La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Trop de revues ???

Aller en bas 
+11
jojo
MABMANU
lyautey
JC Pionnier
bilou06
Manu-Military
Yves Buffetaut
Zekeye
EUSKA
Alain
phil49
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4457
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

Trop de revues ??? Empty
MessageSujet: Trop de revues ???   Trop de revues ??? Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 20:29

salut


suite a des remarques dans un autre post , comment faites vous pour choisir vos revues historiques et maquettes , car le nombre ne cesse de croitre Wink
je trouve ça très bien mais comme ma paye augmente moins vite ,j'ai du faire des choix :

Batailles et blindés+ HS: je prend à chaque fois
Trucks and Tanks + HS: pareil ,je suis abonné
Ligne de front : j'ai arrété mais j'achète d'occas sur ebay quand je trouve!

Minitracks : je prend je suis abonné

Steelmasters : je prend et je renouvelle mon abonnement
steelmasters thématique : je prends a chaque fois aussi
Bataille : je feuillète seulement
HS Bataille : je prends occasionnelement
GBM : je prenais systèmatiquement , j'ai arrété depuis la hausse du prix
Militaria : je ne prend pas
HS militaria : j'ai arrété
Tank Zone : je vais m'abonner en même temps que steelmasters.
HS raids : je prend un n° par an environ suivant le thème !

Maquettes militaires : je feuilletais mais je viens de m'abonner pour pas cher : 26 € les 6 n°

39-45 magazine : je prend d'occase quelques n°
HS 39-45 magazine : pareil , en occase seulement .
Champs de bataille : j'ai pris un seul n° hors serie

voila j'ai peu etre oublié certaines revues , mais je n'ais pas fait mon budget revues ,je trouve que ça fait déja pas mal clown

En plus les Editions caraktère vont sortir une autre revue sur la seconde guerre mondiale !

le point positif ( quand même Trop de revues ??? 178714 ) j'achète moins de bouquins en anglais !!

et vous , vous achetez plus que moi !!! au niveau stockage je commence a saturer Wink

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop de revues ??? Empty
MessageSujet: Re: Trop de revues ???   Trop de revues ??? Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 20:33

Salut Phil,

deux mots en rapport avec la nouveauté Caraktère et pour bien préciser les choses : nous sommes sur une revue qui, d'une certaine manière, se rapprocherait plus d'un mensuel d'Histoire bien connu et centrenaire (...) que d'une revue d'histoire militaire comme celles que nous éditions déjà. La diversité des thèmes abordés ne sera guère intéressante pour, par exemple, un maquettiste ou un joueur de wargame.

sur ce, bons échanges et bonne soirée,

Yannis
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Trop de revues ??? Empty
MessageSujet: Re: Trop de revues ???   Trop de revues ??? Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 20:47

c est vrai qu il y en a beaucoup ..et en plus tu en oubli
army reco ,vehicule militaire,uniformes..

c est un probleme de budget ..mais aussi de place.
quant en plus comme moi tu n as pas d epoque ou de nationalite favorite!

_________________
Alain        

Trop de revues ??? Char_010
Revenir en haut Aller en bas
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

Trop de revues ??? Empty
MessageSujet: Re: Trop de revues ???   Trop de revues ??? Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 21:15

Trop de revues ??? 687232 Pour moa c'est !!!! Trop de revues ??? 377948


Trop de revues ??? 281233 Minitracks : abonné Trop de revues ??? 878434

Trop de revues ??? 640224 Steelmasters : abonnné Trop de revues ??? 563250

Evil or Very Mad steelmasters thématique : je feuillète ou prends Rolling Eyes

Trop de revues ??? 98561 HS Bataille : je prends occasionnelement Shocked

santa HS raids : sur les blindés moderme c'est tout Trop de revues ??? 98506

Trop de revues ??? 437249 Maquettes militaires : abonné rendeer

@+ bruno....
Revenir en haut Aller en bas
Zekeye
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 283
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2008

Trop de revues ??? Empty
MessageSujet: Re: Trop de revues ???   Trop de revues ??? Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 21:58

Pour ma part :

Batailles & Blindés + HS : je prends en fonction des articles (Je connais 2/3 auteurs) 80 % des n°.
Trucks and Tanks + HS : je prend en fonction des articles, 50% des n°.
Ligne de front + HS : je prends en fonction des articles, 80 % des n°.
Aérojournal + HS : je prends en fonctiondes articles, 50% des n°.

Minitracks : je prend pas !

Steelmasters : je prends plus au n° (j'ai pris les 40 premiers n° systematiquement !) mais en fonction des sujets historiques, je les trouve en bourses échanges... Je dispose de 80% des n°.
Steelmasters thématique : je prends pas, je dois avoir 5/6 n°.
Bataille : je prends pas, j'ai juste 1 n° avec un article sur les FJR en Normandie...
HS Bataille : J'ai 2 n°, "Les Tigers en Russie" et sur "la LFD en Russie" je crois...
GBM : je prends pas, pas ma période.
Militaria : j'ai tous les n°, j'suis abonné !!!!
HS militaria : Les n° sur L'Afrique, le front Sudwest et la Normandie + les 2 sur la Pacifique...
Tank Zone : j'ai tous les n° (facile y en a 6 lol !!!).
RAIDS : J'ai pris pendant 20 ans, mais plus depuis 4/5 ans...
RAIDS HS : je prend en fonction des thèmes, je dois avoir 75% des n°.
Wingmaster : Plus depuis 4/5 ans.
Wingmaster HS : en fonction des thèmes (Pacifique + conflits post 2e GM).

Maquettes militaires : je prends pas !

39-45 magazine : j'ai pris systematiquement pendant 20 ans, depuis en fonction des articles, 80% des n° (je garde une liste des n° manquant pour les bourses échanges et bouquinistes !!!)
39-45 magazine HS : Quelques n° surtout Afrique du Nord !

Champs de bataille : C'est une revue que je trouve à "C...r" !!!!!

Assaut : Quelques n° !!!

Avions : en fonction des articles, 60% des n°.
Batailles Aériennes : en fonction des sujets (Afrique du Nord, Finlande, Pacifique, Roumanie, Crête... Mais rien sur la Normandie et la Russie !!!).
Navires & Histoire : Achats systèmatiques, me manque le n°1 !!!

Gazette des Uniformes : Quelques n° aussi...

Gloire & Empire : Sujets sur le Sud de l'Europe et Waterloo...
Soldats Napoléoniens : Tous les n°...
Tradition magazine : pratiquement tous les n°.


Air Fan : en fonction des articles (Aviations des années 50-60...).
Air Magazine : très rare !!!
Le Fana de l'Aviation : en fonction des articles, 8% des n° de l'année...

Dans la rubrique à "C..r" : 2e Guerre Mondiale magazine, Axe & Alliés, Champs de Bataille !!!

Voili, voilou...

Z.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Buffetaut
Bleusaille
Bleusaille



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2009

Trop de revues ??? Empty
MessageSujet: Re: Trop de revues ???   Trop de revues ??? Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 22:36

Je suis effaré de la quantité de revues achetées par certains. C'est beau, la passion ! Si tout le monde était comme vous, l'édition de presse aurait encore de belles années devant elle. Personnellement, je préfère les livres aux revues, mais c'est une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Military
Pilier de comptoir
Manu-Military


Nombre de messages : 5663
Age : 53
Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44
Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous?
Date d'inscription : 29/08/2007

Trop de revues ??? Empty
MessageSujet: Re: Trop de revues ???   Trop de revues ??? Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 09:01

Voici pour ma part :

Batailles & Blindés + HS : je ne prends pratiquement jamais, je trie drastiquement les articles et la façon avec laquelle ils sont traités.
Trucks and Tanks + HS : idem.
Ligne de front + HS : idem.

Minitracks : tous les n° depuis la nouvelle formule et suis abonné.
Trackstory (bien que n'étant pas un magazine au sens propre du terme) : tous sans exception.
Centurytracks (même remarque que pour Trackstory) : uniquement celui sur les Sherman français.
Focus (même remarque que pour Trackstory): uniquement ceux sur les engins français.

Steelmasters : je ne prends pratiquement jamais, je trie drastiquement les articles et la façon avec laquelle ils sont traités.
Steelmasters thématique : idem
Batailles : je ne prends qu'en fonction des articles donc rien de systématique mais j'en ai pas mal.
HS Bataille : je prends et j'ai tous les n° qui colle à mon centre d'intérêt mais là aussi bien sûr pas d'achat compulsif.
GBM : je les ai tous et suis abonné, fan inconditionnel de ce magazine.
Militaria : j'achète depuis 1986 et n'achete plus depuis 1995 qu'en fonction des articles donc rien de systématique mais entre le US et le français de 1914 à 1945, je dois avoir pas loin des 2/3 des n°.
HS militaria : tous les n° en rapport avec le US et le français de 1914 à 1945.
Tank Zone : tous les n° en rapport avec le US et le français de 1914 à 1945.

Maquettes militaires : jamais, sauf et uniquement pour les articles de François Simenel alias Moloch.

39-45 magazine : j'ai arrêté il y a plus de 15 ans d'acheter cette revue lorsque je me suis aperçu qu'ils sont champion des articles qui tournent en rond ou qui sont une éternelle reprise de leurs bouquins.
39-45 magazine HS : extrêmement rarement.

Champs de bataille : jamais.

Gazette des Uniformes : jamais, double emploi avec Militaria mais en moins bien sauf de très très rares articles.

Véhicules militaires : tous les n° mais je ne sais pas trop pourquoi au regard des articles, peut-être parce que je rêverais toute ma vie de posséder un véhicule de collection...

Military Miniatures in Review : j'ai tous les n° du 8 au 45 mais j'ai arrêté d'acheter, trop cher, trop généraliste, internet.

Military Modelling : uniquement quand il y a des articles sur le matos US de Maître Steven Zaloga.

Par ailleurs je remercie Yves Buffetaut de ses interventions qui sont justes, mesurées et courtoises en réponse à certains posts qui ne l'ont pas tous été.
Je partage nombres de ses points de vues et regrette aussi la multiplication effrennée de titres disponibles sur la marché.
J'ai déjà eu l'occasion de m'expliquer là dessus, je n'y reviendrai donc pas, je dirai juste que je trouve cela regrettable et que cela aura forcement des repercussions tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://manu-military.e-monsite.com
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Trop de revues ??? Empty
MessageSujet: Re: Trop de revues ???   Trop de revues ??? Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 12:14

Pour ma part, je prend :
Batailles & Blindés + HS : je prend (je les ai tous...)
Trucks and Tanks : je prend (je les ai tous...)
Trucks and Tanks HS : je prend suivant le theme
Tank Zone : je prend (je les ai tous...)
Ligne de front + HS : je prends en fonction des articles
HS militaria : je prend (je les ai tous...)

Je prends pas :
39-45 magazine
Militaria
Bataille
GBM
....


Steelmasters et Steelmasters thématique : je prend
Maquettes militaires : je prend
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7488
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Trop de revues ??? Empty
MessageSujet: Re: Trop de revues ???   Trop de revues ??? Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 12:49

bonjour,

pour moi pas beaucoups de revues :

Minitracks abonné

Steelmasters abonné

GBM abonné

je ne regarde pas les autres de peur de craqué Evil or Very Mad

a+
Revenir en haut Aller en bas
lyautey
Pilier de comptoir
lyautey


Nombre de messages : 1269
Age : 56
Localisation : guerande
Date d'inscription : 28/08/2007

Trop de revues ??? Empty
MessageSujet: Re: Trop de revues ???   Trop de revues ??? Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 13:16

pour moi;

gbm
tnt
bb
tz
plus des hs quand ils me donnent envies


car 3945,militaria mag, autres, veilles, revues,faut faire des choix...

je ne suis qu'un petit travailleur sanitaire et social, qui n'a pas vu son salaire augmenter depuis 2003
.....
par contre l'achat de revue , greve celui de maquettes et autre poste
Revenir en haut Aller en bas
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU


Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : loctudy
Humeur : surf sur la vague++++
Date d'inscription : 12/11/2007

Trop de revues ??? Empty
MessageSujet: Re: Trop de revues ???   Trop de revues ??? Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 14:58

Pour moi pas grand chose ...
Je suis plutôt livre ...
Je ne suis abonné qu'à GBM et Minitracks ...

Pour les autres c'est suivant le sommaire ( si c'est du France 40 c'est 100% tout bon pour moi ) . Mais j'en achète pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4457
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

Trop de revues ??? Empty
MessageSujet: Re: Trop de revues ???   Trop de revues ??? Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 20:22

BBC3i a écrit:
Salut Phil,

deux mots en rapport avec la nouveauté Caraktère et pour bien préciser les choses : nous sommes sur une revue qui, d'une certaine manière, se rapprocherait plus d'un mensuel d'Histoire bien connu et centrenaire (...) que d'une revue d'histoire militaire comme celles que nous éditions déjà. La diversité des thèmes abordés ne sera guère intéressante pour, par exemple, un maquettiste ou un joueur de wargame.

sur ce, bons échanges et bonne soirée,

Yannis


ça ne sera pas que sur la seconde guerre mondiale ??? je vois pas de quelle revue "bien connue et centenaire " ça se rapproche ?

il faut nous en dire plus !

bye
Revenir en haut Aller en bas
Yves Buffetaut
Bleusaille
Bleusaille



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2009

Trop de revues ??? Empty
MessageSujet: Re: Trop de revues ???   Trop de revues ??? Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 20:27

