La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Micro rivets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manu-Military
Pilier de comptoir
Manu-Military


Nombre de messages : 5663
Age : 53
Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44
Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous?
Date d'inscription : 29/08/2007

Micro rivets Empty
MessageSujet: Micro rivets   Micro rivets Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 12:42

Je voudrais faire un coup de pub à un boite américaine qui fait des micros rivets et boulons à des tailles inimaginablement petites.
Il s'agit du site http://www.scalehardware.com.
Je viens de recevoir ma première commande qui a été expédiée TRES rapidement en enveloppe matelassée.
Je ne saurais que trop recommender cette société. Bob est quelqu'un de visiblement très sympa et ouvert à tout nouveau produit. Par exemple je lui est demandé s'il serait interessé pour fabriquer des rivets à têtes coniques et à priori sa réponse a été plutôt positive puisqu'il a déjà eu cette demande. J'attends de ses nouvelles.
De plus son site est très bien fait et facile à utiliser. Toutes ses côtes sont en mm et il est TRES facile de s'y retrouver quant à la taille de ce que l'on cherche grâce à un mini plan.
De plus le paiement est HYPER facile puisqu'on peut payer avec Paypal.
La plupart des produits sont vendus en pochette de 100 pour environ 10/12$.
Donc pour les fainéants qui n'ont pas les cordons de la bourse trop serrés et qui n'ont rien contre les ricains et leur patoi, allez-y, leurs produits sont vraiment top!
Je vous laisse en juger par les deux photos ci dessous : elles montrent des rivets et boulons sur le capot d'une traction au...87ème.

Micro rivets Dscf2114
Micro rivets Dscf2115

P.S.: je n'ai eu droit à aucune ristourne sur ma commande pour passer cette pub, je suis juste hyper content de ces produits et de ce site en particulier.
D'aucun me diront qu'on a sûrement les mêmes en France et moi je répondrai que oui surement et j'ai d'ailleurs déjà commandé chez eux mais je voulais voir là bas comment ça se passe. Et puis j'aime bien faire pas comme tout le monde. Na!

P.S.bis: qu'on aille pas m'accuser de faire n'importe quoi avec mes gros doigts, hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://manu-military.e-monsite.com
mickabbl
Bleusaille
Bleusaille



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/01/2008

Micro rivets Empty
MessageSujet: Re: Micro rivets   Micro rivets Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 12:51

Salut

ce sont des éléments magnifique!

j'en ai commander il y à quelques mois, je dois en recommander prochainement je pense.

Pour le 1/35 c'est de très bonne facture, pour le 1/9 c'est carrément délirant! Une des référence ce sont des écrous et boulon, la tige fileté est fonctionnelle, vous pouvez visser!
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Olympien
Pilier de comptoir
Zeus Olympien


Nombre de messages : 2725
Localisation : Kallithea 17673 Grece, entre la mer et Athenes
Humeur : De bonne
Date d'inscription : 03/03/2008

Micro rivets Empty
MessageSujet: Re: Micro rivets   Micro rivets Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 12:56

Micro rivets 687232 Juste une question, sur le capot c'est les outils que tu présentes ! il n'y a pas de boulons ni de rivets?
Zeus Olympien Micro rivets 645347
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Military
Pilier de comptoir
Manu-Military


Nombre de messages : 5663
Age : 53
Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44
Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous?
Date d'inscription : 29/08/2007

Micro rivets Empty
MessageSujet: Re: Micro rivets   Micro rivets Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 13:31

Zeus Olympien a écrit:
Micro rivets 687232 Juste une question, sur le capot c'est les outils que tu présentes ! il n'y a pas de boulons ni de rivets?
Zeus Olympien Micro rivets 645347

Beuh ???Micro rivets 633109 Micro rivets 633109 Micro rivets 633109
Revenir en haut Aller en bas
http://manu-military.e-monsite.com
mickabbl
Bleusaille
Bleusaille



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/01/2008

Micro rivets Empty
MessageSujet: Re: Micro rivets   Micro rivets Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 13:35

Sur le site...... j'oublais qu'il existe même les "outils" pour visser, vu l'échelle, l'outils adéquat n'est pas un luxe (outils uniquement pour les boulons que vous souhaiteriez visser; il existe également chez eux des boulons factices)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micro rivets Empty
MessageSujet: Re: Micro rivets   Micro rivets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Micro rivets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micro-realistixx ?
» Utilisation du Micro Sol ???
» Micro-embout à colle.
» Micro-Mask / Microscale
» Micro Kristal klear CLEARFIX de chez HUMBROL ... ou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Nos sites préférés-
Sauter vers: