La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Draisine D37 Sovietique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeus Olympien
Pilier de comptoir
Zeus Olympien


Nombre de messages : 2725
Localisation : Kallithea 17673 Grece, entre la mer et Athenes
Humeur : De bonne
Date d'inscription : 03/03/2008

Draisine D37 Sovietique Empty
MessageSujet: Draisine D37 Sovietique   Draisine D37 Sovietique Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 12:29

Draisine D37 Sovietique 687232 Bonjour a Tous
Je suis entrain de réduire les photos de la BR52 afin de vous les presenter mais en attendant j'ai besoin de vos lumières.
Je voudrais terminer la draisine Sovietique D-37 dont je vous joints quelques photos en cours de montage, il y a encore qq améliorations a venir, les rivets sur la tourelle, épaissir les tampons bois et surtout la terminer pour la mettre en saynète. J'ai besoin de doc donc si un Minitracksien pouvait m'aider se serait formidable.
En ce qui concerne la BR52 les photos du châssis terminer sont pour dans la journée ou pour ce soir.

Draisine D37 Sovietique Draisi10

C'est le modèle UM, elle paye pas de mine comme ca mais avec tout son armement en place et une mise en valeur dans un décor enneigé elle va en jeter

Draisine D37 Sovietique Draisi11

Draisine D37 Sovietique Draisi12

Vous trouvez pas que les tampons en bois sont plutôt rata-plat, je vais les épaissir avec une rondelle de plastique

Draisine D37 Sovietique Draisi13

Voila c'est tout pour cette draisine, mais SVP SI VOUS AVEZ DE LA DOCUMENTATION pensez a moi
A plus tard
Zeus Olympien Draisine D37 Sovietique 645347
Revenir en haut Aller en bas
eric
Pilier de comptoir
eric


Nombre de messages : 2410
Age : 49
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 08/10/2007

Draisine D37 Sovietique Empty
MessageSujet: Re: Draisine D37 Sovietique   Draisine D37 Sovietique Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 13:05

Salut, c'est jolie comme tout:bravo3:
Par contre je n'ai aucune doc la dessus, je ne pourrais pas t'aider No , tout ce que je peux te dire, avis de cheminot, les tampons sur les wagons ne sont pas trop epais, maintenant sur ce type d'engin je ne sais pas. Person leur épaisseur ne me choque pas. Peux pas t'en dire plus désolé
A+
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Draisine D37 Sovietique Empty
MessageSujet: Re: Draisine D37 Sovietique   Draisine D37 Sovietique Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 22:01

ca aussi ca me fait envie!....
et UM en a deja sorti 5 ou 6 modeles!..qui a dit qu il ne sortait rien en ce mmoment au 1/72 Draisine D37 Sovietique 878434

au niveau doc la seule que je possede en matiere de train blinde est l ouvrage de paul MALMASSARI "les trains blindes1826 1989"
seul deux photos noir et blanc de draisine a tourelle t26
l une des deux n a aucun tampons

_________________
Alain        

Draisine D37 Sovietique Char_010
Revenir en haut Aller en bas
draken35
Pilier de comptoir
draken35


Nombre de messages : 779
Age : 64
Localisation : Belgique francophone
Humeur : optimiste qui s'ignore...
Date d'inscription : 29/06/2008

Draisine D37 Sovietique Empty
MessageSujet: Re: Draisine D37 Sovietique   Draisine D37 Sovietique Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 21:02

Kalispéra philé mou,

Bien sympa ce petit engin!

Je n'ai moi non plus, pas de doc sur le sujet. Par contre il serait intéressant de voir le système d'attache des rails aux traverses... S'il est semblable au système européen actuel, je peux m'arranger pour en prendre l'une ou l'autre photo pour toi (j'en profite pour saluer mon collègue Eric...), ce qui te permettrai de détailler ton morceau de voie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draisine D37 Sovietique Empty
MessageSujet: Re: Draisine D37 Sovietique   Draisine D37 Sovietique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draisine D37 Sovietique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: L'atelier des Minitracksiens-
Sauter vers: