La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Airbus présidentiel

Aller en bas 
+3
jojo
damned81
Pascal
7 participants
AuteurMessage
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Airbus présidentiel Empty
MessageSujet: Airbus présidentiel   Airbus présidentiel Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 20:08

Ca fait longtemps que je n'ai rien posté dans cette rubrique. Non pas parceque tout va bien, mais parceque il y a tellement à dire et tellement de coups bas qu'il faudrai faire des posts tous les jours. Mais là....

J'ai bien noté le glissement des slogans "du travailler plus pour gagner plus" qui est devenu dans la bouche de notre premeir ministre "travailler plus pour produire plus" et le fameux "j'irais chercher un point de croissance avec les dents s'il le faut" qui s'est transformé en "on va essayer de ne pas aggraver la recession avec un plan de relance". Bref comme on pouvait s'en douter, la crise boursière va encore être un bon prétexte pour nous taper dessus.

Mais ce qui m'agace c'est ce sentiment d'être pris pour un c...., lorsque je tombe par hasard sur ce petit article là :

http://www.lefigaro.fr/politique/2008/09/18/01002-20080918ARTFIG00465-sarkozy-s-offre-un-airbus-presidentiel-.php

Le président s'offre 3 avions dont un gros Airbus pour une somme comprise entre 100 et 300 millions d'euros... C'était vraiment le moment ? Déjà que le coup du Zénith de Toulon avec ses 5000 invités m'est resté en travers de la gorge (combien ça nous a couté cette plaisanterie ? un chtite conférence de presse aurait suffit non ?). Les caisses sont vides ou pas ? juste pour nous alors ?

Pffffffffff.....

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
damned81
Pilier de comptoir
damned81


Nombre de messages : 3231
Age : 53
Localisation : Vaour dans le tarn
Humeur : ça va sentir la colle
Date d'inscription : 28/08/2007

Airbus présidentiel Empty
MessageSujet: Re: Airbus présidentiel   Airbus présidentiel Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 20:18

bin oui les caisses sont vides pour nous,et il faudra travailler plus pour essayer de les remplir afin que d'autres les vides ...
Damien
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaquettistes.81.xooit.eu/index.php
jojo
Pilier de comptoir
jojo


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : TREVOUX
Date d'inscription : 28/08/2007

Airbus présidentiel Empty
MessageSujet: Re: Airbus présidentiel   Airbus présidentiel Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 20:48

que vous soyez petits ou grands...


et même petits, vous pouvez arriver à en....ler les autres (c'est la magie de la démocratie)!!!!!!!!


mieux vaux en rire, de peur d'être obligé d'en pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://montdor.canalblog.com/
Biffin
Pilier de comptoir
Biffin


Nombre de messages : 3551
Age : 65
Localisation : Châlons en Champagne
Humeur : Tout dépend de celle de ma femme....
Date d'inscription : 13/01/2008

Airbus présidentiel Empty
MessageSujet: Re: Airbus présidentiel   Airbus présidentiel Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 20:45

Ben pour moi c'est clair..
Il faut travailler plus mais les heures ne sont ni rendues ni payées ou pardon.............si , rendues s'il y a un creux dans le boulot...........quand????? Airbus présidentiel 91322
Revenir en haut Aller en bas
http://biffin51.skyrock.com/
Medicairborne
Troufion



Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : Villeneuve sur Lot (47)
Date d'inscription : 20/11/2007

Airbus présidentiel Empty
MessageSujet: Re: Airbus présidentiel   Airbus présidentiel Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 09:53

Et le coup ,du 1° ministre qui au lieu de prendre le TGV prend le Falcon alors qu'il a signe le Grenellle de l'environnement.
Nota : pour aller inaugurer le TGV il a aussi pris l'avion.Airbus présidentiel 349643
Toi tu galères pour faire le plein....
Revenir en haut Aller en bas
lyautey
Pilier de comptoir
lyautey


Nombre de messages : 1269
Age : 56
Localisation : guerande
Date d'inscription : 28/08/2007

Airbus présidentiel Empty
MessageSujet: Re: Airbus présidentiel   Airbus présidentiel Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 09:55

vous n'avez rien compris au truc, l'achat des 3 n'avions, c'est pour compenser les retards de livraison de l'a380......
Revenir en haut Aller en bas
eric
Pilier de comptoir
eric


Nombre de messages : 2410
Age : 49
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 08/10/2007

Airbus présidentiel Empty
MessageSujet: Re: Airbus présidentiel   Airbus présidentiel Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 17:22

damned81 a écrit:
...,et il faudra travailler plus pour essayer de les remplir afin que d'autres les vides ...
Damien

De quoi!!!! travailler plus???? je suis au chemin de fer et j'ai déja assez de mal à m'occuper 8H00 Airbus présidentiel 610934

Airbus présidentiel 120424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airbus présidentiel Empty
MessageSujet: Re: Airbus présidentiel   Airbus présidentiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Airbus présidentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau airbus
» Un truc épatant, l'Airbus A380 à 360°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Sujets de société-
Sauter vers: