La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Beute WWI ( FINI )

Aller en bas 
+9
Pat95
MABMANU
Olivier Chabanne
Alain
Pascal
Biffin
blindaille
sherman
EUSKA
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beute WWI ( FINI )   Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 07:44

Very Happy
Pat95 a écrit:
Pourquoi "Battle of Cambrai 1917" ?
Les Marks IV Beutes n'ont jamais été utilisés en 1917 mais seulement en 1918...

Patriv=ck

Surprised C'est le non du titre sur la déco proposer dans la boîte, c'est tout !!! Razz
@+ bruno ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beute WWI ( FINI )   Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 07:46

c'est une bétise... de Cambrai alors ?

En tout cas, va être chouette ce dio !!!
Revenir en haut Aller en bas
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beute WWI ( FINI )   Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 07:55

Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 60588 Merci a vous tous , pour toutes ses remarques tres constructive !!! study
@+ bruno ....
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Chabanne
Pilier de comptoir
Olivier Chabanne


Nombre de messages : 4528
Age : 36
Localisation : Royaume de France
Humeur : Vaste débat...
Date d'inscription : 28/08/2007

Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beute WWI ( FINI )   Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 18:38

Un peu de doc Mon Bruno cyclops







Encore une fois merci de ne pas publier de photos sans citer les sources et sans s'être assuré qu'elles sont libres de droits. Pas plus d'une ou deux photos pour illustrer une conversation, pour le reste vous avez les MP.

Pascal Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 435228




Voili Voilou

Vivement la suite Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 756810
Revenir en haut Aller en bas
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beute WWI ( FINI )   Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 19:46

Very Happy Un grand merci a toa Olivier cyclops !!!!
@+ bruno.....
Revenir en haut Aller en bas
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU


Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : loctudy
Humeur : surf sur la vague++++
Date d'inscription : 12/11/2007

Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beute WWI ( FINI )   Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 19:48

belles photos
a+
patrice
Revenir en haut Aller en bas
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU


Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : loctudy
Humeur : surf sur la vague++++
Date d'inscription : 12/11/2007

Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beute WWI ( FINI )   Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 20:24

erreur...
désolé...
a+
patrice


Dernière édition par MABMANU le Jeu 20 Nov 2008, 07:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beute WWI ( FINI )   Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 20:38

Embarassed Merci, merci Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 783891 !!! @+ bruno ...
Revenir en haut Aller en bas
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU


Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : loctudy
Humeur : surf sur la vague++++
Date d'inscription : 12/11/2007

Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beute WWI ( FINI )   Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 20:38

un bon beute, est un beute détruit ...
Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 120424
a+
patrice
Revenir en haut Aller en bas
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU


Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : loctudy
Humeur : surf sur la vague++++
Date d'inscription : 12/11/2007

Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beute WWI ( FINI )   Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 20:51

erreur...
désolé...
a+
patrice


Dernière édition par MABMANU le Jeu 20 Nov 2008, 07:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU


Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : loctudy
Humeur : surf sur la vague++++
Date d'inscription : 12/11/2007

Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beute WWI ( FINI )   Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 21:24

toutes mes excuse Pascal...
a+
patrice

J'adooore le coup du site Polonais, pffffffffff
A quand la mise en ligne de bouquins en PDF sous prétexte qu'ils sont sur un site russe ? Je vous rappelle que le forum est étroitement lié aux éditons du barbotin et qu'à ce titre je me dois d'être vigilant quand à la publication de documents piratés.

Pour la dernière fois (on peut rêver) pas plus d'une ou deux photos pour illustrer uen conversation et la source doit être citée précisement (un site polonais, mon disque dur ou la poche de mon voisin ne sont pas des sources précises). Pour le reste ce que vous vou passer en PV ne me regarde pas.

Pascal Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 393388


Dernière édition par MABMANU le Jeu 20 Nov 2008, 07:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beute WWI ( FINI )   Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 22:02

C'est bien joli tout ça, mais n'oubliez pas de préciser l'origine des photos ! Sinon, on risque d'avoir des ennuis avec les détenteurs de ces documents, avec des procès, des amendes et des... mois de prison ferme ! What a Face

Merci !

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU


Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : loctudy
Humeur : surf sur la vague++++
Date d'inscription : 12/11/2007

Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beute WWI ( FINI )   Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 07:52

http://www.ioh.pl/forum/viewtopic.php?t=4477&postdays=0&postorder=asc&start=50
Bonjour.
Comme je l'ai déjà précisé (sur d'autres sujets) ,j'ai un très vieux micro(certains minitracksiens peuvent le confirmer), et pour réussir à mettre ce lien du site en ligne ma page wanadoo a planté trois fois...C'est pourquoi j'hésite a mettre un lien...Sad
J'avais déja mis dernièrement ce lien en ligne et comme mon micro plantait à chaque fois que je voulais me reconnecter par ce lien ,j'avais préféré l'enlever ne sachant pas à quoi m'en tenir.
Maintenant que vous avez le lien,le premier qui peut me dire sans le traducteur de language approprié si ce site est ,Polonais , ukrainien ou Autrichien etc ,je lui souhaite bonne chance .
Donc ,comme signalé plus haut sur un autre post ,ce sont des photos issues d'un site de l'europe de l'Est (l'expréssion europe de l'Est n'étant pas péjorative ...)
Je tiens a préciser que je n'ai pas de scanner et quoi que soit d'autre (une veillie hewlett packard noir et blanc c'est tout...), et par d'ailleurs mon micro qui a largement plus de dix ans ne marche que sur trois pattes, et pour envoyer des photos je ne vous parle même pas "du bordel" (c'est ma charmante épouse qui copie sur CD les photos de mes maquettes et moi je les grave après sur mon micro)...

Voilà c'est dit, alors pour "le piratage" , il faut aller voir ailleurs...
De même comment savoir si une photo est libre de droit ,là moi j'en perd mon latin (que je ne connais pas d'ailleurs...) confused


Je signale que ce texte est "neutre" de toute malveillance et si j'ai bléssé un de vous , j'en suis désolé Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 60588 Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 60588 Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 60588 ...

a+
patrice
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beute WWI ( FINI )   Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 08:16

OK, merci pour l'explication.
Le mieux est de mettre deux ou trois photos ici et pour le reste donner le lien. Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 756810

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Chabanne
Pilier de comptoir
Olivier Chabanne


Nombre de messages : 4528
Age : 36
Localisation : Royaume de France
Humeur : Vaste débat...
Date d'inscription : 28/08/2007

Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beute WWI ( FINI )   Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 16:29

je t'envois plein de photos par MP Bruno. Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 281233

[MODE HORS SUJET ON] Le débat sur les photos est un faux débat... Les gens mettent des photots sur internet qui est à mon sens le domaine public par excellence, si ces gens réfléchisent un peu, ils doivent bien se douter que les internautes vont faire "clic droit", "enregistrer sous..." donc déja le coté "collection privée" tombe à l'eau à mon sens. Deplus avec les vrais collections privées de photos sur internet, ont ne peut pas enregistrer la photos. Puis de dire "envoyez-vous les par MP" revient strictement à la même chose...


C'est comme pour la musique... On nous bassine à longueur d'année "faut pas télécharger, c'est pas bien", en attendant on peut trouver des logiciels de téléchargement sur des sites trés connus avec aucunes mentions de type judiciaire... Deplus on propose des graveurs, des "cake box" de 100 CD vierges pour moin de 15 Euros, les disques dur externe de 500 GO (et pour certain de type multimédia pour brancher directement sur la TV), c'est par pour mettre du fichier EXCEL ou WORD... mon Ipod de 80 GO n'a surrement été crée pour ceux qui achetent leur musique en magasin ou ceux qui téléchargent des chansons à 1 Euro... [MODE HORS SUJET OFF]
Revenir en haut Aller en bas
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beute WWI ( FINI )   Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 17:23

Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 687232 Je dit un grand Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 334256 a Olivier Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 898933 & a Patrice Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 642856 pour les photos part "MP" study .
@+ bruno.... Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 243454
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beute WWI ( FINI )   Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 21:26

[MODE HORS SUJET ON] Le débat sur les photos est un faux débat... etc.

Je sais bien tout cela,mon bon Rafterman, mais c'est juste une précauton élémentaire. Il suffit que tu tombes sur un emmerdeur de première pour avoir ton existence empoisonnée à cause de cela. D'autant plus que c'est Pascal qui risque de payer les pots cassés parce qu'il est le Boss du sublime forum que nous fréquentons....

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beute WWI ( FINI )   Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 11:46

Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 756810 Bonjour a tous !!!
Voici la suite cyclops .J'ai mis les décalques qui sont "un peu epais merci Alain " Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 178714 .Le travail de peinture & de vernis Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 774275 est persque fini Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 796319 il ne reste le filet a peindre & encore un peu de boue pour faire le racord avec le dio .Donner moa vos impressions merci .
Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 00218

Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 00317

Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 00513

Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 00614

Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 00713

@+ bruno ....
Revenir en haut Aller en bas
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beute WWI ( FINI )   Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 16:31

& voici les figurines !!!
Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 00914

Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 01013
@+ bruno...
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beute WWI ( FINI )   Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 16:42

Pourquoi portent-ils les pantalons bleus ? Ce serait plutôt gris...

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Chabanne
Pilier de comptoir
Olivier Chabanne


Nombre de messages : 4528
Age : 36
Localisation : Royaume de France
Humeur : Vaste débat...
Date d'inscription : 28/08/2007

Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beute WWI ( FINI )   Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 16:46

J'aime beaucoup la teinte et la patine du blindé Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 190475

les figurines sont bien traités cyclops

Vivement le dio mon Bruno Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 783891 Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 783891
Revenir en haut Aller en bas
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beute WWI ( FINI )   Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 16:49

Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 98473210

c'est du bleu de prusse
@+ bruno ....
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beute WWI ( FINI )   Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 20:09

a moi aussi ton bleu me parait bizzare.
je cherche dans ma doc et je t envoie quelque photos

_________________
Alain        

Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beute WWI ( FINI )   Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 21:45

Franchement, les couleurs de cette illustration me paraissent bizarres.
Bon, d'accord, les uniformes allemands de 1918 sont plus ou moins bariolés à cause de la pénuries des colorants, par rapport à 1914.
A la base, la couleur est feldgrau, c'est-à-dire gris de campagne, un gris verdâtre
Les bluses et les pantalons ont fini par être plus ou moins décolorés à cause de la boue et des lavages répétés
En conclusion, je verrais plutôt des tons plus ou moins verdâtres, plus ou moins grisâtres. Mais pas bleu....
Quant au casque, c'était plutôt gris, voire gris vert et même bariolé, avec plusieurs couleurs (ocre, vert, marron...), mais pas gris-bleu (ça c'était plutôt la couleur des casques de nos Poilus)

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beute WWI ( FINI )   Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 07:41

cyclops Je vais faire des modif dans les tons vert avec de la boue sur le pantalon .Encore merci Pat & Alain . Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 178714
@+ bruno ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beute WWI ( FINI )   Beute WWI   ( FINI ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beute WWI ( FINI )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» T34/76 beute
» T34 beute....
» T34/76 BEUTE
» KV2 Beute
» beute are not to beute?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Notre galerie :: Notre galerie :: Seconde Guerre Mondiale :: Beute ou capturé-
Sauter vers: