La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dio VW Ambulance

Aller en bas 
+21
Red fox
draken35
Insomniaque
jojo
bilou06
la Biollure
chris
Maxime
valwilg
Fabrice Dulot
bristo junior
Olivier Chabanne
GEX29
Alain
Pat95
russejean
EUSKA
blindaille
eric
Dazio
erwin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Dio VW Ambulance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dio VW Ambulance   Dio VW Ambulance - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 21:40

felicitation Dio VW Ambulance - Page 3 190475 !
en plus le trophee et assorti au dio :meme rue pavee Dio VW Ambulance - Page 3 994623

_________________
Alain        

Dio VW Ambulance - Page 3 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Dazio
Troufion
Dazio


Nombre de messages : 174
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2008

Dio VW Ambulance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dio VW Ambulance   Dio VW Ambulance - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 11:04

Hello Erwin,

Je me remets à lire les posts ci et là, et comme toi j'ai abandonné ma maquette pour un temps mais je vais m'y remettre aussi.

Abandonné aussi ce forum et comme j'avais le souvenir ce ton travail, j'ai recherché tes thèmes et je (re)découvre un travail plus qu'original et franchement superbe.

La réalisation de ton batiment est plus abouti que celui de la poste car tu y as donné un peu de profondeur et ça compte pour le réalisme (Tu vois que ta poste aurait mérité le même traitement !!). Bravo, et bravo encore pour la mise en scène qui donne vie à l'ensemble. La présence de la figurine derrière la vitre à l'étage est tout simplement le petit plus qui apporte de l'énergie au diorama.

Je rejoindrais cependant "la Biollure" sur le posionnement qui aurait encore accentué la force de l'ensemble

La récompense est mérité, à mon avis, ne serait-ce que pour l'originalité du thème et sa réalisation propre. Une scène banale, derrière le front, mais j'adore !

Même si elle n'apporte pas tout, ce genre de récompense est très motivante.

A ce propos, sans en avoir reçu une moi-même pour ma réalisation, j'ai reçu un message d'un certain "Andrew Probert" (http://probertdesigns.com/) qui s'est inscrit sur ce forum juste pour me poster un MP. Je n'en suis pas peu fier et redonne envie de m'y remettre.

Mais il est vrai que ton trophée de métal, ça en jette !!

A très bientôt pour la suite de tes réalisations qui seront je l'espère aussi "hors sentier" que tes précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
erwin
Bien connu de nos services
erwin


Nombre de messages : 452
Age : 68
Localisation : Lede, Belgique
Date d'inscription : 24/09/2007

Dio VW Ambulance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dio VW Ambulance   Dio VW Ambulance - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 22:55

Merci a tous, les gars, ça me fait vraiment plaisir et j'espère revenir dans les semaines suivants dans ce petit cercle du 72ème qui fait tant de belles choses. Dio VW Ambulance - Page 3 281233

Malheureusement pour vous autres je travaille pour le moment au 35ème sur un camion US Oshkosh HEMTT tanker (modèle récupéré) avec 3 sets upgrade de Pro Art Models.
En plus j'essaie la figurine au 1/12 avec un ancien Grenadier de la Garde Impériale Napoléonienne d'Airfix. Dio VW Ambulance - Page 3 308707
De quoi m'occuper pour l'Artevelde Challenge organisé par mon club IPMS Gent le 14/11/09 à Deinze (B). Dio VW Ambulance - Page 3 756810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dio VW Ambulance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dio VW Ambulance   Dio VW Ambulance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dio VW Ambulance
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: L'atelier des Minitracksiens-
Sauter vers: