La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 carrousel de saumur 18-19 juillet 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romain
Pilier de comptoir
romain


Nombre de messages : 515
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 28/08/2007

carrousel de saumur 18-19 juillet 2009 Empty
MessageSujet: carrousel de saumur 18-19 juillet 2009   carrousel de saumur 18-19 juillet 2009 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 16:47

bonjour,

Cette année, et pour la première fois, je vais aller au carrousel de saumur. Ce sera la 160ème édition et cela risque d'être pas mal ! cyclops

question aux habitués : y-a-il un jour mieux que l'autre à choisir ? Y a-t-il des bons plans pour avoir des places moins chères ?

merci de votre aide.
romain
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Military
Pilier de comptoir
Manu-Military


Nombre de messages : 5663
Age : 53
Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44
Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous?
Date d'inscription : 29/08/2007

carrousel de saumur 18-19 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: carrousel de saumur 18-19 juillet 2009   carrousel de saumur 18-19 juillet 2009 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 18:35

Pour y être allé 5 fois dont deux fois deux années de suite, je peux dire que c'est pratiquement le même spectacle d'année en année.
Il y a bien quelques variantes mais elles restent minimes à mes yeux.
C'est un spectable absolument fabuleux qui mérite le détour sans faute et même si je n'y retourne pas cette année, j'y retournerais surement avec la même joie.
Ensuite, il faut savoir que comme c'est avant tout un spectacle purement militaire, toutes les démos sont tournées vers les tribunes officielles. Pour être donc le mieux placé, il faut des places dans la tribune A au pire B.
Dans les autres tribunes, on ne voit pas le spectacle de la même manière et on a le soleil dans les yeux.
Pour le jour, j'ai une préférence pour le samedi car en ce qui concerne le matos du musée, si ya des pannes, il y a de fortes """chances""" qu'elles aient lieu plus le samedi que le dimanche. Donc si tu y vas le dimanche et qu'il y a eu des pannes le samedi, t'es marron pour le voir rouler le dimanche.
Ceci dit cela reste ausi vrai pour le samedi car il y a répète le jeudi ou vendredi précedent et là aussi des pannes sont déjà intervenues. Une année je n'ai pas vu le Panther roulé car il est tombé en panne le vendredi lors des répètes.
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://manu-military.e-monsite.com
romain
Pilier de comptoir
romain


Nombre de messages : 515
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 28/08/2007

carrousel de saumur 18-19 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: carrousel de saumur 18-19 juillet 2009   carrousel de saumur 18-19 juillet 2009 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 07:55

merci pour ces précisions.

ça renforce mon envie d'y aller !

rom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carrousel de saumur 18-19 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: carrousel de saumur 18-19 juillet 2009   carrousel de saumur 18-19 juillet 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carrousel de saumur 18-19 juillet 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Expos et Concours :: Saumur-
Sauter vers: