mais comme je n'ai pas ouvert les pochettes difficile de dire si il y a les pièces .. Mais c'est quand meme assez surprenant !

Sinon, ca semble être un très très bon kit ! avec de multiples combinaisons pour dioramas ou scenettes.....
Revenir en haut Aller en bas
 
SdKfz 9 famo "late" TRUMPETER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brummbär "late" saynète terminée!
» Brummbär late Trumpeter
» Le nouveau Famo de Trumpeter...
» Nouveauté Trumpeter - Famo avec grue 6 tonnes !
» Famo et sa remorque Trumpeter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: