La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Panzer Voran n° 44

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Panzer Voran n° 44 Empty
MessageSujet: Panzer Voran n° 44   Panzer Voran n° 44 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 18:46

Je viens de le recevoir (c'est de ma faute, j'aurais pu le prendre à Saumur Embarassed )

Panzer Voran n° 44 Couv-441

Comme d'hab, que du bon avec de grandes et belles photos comme on aime.

Le sommaire c'est par là :

http://www.panzer-voran.com/?page_id=11

Faites vous plaisir !

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

Panzer Voran n° 44 Empty
MessageSujet: Re: Panzer Voran n° 44   Panzer Voran n° 44 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 21:13

Dispo aussi chez moa !!!!
@+ bruno ....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Pilier de comptoir
Laurent


Nombre de messages : 3361
Age : 56
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 25/08/2007

Panzer Voran n° 44 Empty
MessageSujet: Re: Panzer Voran n° 44   Panzer Voran n° 44 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 21:20

Modération :

Que tu le fasses remarquer c'est une chose, dans la rubrique appropriée serait préférable. Panzer Voran n° 44 60588
Revenir en haut Aller en bas
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

Panzer Voran n° 44 Empty
MessageSujet: Re: Panzer Voran n° 44   Panzer Voran n° 44 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 21:47

Je ne le fais pas de pub pour " MOA" , cela n'est pas mon idée premiére ,mais pour cette revue , tout comme notre Boss c'est tout .mais si cela ne te convient pas je retire mon message .
@+ bruno ..
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Pilier de comptoir
Laurent


Nombre de messages : 3361
Age : 56
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 25/08/2007

Panzer Voran n° 44 Empty
MessageSujet: Re: Panzer Voran n° 44   Panzer Voran n° 44 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 23:03

Le Petit Blindé a écrit:
Je ne le fais pas de pub pour " MOA"
Excellente ta blague ! Very Happy
Le Petit Blindé a écrit:
...., cela n'est pas mon idée premiére
seconde alors.Very Happy
Le Petit Blindé a écrit:
,mais pour cette revue , tout comme notre Boss c'est tout .mais si cela ne te convient pas je retire mon message .
@+ bruno ..
Pascal ne fait pas de la pub, il ne vend pas cette revue et n'y a pas d'intérêt de près ou de loin. Il nous informe de sa sortie et donne le lien vers le site de l'auteur (qui lui la vend, normal il essaye d'en vivre).

En poussant un peu je dirais même que c'est un peu limite de dire que toi aussi tu la vends (dispo aussi chez moa !!! c'est bien ce que ça signifie) dans le même sujet où un lien direct menant chez l'auteur est donné. Mais je n'irais pas jusque là.

Panzer Voran n° 44 60588
Revenir en haut Aller en bas
Alain Verwicht
Troufion



Nombre de messages : 157
Age : 74
Localisation : Saint-Boès / Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 12/10/2007

Panzer Voran n° 44 Empty
MessageSujet: Re: Panzer Voran n° 44   Panzer Voran n° 44 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 04:38

Laurent a écrit:

Pascal ne fait pas de la pub, il ne vend pas cette revue et n'y a pas d'intérêt de près ou de loin. Il nous informe de sa sortie et donne le lien vers le site de l'auteur (qui lui la vend, normal il essaye d'en vivre).


Bonjour Laurent
Pour ton info...
Pascal est '' en service de presse ''.
Bruno essaie de faire connaître mon magazine.
Quant à moi, ce magazine est une passion, pas mon job. Si je devais en vivre, je serais sous les ponts depuis longtemps. Toujours pour info, je suis ancien sous-marinier et j'ai travaillé trente ans comme technicien dans l'industrie pétrolière ( principalement dans un Service Etudes d'une usine où l'on traite le gaz naturel )
Voilà, je te remercie de bien vouloir prendre en compte ces infos Panzer Voran n° 44 756810
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Panzer Voran n° 44 Empty
MessageSujet: Re: Panzer Voran n° 44   Panzer Voran n° 44 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 08:02

Laurent a eu raison. Si a chaque fois qu'on annonce une nouveauté ou une revue les magasins (en ligne ou non, copains ou pas) doivent y aller de leurs petites annonces "moi aussi j'en vends" on ne va pas s'en sortir.

Dans "docs et bouquins" on annonce les sorties et Panzer Voran en est une de qualité.

Dans "pubs et autres annonces commerciales" les pros peuvent informer de ce qu'ils vendent.

Bruno a laisser parler son enthousiasme et maintenant tout est rentré dans l'ordre.

Pascal Surprised

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Laurent
Pilier de comptoir
Laurent


Nombre de messages : 3361
Age : 56
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 25/08/2007

Panzer Voran n° 44 Empty
MessageSujet: Re: Panzer Voran n° 44   Panzer Voran n° 44 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 09:21

Vu, lu et Pascal a répondu avant moi. Panzer Voran n° 44 60588
Revenir en haut Aller en bas
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

Panzer Voran n° 44 Empty
MessageSujet: Re: Panzer Voran n° 44   Panzer Voran n° 44 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 10:17

Le Petit Blindé a écrit:
Je ne le fais pas de pub pour " MOA"
Excellente ta blague ! Very Happy

Le Petit Blindé a écrit:
...., cela n'est pas mon idée premiére
seconde alors.Very Happy

Le Petit Blindé a écrit:
,mais pour cette revue , tout comme notre Boss c'est tout .mais si cela ne te convient pas je retire mon message .
@+ bruno ..






Laurent .
Mais pour qui te prend tu pour juger les gens comme cela sans les connaître .j'ai n'est pas fait ce message pour me faire de la pud c'est mal me connaître .
je suis conscient que je n'est pas poster a la bonne place encore désoler .mais ce n'est pas la penne de me prendre pour un con ,merci

Si suite en " MP " pour ne pourir le post


bruno
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Pilier de comptoir
Laurent


Nombre de messages : 3361
Age : 56
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 25/08/2007

Panzer Voran n° 44 Empty
MessageSujet: Re: Panzer Voran n° 44   Panzer Voran n° 44 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 19:01

Je me prends pour un modérateur qui à la tache de faire attention au bon respect des règles mise en place par l'Adminisrateur.

Pour moi la phrase : "dispo aussi chez moa !!!!" signifie clairement que toi aussi tu vends Panzer Voran.

Ici c'est la rubrique d'information sur les diverses parutions.
Qu'un éditeur ou un tiers vienne nous faire part de la sortie de son oeuvre c'est une information. Donc le sujet ou le message est bien placé.
Qu'un éditeur ou un tiers dise qu'il l'a disponible à la vente c'est de la publicité. Donc le message n'a pas sa place ici mais dans la rubrique concernée.

Que tu le prennes mal c'est dommage, mes remarques étaient suivies de smileys pour détendre l'atmosphère. C'est raté mais ce n'est pas une raison pour glisser vers le grossier.

Panzer Voran n° 44 60588
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Panzer Voran n° 44 Empty
MessageSujet: Re: Panzer Voran n° 44   Panzer Voran n° 44 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 19:21

Laurent a écrit:
Qu'un éditeur ou un tiers dise qu'il l'a disponible à la vente c'est de la publicité. Donc le message n'a pas sa place ici mais dans la rubrique concernée.

Sauf pour moi, mais je suis un peu chez moi ici et j'ai toujours fait comme ça Panzer Voran n° 44 280591

Pascal Panzer Voran n° 44 746909

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Alain Verwicht
Troufion



Nombre de messages : 157
Age : 74
Localisation : Saint-Boès / Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 12/10/2007

Panzer Voran n° 44 Empty
MessageSujet: Re: Panzer Voran n° 44   Panzer Voran n° 44 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 20:36

Panzer Voran n° 44 349643 Panzer Voran n° 44 431499 Panzer Voran n° 44 657488 Panzer Voran n° 44 399678
Pour détendre l'atmosphère Surprised Panzer Voran n° 44 756810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panzer Voran n° 44 Empty
MessageSujet: Re: Panzer Voran n° 44   Panzer Voran n° 44 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 20:51

Panzer Voran n° 44 633109 pourquoi ? L'atmosphère est tendue ?Panzer Voran n° 44 877693 Panzer Voran n° 44 769728
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Deneu
Pilier de comptoir
Laurent Deneu


Nombre de messages : 1845
Age : 70
Localisation : Près de Lille
Humeur : Badine
Date d'inscription : 28/08/2007

Panzer Voran n° 44 Empty
MessageSujet: Re: Panzer Voran n° 44   Panzer Voran n° 44 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 22:10

Et si on reparlait un peu Panzer ??

Ce n'est pas trop mon centre d'intérêt majeur, mais j'adore ce que fait Alain que j'ai eu le grand plaisir de rencontrer à Saumur.

Les passionnés qui parlent bien de leur passion juste pour le plaisir de partager me fascinent.

Un grand bravo à l'artiste.

Atchao

Laurent

Panzer Voran n° 44 243454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histopic.net/
Alain Verwicht
Troufion



Nombre de messages : 157
Age : 74
Localisation : Saint-Boès / Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 12/10/2007

Panzer Voran n° 44 Empty
MessageSujet: Re: Panzer Voran n° 44   Panzer Voran n° 44 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 04:56

Plaisir partagé Laurent. Je te remercie Panzer Voran n° 44 178714 Panzer Voran n° 44 756810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panzer Voran n° 44 Empty
MessageSujet: Re: Panzer Voran n° 44   Panzer Voran n° 44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panzer Voran n° 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Docs et bouquins-
Sauter vers: