La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion

 

 Identification matos inconnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manu-Military
Pilier de comptoir
Manu-Military


Nombre de messages : 5663
Age : 54
Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44
Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous?
Date d'inscription : 29/08/2007

Identification matos inconnu Empty
MessageSujet: Identification matos inconnu   Identification matos inconnu Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 09:03

Suite à mes vacances Saint Tropézienne sur les traces de Dragoon, vlà un bestiau que je ne connais absolument pas du tout et conservé au musée de Mougin à côté d'Antibes.
Par curiosité et pour mourrir moins bete, j'aimerais bien savoir si quelqu'un saurait l'identifier. Merci d'avance...
Identification matos inconnu Vacanc15Identification matos inconnu Vacanc16Identification matos inconnu Vacanc17
Revenir en haut Aller en bas
http://manu-military.e-monsite.com
christophe marie
Bleusaille
Bleusaille



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/12/2007

Identification matos inconnu Empty
MessageSujet: Re: Identification matos inconnu   Identification matos inconnu Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 17:28

je crois qu'il y a le meme à saumur, dans l'allée ou il y a la petite moto des cadet de saumur
Revenir en haut Aller en bas
 
Identification matos inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matos 14/18
» matos moderne
» matos nipon
» du matos francais en Finlande
» Tchad matos gouvernementale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Histoire et Technique-
Sauter vers: