La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Du Pz II a venir !

Aller en bas 
+10
blindaille
la Biollure
JC Carbonel
phi2
JFF83
romain
Pat95
Laurent
Alain
bilou06
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4457
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

Du Pz II a venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Pz II a venir !   Du Pz II a venir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 20:23

pareil attendez de voir le kit du panzer II !!!! aavnt de le descendre !!

les chenilles en photodec chez ACE ,m'ont posé un pbm pour le 250 car il y a des patins en caoutchouc a représenter .
mais sinon , celle du rso ou du Nona que j'ai monté sont très réaliste ,mais comme il faut plier la photodec , c'est plus délicat ,.

ce n'est pas un pbm spécifique a ACE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Du Pz II a venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Pz II a venir !   Du Pz II a venir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 10:13

Alors je viens de lire les réponses du post sur MissingLynx concernant ces PzII car des personnes se posent forcement les mêmes reflexions que nous concernant ces fameuses chenilles en photodec :

ACE et en particulier Alexey Balschuk annonce qu'effectivement les chenilles pour les Pz II seront en photodec et attention tenez vous bien : "ils étudient une version plastique pour celle avec patins caoutchouc des SdKfz 250 et consorts" !!!!!!

Autre news : une nouvele version de RSO devrait voir le jour chez ACE (et je ne la connais pas non plus personnelement) : le RSO amphibie ! LOL

Affaire a suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Pilier de comptoir
Laurent


Nombre de messages : 3361
Age : 56
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 25/08/2007

Du Pz II a venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Pz II a venir !   Du Pz II a venir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 01:14

Des chenilles en photodécoupes !?

Dommage, il y a de fortes chances qu'il reste chez l'marchand alors.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Du Pz II a venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Pz II a venir !   Du Pz II a venir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 22:42

c est bien qu ACE se rende compte que beaucoup trouvent le montage des pieces en photodecoupes fastidieuses ..ce qui est un comble pour un objet destine a un loisir...
la photodecoupe je n ai rien contre..à condition qu elle soit facultative
car arrive a mon age avance,meme avec des doubles protheses visuelles (lunettes et loupes) leur montage devient tres delicat:les aphnees de plus de 30 secondes deviennent difficilles Du Pz II a venir ! - Page 2 687232
si dans certains cas (grilles pas ex) leur usage se justifie ,souvent c est "limite" (outil et mitrailleuse "extra plate")
DRAGON a au mois sur ce point trouve un juste milieu en offrant le choix entre les deux
(je viens de me faire les protege episcopes de 5 shermans je suis au brod de la syncope! Du Pz II a venir ! - Page 2 610934)
des chenilles potables en injecte ou en plastique souple ca doit pas etre infaisable aujourd hui

_________________
Alain        

Du Pz II a venir ! - Page 2 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
phi2
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : 70
Date d'inscription : 30/08/2007

Du Pz II a venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Pz II a venir !   Du Pz II a venir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 21:14

Alain a écrit:
Du Pz II a venir ! - Page 2 687232

des chenilles potables en injecte ou en plastique souple ca doit pas etre infaisable aujourd hui

Suis bel et bien de ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Pz II a venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Pz II a venir !   Du Pz II a venir ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Pz II a venir !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S-models à venir
» T-Models à venir ?
» Des news à venir ftf
» Nouveautés Toxsomodel... à venir
» A venir chez Mirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: