La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 St Pierre d'Etampes

Aller en bas 
+7
jojo
Biffin
Red fox
gwendarod
Alain
EUSKA
iffig
11 participants
AuteurMessage
iffig
Pilier de comptoir
iffig


Nombre de messages : 927
Age : 74
Localisation : savoie
Humeur : heart full of soul
Date d'inscription : 29/08/2007

St Pierre d'Etampes Empty
MessageSujet: St Pierre d'Etampes   St Pierre d'Etampes Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 16:09

Sur un site consacré à Saint Pierre d'Etampes (c'est où ça ?), une série de photos récupérées à partir d'une vente e-bay mais qui sont du France 1940 de belle facture, ou je ne m'y connais pas....

http://www.corpusetampois.com/che-20-1940saintpierre132e.html
Revenir en haut Aller en bas
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

St Pierre d'Etampes Empty
MessageSujet: Re: St Pierre d'Etampes   St Pierre d'Etampes Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 16:50

St Pierre d'Etampes 178714 @+ bruno...
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

St Pierre d'Etampes Empty
MessageSujet: Re: St Pierre d'Etampes   St Pierre d'Etampes Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 17:26

iffig a écrit:
Saint Pierre d'Etampes (c'est où ça ?), [url=http://www.corpusetampois.com/che-20-1940saintpierre132e.html
/quote[/url]]

a environ 50 km au sud de paris direction ... ORLEANS

_________________
Alain        

St Pierre d'Etampes Char_010
Revenir en haut Aller en bas
gwendarod
Pilier de comptoir
gwendarod


Nombre de messages : 1009
Age : 51