Moi, je penche pour une revue du genre d'Historia, laquelle s'est pas mal dévoyée depuis qu'elle a été rachetée par Le Point. Si c'est le cas, tant mieux.
Yves Buffetaut
Revenir en haut Aller en bas
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4457
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

Trop de revues ??? Empty
MessageSujet: Re: Trop de revues ???   Trop de revues ??? Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 20:41

Yves Buffetaut a écrit:
Je suis effaré de la quantité de revues achetées par certains. C'est beau, la passion ! Si tout le monde était comme vous, l'édition de presse aurait encore de belles années devant elle. Personnellement, je préfère les livres aux revues, mais c'est une question de goût.


clown je ne sais pas comment prendre cette remarque ??? c'est vrai que je suis passionné mais mon but n'est pas de faire vivre certains éditeurs .Wink

Car certains éditeurs se moquent bien de leurs lecteurs !! par exemple les HS militaria : je les ais tous et quand le HS n°1 et 2 sont ressortis tel quel 10 ans après Trop de revues ??? 431499 ou alors un article "piqué" dans charge utile pour le remettre dans TZ :112: . Des photos avec une légende soit fausse ou approximative Trop de revues ??? 7861 et pas mal de photos vues et revues !!!!

il y a aussi le manque d'originalité de certaines revues : je commence a saturer de la normandie 1944 Trop de revues ??? 98506

j'espère que ça pourra s'amèliorer !

j'en appelle aussi aux éditeurs pour que les lecteurs puissent faire des abonnements groupés , ça existe pour steel et TZ ,mais ça serais bien pour d'autre revues ?

bye
Revenir en haut Aller en bas
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4457
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

Trop de revues ??? Empty
MessageSujet: Re: Trop de revues ???   Trop de revues ??? Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 20:44

concernan Champ de batailles , j'ai feuilleté le HS n° 1

le dossier sur les blindés hongrois est très bien fait , les cartes sont très lisibles bref que du bon .
alors que je ne regardais jamais cette revue !

bye
Revenir en haut Aller en bas
Yves Buffetaut
Bleusaille
Bleusaille



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2009

Trop de revues ??? Empty
MessageSujet: Re: Trop de revues ???   Trop de revues ??? Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 21:15

Les n° 1 et 2 étaient épuisés et il y avait une forte demande. Les photos n'étaient plus les mêmes. Ils se sont d'ailleurs très bien vendus en 2004, année faste. Depuis, les années sont moins fastes pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zekeye
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 283
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2008

Trop de revues ??? Empty
MessageSujet: Re: Trop de revues ???   Trop de revues ??? Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 21:40

Je vous invite à lire la totalité de ce blog, histoire d'avoir une autre vision des choses !

http://lekiosque94.over-blog.net/

Z.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Buffetaut
Bleusaille
Bleusaille



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2009

Trop de revues ??? Empty
MessageSujet: Re: Trop de revues ???   Trop de revues ??? Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 00:36

J'ai lu le blog en partie, mais c'est démoralisant. Je ne dis pas que les critiques ne sont pas utiles, mais enfin, rien ne trouve grâce aux yeux de personne sur ce blog. En plus, tout est question de goût. Certains n'aiment pas les circuits dans Batailles, d'autres les font avec assiduité. Qui a tort, qui a raison ? En outre, certaines informations tiennent plus des ragots : les éditions Heimdal sont au bord de la tombe... Je veux bien le croire, mais on le disait déjà il y a 25 ans quand j'y travaillais ! En tout cas, personne ne doit oublier que c'est 39/45 Magazine qui a ouvert la voie à toutes les autres revues, grâce à Georges Bernage.
Yves Buffetaut
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Pilier de comptoir
jojo


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : TREVOUX
Date d'inscription : 28/08/2007

Trop de revues ??? Empty
MessageSujet: Re: Trop de revues ???   Trop de revues ??? Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 06:16

pour moi c'est:

minitracks, abonné

GBM, abonné

tank zone, abonné,



le reste, j'achète sporadiquement, selon ce qui m'intéresse et ce que je trouve.

le choix est simple, minitracks et GBM couvrent l'intégralité de mes centres d'intérets (1/72 et france40), tank zone, bien que plus généraliste m'a plu par ces articles ur la genese des chars français, et les articles plus exotiques comme les ponts de bateaux allemands, par ex.

les autres revues ne me sont pas indifférentes, mais je les feuillète avant d'acheter, au cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://montdor.canalblog.com/
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Trop de revues ??? Empty
MessageSujet: Re: Trop de revues ???   Trop de revues ??? Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 10:43

Yves Buffetaut a écrit:
Moi, je penche pour une revue du genre d'Historia, laquelle s'est pas mal dévoyée depuis qu'elle a été rachetée par Le Point. Si c'est le cas, tant mieux.
Yves Buffetaut

Ouf ! J'ai eu peur que ce soit le chasseur français ou modes et travaux Razz

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Trop de revues ??? Empty
MessageSujet: Re: Trop de revues ???   Trop de revues ??? Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 11:00

Eh ! eh attendez..!!....avez bien lu l'édito de B&B 32 ?
Une nouvelle revue va encore faire son apparition a la rentrée......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop de revues ??? Empty
MessageSujet: Re: Trop de revues ???   Trop de revues ??? Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 11:05

Yves Buffetaut a écrit:
Moi, je penche pour une revue du genre d'Historia, laquelle s'est pas mal dévoyée depuis qu'elle a été rachetée par Le Point. Si c'est le cas, tant mieux.
Yves Buffetaut

Gagné Yves ! Nous sommes en effet sur un concept généraliste type "Historia" mais spécialisé sur une époque donnée ; pour faire simple, la Seconde Guerre mondiale au sens large du terme, c'est-à-dire incluant l'entre-deux-guerres, le tout selon un rythme chronologique car, en septembre, nous "fêterons" (sic) les 70 ans du début du conflit. Bimestre après bimestre, nous aborderons de mulitples aspects de cette époque et, outre les thèmes militaires, nous travaillerons aussi sur les données politiques, idéologiques, sociétales, artistiques, sportives, économiques, etc.

Je n'en dirai pas plus pour le moment, rendez-vous pour ceux que ça intéresse en septembre. D'une certaine manière, Caraktère se diversifie en recherchant une nouvelle voie sans s'éloigner de notre période de prédilection.

Bonne journée,

Yannis


Dernière édition par BBC3i le Mer 05 Aoû 2009, 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop de revues ??? Empty
MessageSujet: Re: Trop de revues ???   Trop de revues ??? Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 11:09

bilou06 a écrit:
Eh ! eh attendez..!!....avez bien lu l'édito de B&B 32 ?
Une nouvelle revue va encore faire son apparition a la rentrée......

Oui, mais je pense que notre lectorat traditionnel (fanas d'histoire mili, maquettistes, joueurs de wargames, etc.), qui nous accompagne depuis maintenant plus de six ans, ne sera pas spécialement intéressé par la revue en question. Nous sommes sur un positionnement nouveau pour ce qui nous concerne, dans le sens où l'histoire militaire ne répresentera qu'une petite partie de la ligne éditoriale du titre. Ainsi, je ne crois réellement pas que cette nouveauté viendra "gonfler" l'offre existante des revues spécialisées où alors, dans les listes postées ci-dessus, il faudrait ajouter des magazines comme "Historia", "l'Histoire", etc.

Trop de revues ??? 60588

Yannis
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Trop de revues ??? Empty
MessageSujet: Re: Trop de revues ???   Trop de revues ??? Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 11:27

BBC3i a écrit:
bilou06 a écrit:
Eh ! eh attendez..!!....avez bien lu l'édito de B&B 32 ?
Une nouvelle revue va encore faire son apparition a la rentrée......

Oui, mais je pense que notre lectorat traditionnel (fanas d'histoire mili, maquettistes, joueurs de wargames, etc.), qui nous accompagne depuis maintenant plus de six ans, ne sera pas spécialement intéressé par la revue en question. Nous sommes sur un positionnement nouveau pour ce qui nous concerne, dans le sens où l'histoire militaire ne répresentera qu'une petite partie de la ligne éditoriale du titre. Ainsi, je ne crois réellement pas que cette nouveauté viendra "gonfler" l'offre existante des revues spécialisées où alors, dans les listes postées ci-dessus, il faudrait ajouter des magazines comme "Historia", "l'Histoire", etc.

Trop de revues ??? 60588

Yannis

Yannis : C'est bien ce que j'avais compris en lisant la présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Yves Buffetaut
Bleusaille
Bleusaille



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2009

Trop de revues ??? Empty
MessageSujet: Re: Trop de revues ???   Trop de revues ??? Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 11:41

Si elle rappelle "Historia 2e Guerre mondiale" de mon adolescence (début des années 1970), ce sera parfait. Dire que la parution était hebdomadaire, ça laisse rêveur.
Bien à vous.
Yves Buffetaut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de revues ??? Empty
MessageSujet: Re: Trop de revues ???   Trop de revues ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de revues ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou trouver vos revues ?
» des revues chez Noz
» revues pour collectionneurs
» Revues Maquettisme et Histoire à offrir
»  A VENDRE!! MAQUETTES, LIVRES, REVUES RAJOUT DU 15/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Docs et bouquins-
Sauter vers: