La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DVD Bataille d'un jour d'O. Debras

Aller en bas 
+25
Pascal
moloch
luc_06
duanra
Le tourbeux
chacal60
vmc60
lyautey
eric
fufu
gwendarod
David Lehmann
michel_bcc
Manu-Military
jojo
JC Pionnier
Laurent Deneu
Pat95
Pimouss
damned81
MABMANU
Laurent
Mattcom
marco
Eric DENIS
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jojo
Pilier de comptoir
jojo


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : TREVOUX
Date d'inscription : 28/08/2007

DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD Bataille d'un jour d'O. Debras   DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 19:45

Pimouss a écrit:
Idem, pas encore reçu (mais j'ai posté le chèque hier donc normal) lol!


tout pareil.... DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 280591
Revenir en haut Aller en bas
http://montdor.canalblog.com/
zurich
Troufion
zurich


Nombre de messages : 153
Age : 52
Localisation : Soissons 02
Date d'inscription : 03/10/2008

DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD Bataille d'un jour d'O. Debras   DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 22:35

Ayé, l'ai reçu !
Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU


Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : loctudy
Humeur : surf sur la vague++++
Date d'inscription : 12/11/2007

DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD Bataille d'un jour d'O. Debras   DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 22:46

Juste un petit truc...
Je n'arrive pas à voir le déconte des pertes Française.

Les petits rectangles noirs sont mal cadrés sauf pour les S35...

Si un de vous a le décompte , Merci....

a+
patrice
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD Bataille d'un jour d'O. Debras   DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 22:49

Pareil pour moi, hélas !

Olivier Debras a son propre site qui est indiqué dans le livret accompagnant le DVD. N'hésitez à lui faire des remarques, il est tout ouïe.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Military
Pilier de comptoir
Manu-Military


Nombre de messages : 5663
Age : 54
Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44
Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous?
Date d'inscription : 29/08/2007

DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD Bataille d'un jour d'O. Debras   DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 10:33

Toujours rien en vu! DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 537759
Revenir en haut Aller en bas
http://manu-military.e-monsite.com
eric
Pilier de comptoir
eric


Nombre de messages : 2410
Age : 49
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 08/10/2007

DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD Bataille d'un jour d'O. Debras   DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 13:18

AVIS AUX PRENEURS D'OTAGES

Rendez-nous les facteurs...

DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 854969
Revenir en haut Aller en bas
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU


Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : loctudy
Humeur : surf sur la vague++++
Date d'inscription : 12/11/2007

DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD Bataille d'un jour d'O. Debras   DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 13:23

le mien est pareil, très conscencieu, je regarde d'abord, je livre après...
DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 610934
a+
patrice
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Military
Pilier de comptoir
Manu-Military


Nombre de messages : 5663
Age : 54
Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44
Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous?
Date d'inscription : 29/08/2007

DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD Bataille d'un jour d'O. Debras   DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 10:09


Je l'ai, je l'ai, je l'ai !!!
Le paquet est encore tout chaud de la boite aux lettres !
M'en vais me regarder ça tout tranquillou cet am, moi tiens !

DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 783891 DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 783891DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 783891DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 783891DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 783891 DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 783891 DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 783891DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 783891DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 783891DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 783891
DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 783891 DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 783891DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 783891DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 783891DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 783891 DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 783891 DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 783891 DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 783891DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 783891DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 783891DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 783891
DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 783891DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 783891DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 783891DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 783891 DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 783891 DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 783891DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 783891DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 783891DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 783891
Revenir en haut Aller en bas
http://manu-military.e-monsite.com
Manu-Military
Pilier de comptoir
Manu-Military


Nombre de messages : 5663
Age : 54
Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44
Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous?
Date d'inscription : 29/08/2007

DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD Bataille d'un jour d'O. Debras   DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 13:38

Ayé je l'ai vu!
Bon, petites reflexion comme ça vite faites:
1/ ça dure pas assez longtemps, le France 40, c'est trop bon, on ne s'en lasse pas!
2/ ya pas assez de matos réels (dans l'existant, on va pas commencer à être exigeant non plus!) ou alors celui qu'il y a n'est pas assez montré. Ya surement de bonnes raisons mais quand même,
3/ dans le même ordre d'idée on ne voit pas assez l'intérieur du B1 bis. C'est quand même domage de s'être donné tout se mal pour qu'on ne le voit furtivement que quelques micronièmes de secondes,
4/ c'est extrêmement bien filmé,
5/ c'est extrêmment bien joué,
6/ vivement l'opus 2!
7/ vivement l'opus 3!
8/ vivement l'opus 4!
9/ vivement l'opus 5!

Nan d'accord j'arrête! DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 280591

Au fait j'ai pris le café dans mon mug collector ce midi!
Le café n'avait pas le même goût que d'habitude!clown
Revenir en haut Aller en bas
http://manu-military.e-monsite.com
Manu-Military
Pilier de comptoir
Manu-Military


Nombre de messages : 5663
Age : 54
Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44
Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous?
Date d'inscription : 29/08/2007

DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD Bataille d'un jour d'O. Debras   DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 14:18

Oups! Embarassed Je retire le point 3, je n'avais pas tout vu le dvd!
Le témoignage du vétéran est vraiment poignant!
M. Debras, chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://manu-military.e-monsite.com
eric
Pilier de comptoir
eric


Nombre de messages : 2410
Age : 49
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 08/10/2007

DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD Bataille d'un jour d'O. Debras   DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 20:45

DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 598787
Le facteur n'est pas passé, il passeras dans 5mn, 1....2.....3......4
Ben non toujour pas là
Le facteur n'est pas passé, il passeras dans 5mn, 1....2.....3......4
Ben non toujour pas là
Le facteur n'est pas passé, il passeras dans 5mn, 1....2.....3......4
Ben non toujour pas là
Le facteur n'est pas passé, il passeras dans 5mn, 1....2.....3......4
Ben non toujour pas là
..................................................................;
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Pilier de comptoir
Pimouss


Nombre de messages : 888
Age : 49
Localisation : Le plessis-Pâté ( 91 Essonne)
Humeur : Adore la prise de tête sur du plastique !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD Bataille d'un jour d'O. Debras   DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 21:09

On dit toujours que plus c'est long, plus c'est bon ..... Quand je l'aurai, ça sera mon plaisir de l'année 2008... En attendant DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 598787
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7491
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD Bataille d'un jour d'O. Debras   DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 23:16

Manu-Military a écrit:
Oups! Embarassed Je retire le point 3, je n'avais pas tout vu le dvd!
Le témoignage du vétéran est vraiment poignant!
M. Debras, chapeau bas!

poignant, et révoltant, en ce qui concerne , de ne pouvoir porter ses médailles Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Military
Pilier de comptoir
Manu-Military


Nombre de messages : 5663
Age : 54
Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44
Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous?
Date d'inscription : 29/08/2007

DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD Bataille d'un jour d'O. Debras   DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 07:42

PIOU a écrit:
Manu-Military a écrit:
Oups! Embarassed Je retire le point 3, je n'avais pas tout vu le dvd!
Le témoignage du vétéran est vraiment poignant!
M. Debras, chapeau bas!

poignant, et révoltant, en ce qui concerne , de ne pouvoir porter ses médailles Crying or Very sad

Voilà qui est bien révélateur de notre très chère administration que je ne cesserai de vénérer!DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 657488
Revenir en haut Aller en bas
http://manu-military.e-monsite.com
Invité
Invité




DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD Bataille d'un jour d'O. Debras   DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 19:33

ayé, je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!

pas besoin de dire ce que je ressens à ceux qui l'ont déjà regardé...

quant aux autres, ceux qui ne l'ont pas (encore), je ne peux que les exhorter à l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Pilier de comptoir
jojo


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : TREVOUX
Date d'inscription : 28/08/2007

DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD Bataille d'un jour d'O. Debras   DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 12:35

reçu ce jour.


par contre, la poste... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


colis ouvert, et sur les 2 DVDs simples, il n'en reste plus aucun!


j'ai donc la tasse et un DVD...

Shocked p**** de c**** de m**** !!! DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 796319 Qu'est ce que c'est que ces grossièretés ? Va te laver la bouche au savon, roooo ! (Pascal)

toujours prompt à faire grêve, mais pour faire leur boulot et ne pas se servir au passage, il n'y a plus personne!


j'ai autre chose en tête en ce moment que d'aller faire un esclandre au bureau de poste, donc je m'assoie dessus et je me contente de celui qui me reste, tant pis pour ceux à qui j'avais pensé faire un petit cadeau.


la prochaine fois qu'il y a une grêve des postiers, il se pourrait bien que j'aille festoyer avec eux à la chevrotine de 9! DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 349643 DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 349643 DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 349643
Revenir en haut Aller en bas
http://montdor.canalblog.com/
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD Bataille d'un jour d'O. Debras   DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 14:50

Tes avis sur la légitimité des grèves et tes insultes garde les pour le receveur des postes. Au moins ce sera utile ! Elles n'ont rien à faire ici dans le post sur le DVD.

Si tu ne dis rien, c'est comme si tu autorisais le mafaitreur à recommencer. Comment crois tu qu'ils les chopperont si personne ne dit rien ? Un coup de fil au receveur devrais déjà suffir à ce qu'ils ouvrent l'oeil.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
jojo
Pilier de comptoir
jojo


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : TREVOUX
Date d'inscription : 28/08/2007

DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD Bataille d'un jour d'O. Debras   DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 19:23

effectivement, j'aurais du être un peu plus "urbain"...

pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://montdor.canalblog.com/
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD Bataille d'un jour d'O. Debras   DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 21:32

Bah je comprends ta colère et pour en avoir discuter avec le receveur de mon bureau en Essonne, je t'assure qu'ils font remonter les infos sur les vols et les colis ouverts et qu'après enquête certains employés indélicats se font pincer et virer.

J'espère que le visionnage du DVD te mettra du beaume !

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
jojo
Pilier de comptoir
jojo


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : TREVOUX
Date d'inscription : 28/08/2007

DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD Bataille d'un jour d'O. Debras   DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 06:57

Pascal a écrit:

J'espère que le visionnage du DVD te mettra du beaume !


Embarassed

milles excuses pour cet emportement un tant soit peu grossier, chef!!Razz

(j'avoue être un peu "sensible" ces derniers temps...)



effectivement le visionage du dvd m'a remis du baume au coeur!!!

je crois que tout à déjà été dit sur ce superbe travail, donc je me contenterai de féliciter l'équipe qui a osé réaliser un tel "ovni" cinématographique, en espérant qu'il sera suivi par bien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://montdor.canalblog.com/
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD Bataille d'un jour d'O. Debras   DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 08:37

Il est tout de même inadmissible qu'il y ait des gens qui n'ont aucun respect vis-à-vis des autres !
Il n'y a pas si longtemps que les postiers mettaient un point d'honneur à ce que les lettres et colis soient livrés à temps et INTACTS !
Une coup de fils au receveur ne suffit pas, une lettre est préférable, en recommandé car ça laisse des traces.
Le receveur est bien obligé de réagir...

Ceci étant, le DVD est très bien, malgré quelques petits défauts. Cette belle initiative mérite d'être encouragée.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
michel_bcc
moussaillon
moussaillon
michel_bcc


Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : OISE
Date d'inscription : 05/09/2008

DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD Bataille d'un jour d'O. Debras   DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 12:20

Magnifique !! je pense que tout à été dit, juste qu'il est vrait qu'un peut plus long celà aurait été super.
Merci pour cet initiative Mr. Debras, j'ai beaucoup aimé la manière de filmer les scènes.

Maintenant la suite, vite !!!

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
fufu
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : marne
Humeur : héhé
Date d'inscription : 28/08/2007

DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD Bataille d'un jour d'O. Debras   DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 23:39

Hum! moi j'ai souscrit, mais pas recu d'appel de paiement du coup je n'ai rien... Comment je fais? snif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avant-train-latil.com/index_restauration.php?numlien=
Eric DENIS
Troufion
Eric DENIS


Nombre de messages : 152
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 28/10/2007

DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD Bataille d'un jour d'O. Debras   DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 01:01

Bonjour,

Au moindre problème, faite le moi savoir par message privé.

Cordialement
Eric DENIS
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-denis.wifeo.com/
jojo
Pilier de comptoir
jojo


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : TREVOUX
Date d'inscription : 28/08/2007

DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD Bataille d'un jour d'O. Debras   DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 07:14

Pat95 a écrit:
Il est tout de même inadmissible qu'il y ait des gens qui n'ont aucun respect vis-à-vis des autres !
Il n'y a pas si longtemps que les postiers mettaient un point d'honneur à ce que les lettres et colis soient livrés à temps et INTACTS !
Une coup de fils au receveur ne suffit pas, une lettre est préférable, en recommandé car ça laisse des traces.
Le receveur est bien obligé de réagir...

Ceci étant, le DVD est très bien, malgré quelques petits défauts. Cette belle initiative mérite d'être encouragée.

Patrick


et oui...


bon, j'y perd mon latin, j'ai reçu deux DVD sous enveloppe bulle!

tout est donc bien qui fini bien! (bizarre tout de même cette histoire).
Revenir en haut Aller en bas
http://montdor.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD Bataille d'un jour d'O. Debras   DVD Bataille d'un jour d'O. Debras - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD Bataille d'un jour d'O. Debras
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blog de Bataille d'un jour
» Bataille d'un jour, la bande annonce
» BATAILLE D'UN JOUR - Le nouveau film est disponible !
» ce jour
» blague du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Pub et autres annonces commerciales-
Sauter vers: