La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveautes pas belles et immontables

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
biker_fou
Bleusaille
Bleusaille
biker_fou


Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : de très mauvais poils
Date d'inscription : 13/09/2007

nouveautes pas belles et immontables Empty
MessageSujet: nouveautes pas belles et immontables   nouveautes pas belles et immontables Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 00:02

Juste un petit mot pour vous dire que, malgré tout, j'ai refait les masters de 2 motos, que beaucoups de clients, hors hexagone, aprecient.
Il s'agit des Gnome & Rhome AX2 RM (PK720001) et de la René Gillet G1 side (720007).
Et elles sont desormais de nouveau disponibles.

Les differents sets de Bikers francais(PK721004) et allemands(PK721003) depuis longtemps epuisées, ainsi que les figurines assises Vietnam ( PK721014 & 721017 ) et Modernes( PK721015& 721016) sont aussi dispos.

Enfin je suis en train de grapper la James ML et la RE Flying Flea(PK720030).
Disponibilite pour la fin de la semaine prochaine.

J'hesite desormais a renouveler les masters au 72.

On verra.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://propaganda.kompany.free.fr/
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

nouveautes pas belles et immontables Empty
MessageSujet: Re: nouveautes pas belles et immontables   nouveautes pas belles et immontables Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 07:23

Je ne suis pas certain d'apprécier ton "humour", voir ma réponse dans le post du D1.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
marco
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 297
Localisation : Cap d'Ail (alpes Maritimes)
Humeur : trés lunatique...
Date d'inscription : 06/09/2007

nouveautes pas belles et immontables Empty
MessageSujet: Re: nouveautes pas belles et immontables   nouveautes pas belles et immontables Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 12:30

Messieurs, bonjour!
En tant que membre de ce forum et client de vos productions respectives, je pense que l'on pourrait tirer leçon de ces quelques post. on peut enveminer facilement la situation... Vous êtes des professionnels et les remarques de passionnés genre "ce kit est une bouse" ont de quoi faire grincer les dents, je le comprends trés bien. mais un controle qualité lors de l'expédition devrait être une régle pour pouvoir vendre sans avoir rien à se reprocher. Et j'ai déjà eu des problêmes de ce genre avec bien d'autres producteurs quelque soit leur nationalité...
Donc, si on peut prendre du recul, et s'arranger entre passionnés, certes, mais calmement, on tout a gagner!
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

nouveautes pas belles et immontables Empty
MessageSujet: Re: nouveautes pas belles et immontables   nouveautes pas belles et immontables Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 16:23

biker_fou a écrit:
beaucoups de clients, hors hexagone, aprecient.

J'hesite desormais a renouveler les masters au 72.

Marc

J avais l impression que certains commentaires appreciait ces modeles..
ca serait dommage de prendre une telle decision.

quelques photos pour vois si ces nouveautes sont si moches que ca! nouveautes pas belles et immontables 308707

_________________
Alain        

nouveautes pas belles et immontables Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveautes pas belles et immontables Empty
MessageSujet: Re: nouveautes pas belles et immontables   nouveautes pas belles et immontables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveautes pas belles et immontables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Pub et autres annonces commerciales-
Sauter vers: