La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 grippe du 1er Mai

Aller en bas 
+4
damned81
William
jojo
Pascal
8 participants
AuteurMessage
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

grippe du 1er Mai Empty
MessageSujet: grippe du 1er Mai   grippe du 1er Mai Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 18:34

Je me posais une question bête avec l'épidémie de grippe.

Si elle arrive en France, et vu qu'on doit être à visage découvert pendant la manif du 1er Mai, , comment ils vont faire pour mettre en tôle 1 427 294 porteurs de masque ? mmm ?

Pascal Razz

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
jojo
Pilier de comptoir
jojo


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : TREVOUX
Date d'inscription : 28/08/2007

grippe du 1er Mai Empty
MessageSujet: Re: grippe du 1er Mai   grippe du 1er Mai Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 19:40

il suffit d'interdire la manifestation...

un pas de plus serait franchis...
Revenir en haut Aller en bas
http://montdor.canalblog.com/
William
Pilier de comptoir
William


Nombre de messages : 701
Age : 63
Localisation : près de Ham 80400
Humeur : ne marche pas sur mes pieds
Date d'inscription : 28/08/2007

grippe du 1er Mai Empty
MessageSujet: Re: grippe du 1er Mai   grippe du 1er Mai Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 19:49

la fête du travail c'est pour le repos (enfin c'est mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/williamyezca/videos
damned81
Pilier de comptoir
damned81


Nombre de messages : 3231
Age : 53
Localisation : Vaour dans le tarn
Humeur : ça va sentir la colle
Date d'inscription : 28/08/2007

grippe du 1er Mai Empty
MessageSujet: Re: grippe du 1er Mai   grippe du 1er Mai Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 19:53

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaquettistes.81.xooit.eu/index.php
marco
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 297
Localisation : Cap d'Ail (alpes Maritimes)
Humeur : trés lunatique...
Date d'inscription : 06/09/2007

grippe du 1er Mai Empty
MessageSujet: Re: grippe du 1er Mai   grippe du 1er Mai Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 10:45

jojo a écrit:
il suffit d'interdire la manifestation...

un pas de plus serait franchis...


pour raisons de salubrité publique et de risque de contagion??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grippe du 1er Mai Empty
MessageSujet: Re: grippe du 1er Mai   grippe du 1er Mai Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 11:14

Pascal a écrit:
comment ils vont faire pour mettre en tôle 1 427 294 porteurs de masque ? mmm ?Pascal Razz

au Chili, on avait résolu le problème, il y a assez des stades en France !
Revenir en haut Aller en bas
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU


Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : loctudy
Humeur : surf sur la vague++++
Date d'inscription : 12/11/2007

grippe du 1er Mai Empty
MessageSujet: Re: grippe du 1er Mai   grippe du 1er Mai Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 11:38

Pour moi ce sera dodo ...

Maintenant un petit coup de gueule contre les syndicats , pour une fois ... grippe du 1er Mai 716271
Depuis un an dans mon Finistère sud nous avons été particulièrement gâté coté manifestation ( pour la plus part justifiée ) . Du coup depuis quelques semaines dans les journaux sans doute par manque de participant la grande manifestation du premier mai est petit à petit annulée un peu partout , ce matin c'est FO après tant d'autres qui annonce qu'il ne manifestera pas vendredi ...

Ce que je n'apprécie pas du tout mais pas du tout c'est que dans les écoles publiques depuis plusieurs semaines des tractes sont distribués et pas qu'une seule fois aux enfants (CM1 et grande section de maternelle) . Moi j'appelle ça tracte car ils visent à inciter les enfants à chanter dans les rues et devant les bâtiments publiques des chansons franchement très engagées .Ces chansons font peut être partie du moins pour quelques unes du patrimoine culturel mais vraiment pas toutes , je trouve quand même cela plus que très limite ...

C'était mon petit coup de gueule qui une fois n'est pas coutume était destiné à quelques syndicalistes de l'éducation nationale ...
Heureusement que dans leur très grande majorité ils et elles ne sont pas comme cela .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

grippe du 1er Mai Empty
MessageSujet: Re: grippe du 1er Mai   grippe du 1er Mai Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 14:21

Par manque de participants ou par crainte de débordements ?

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU


Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : loctudy
Humeur : surf sur la vague++++
Date d'inscription : 12/11/2007

grippe du 1er Mai Empty
MessageSujet: as mal hurler   grippe du 1er Mai Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 14:47

Pascal a écrit:
Par manque de participants ou par crainte de débordements ?

Pascal

Tient c'est une bonne question !!! confused
Alors là , je n'en sais fichtrement rien du tout , je ne m'étais même pas posé la question ... grippe du 1er Mai 377948
Mais c'est vrai qu'il y a eu pas mal d'exaction à Quimper lors des dernières manifestations et les commerçants du centre ville ont pas mal hurler ...grippe du 1er Mai 716271

Je vais retourner coller car la politique et moi , ça fait deux ou même trois ...grippe du 1er Mai 610934

Et de toute façon ce jour là ... JE VAIS ROUPILLER ... euh je voulais je vais coller Razz je ferais aussi un peu de varicelle grippe du 1er Mai 178714 ...
Revenir en haut Aller en bas
GEX29
Pilier de comptoir
GEX29


Nombre de messages : 4441
Age : 60
Localisation : 29
Humeur : aleatoire
Date d'inscription : 28/08/2007

grippe du 1er Mai Empty
MessageSujet: Re: grippe du 1er Mai   grippe du 1er Mai Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 11:58

au sujet de la grippe info ou intox ???

https://www.dailymotion.com/swf/xaoqcj
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/leopasca/topic/index.html
damned81
Pilier de comptoir
damned81


Nombre de messages : 3231
Age : 53
Localisation : Vaour dans le tarn
Humeur : ça va sentir la colle
Date d'inscription : 28/08/2007

grippe du 1er Mai Empty
MessageSujet: Re: grippe du 1er Mai   grippe du 1er Mai Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 18:21

info ? intox?
Pourquoi pas ,ça sera pas le premier labo qui "merde" en la matière...

Ce que je pense moi,c'est que le "bizness"pharmacethique est capable de produire des maladies pour vendre l'antidote...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaquettistes.81.xooit.eu/index.php
Invité
Invité




grippe du 1er Mai Empty
MessageSujet: Re: grippe du 1er Mai   grippe du 1er Mai Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 18:40

damned81 a écrit:
info ? intox?
Pourquoi pas ,ça sera pas le premier labo qui "merde" en la matière...

Ce que je pense moi,c'est que le "bizness"pharmacethique est capable de produire des maladies pour vendre l'antidote...!!

un peu comme les fabriquants d'anti-virus informatiques... ?
Revenir en haut Aller en bas
la Biollure
Pilier de comptoir
la Biollure


Nombre de messages : 899
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 28/08/2007

grippe du 1er Mai Empty
MessageSujet: Re: grippe du 1er Mai   grippe du 1er Mai Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 22:57

damned81 a écrit:
Ce que je pense moi,c'est que le "bizness"pharmacethique est capable de produire des maladies pour vendre l'antidote...!!

Ah, la bonne vieille théorie du complot ! Je déguste à chaque fois ! Pour information, le virus grippale de type H1N1 existe depuis au moins un siècle, et deux occurrence séparées ont été observées au 20 siècle (depuis qu'on peut le reconnaitre). Rien de plus normal, donc.

Le problème, à mon avis, c'est surtout la presse, et dans une moindre mesure les politiques, qui en parlent vite et beaucoup, sans en connaitre assez pour se le permettre.

SB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grippe du 1er Mai Empty
MessageSujet: Re: grippe du 1er Mai   grippe du 1er Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grippe du 1er Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grippe A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Sujets de société-
Sauter vers: